Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les amis pour votre soutien c'est très gentil c'est de ma faute j'avais arrêté le développé couché depuis un petit moment je n'aurais pas dû reprendre ce mouvement sûrement l'accumulation avec la fatigue aussi là quand je regarde mes pecs je vois qu'il y a quand même une Micro déchirure assez importante et que c'est relativement bien enflé à la partie médiane et impossible de faire un double biceps tellement que j'ai mal au niveau du tendon j'espère uniquement admicro dechirure et inflammation je vous tiens au courant
et tu as un bleu ?

non pas pour le moment mon triceps je les eux le lendemain
J'espère pour toi,plus de peur que de mal!

Il y a 15 jours,en fin de séance de mes ischios,je me suis fais un petit claquage,pour parler vulgairement,j'ai senti la douleur direct,j'ai tout stoppé de suite,sur le moment,pas d'hématome,mais 2 jours après,un beau coquelicot:eek:maintenant il n'y a plus rien d'apparent,mais je laisse passer le temps,avant de faire un petit essai.

Je te dis merde,pour la suite;)

Ah merde poto @hardcoreJo
Tu as eu une sacré semaine fallait que ca tombe sur petite dechirure
Je te souhaite un tres bon retablissement muscle au repos total le.principal cest que c'est pas bleu
Mon pere en faisait tous les 3.mois

Poto @readyboy j'espere que tous ce passe bien rien de grave tiens.nous au courant

J'espère pour toi,plus de peur que de mal!

Il y a 15 jours,en fin de séance de mes ischios,je me suis fais un petit claquage,pour parler vulgairement,j'ai senti la douleur direct,j'ai tout stoppé de suite,sur le moment,pas d'hématome,mais 2 jours après,un beau coquelicot:eek:maintenant il n'y a plus rien d'apparent,mais je laisse passer le temps,avant de faire un petit essai.

Je te dis merde,pour la suite;)

Aïe c'est vraiment pas de chance on commence à se faire vieux les amis:D j'espère que de ton côté tout va pour le mieux ?
De mon côté j'ai mal gérer ma séance j'étais un peu énervé du coup j'ai commencé le développer coucher avait juste quelques petits mouvements de chauffe je suis passer 100 kg a 140 et a 180 kg et à la 3e répétition un gros craquement ça me tire sur la zone claviculaire au niveau de l'insertion du Pec c'est bien enflé et douloureux quand je contracte mes pecs ou quand je lève mes bras mais je ne pense pas que c'est une déchirure en tout cas je ferai ce qu'il faut pour en avoir le cœur net

180kg ... je vois je vois ...

XD cest a dire que si tavais pss eut de soucis, sachant que tetait deja a 3 rep, ten aurait fait 5 ou 6 et tu serais aller a 200kg a la prochaine serie ... on peut appeler ca une perf

En tout cas courage gros ! Jepsere ca va etre un retablissement "rapide"

Putain désolé pour toi poto .... J'espère que c'est pas trop grave !

Merci poto j'espère aussi car dès que je lève mon bras contracte mes pecs j'ai une sacrée douleur au niveau de l'insertion claviculaire il y a un œdème au niveau de mon PEC partie médiane c'est bien gonflé.

ah merde,
surement dû à l'accumulation de fatigue à cause des évènements familiaux que tu as subis la semaine dernière.
On est tous pareil, on veut toujours s'entrainer, même quand le stress est là.
Espérons que le muscle n'est pas trop lésé!
Bon courage ;)

Merci poto j'espère aussi car dès que je lève mon bras contracte mes pecs j'ai une sacrée douleur au niveau de l'insertion claviculaire il y a un œdème au niveau de mon PEC partie médiane c'est bien gonflé.
Tu vas consulter aujourd'hui ? Un p'tit tour au urgence pour avoir une écho rapidement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes