Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'armée ne sera pas derrière toi si ça ne va pas plus tard alors préserve toi poto. Ne vend pas ton âme au diable pour eux.
J'ai envie de dire que c'est déjà trop tard, c'st pour sa que j'ai décidé de partir, j'ai besoin de souffler. Dans 2 ans sa fera 19 ans et 6 mois que j' suis, il sera temps de tirer ma révérence.

Désolé jo pour tout les hs. J'arrête de pourrir ton feed.
Bonne nuit les gros. Courage big jo et je réitère ma proposition si ta besoin parler je suis la.

L'hématome n'apparait pas toujours tout de suite poto si dans 3 jours max il n'y à rien c'est que c'est uniquement des micro déchirures c'est ce que j’espère, en tout cas impossible de lever mon bras sa tire à mort sur le tendon du grand pectoral

j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave poto :(

Salut l’ami,

J’espère que ta douleur s’est estompée ce matin ou tout du moins que tu n’as pas d’hématome...
Je te souhaite de passe une très bonne journée en tout cas Jo :)

Et bonne journée à tous ceux qui passeront ici ;)

Bonjour les amis merci pour votre message j'espère que vous allez bien que vous êtes en forme de mon côté très mauvaise nuit, finalement le pec n'est pas déchiré mais j'ai un beau bleu sur le haut de mon biceps il ne m'a pas l'air déchiré la forme est parfaite sûrement du arraché qu'elle que fibres

Dernière modification par un modérateur:
Salut big jo, comment vas tu en ce moment? Je devine que sa doit être toujours dur, comment sa ne le serai pas. J'ai pu lire que tu vois souvent le visage de ton père pas de la plus belle manière qu'il soit. Lacertosus à fait une remarque pertinente tu devrais te regarder des photos de lui des souvenir heureux afin de faire disparaître ce visage triste qui n'était pas le sien.

Je sais pas si tu te rappel mais je t'avais dis un jour, que j'ai perdu ma petite soeur d'une leucémie à ces 15 ans, et le jour où elle est partie sa c'est passé d'une manière très trash devant nous, elle a succombé d'une hémorragie interne. Je te laisse imaginer la scène, sauf que quand c'est ta soeur et que tu la vois partir de cette manière immonde, et que ta mère hurle de toute son âme pour qu'on lui vienne en aide et que tu es la impuissant a essayer de tout faire pour que son sang ne quitte pas son corps, ce sont des images qui te hante jour et nuit, qui font de toi un légumes.

J'ai mis des mois et des mois avant de refaire une nuit sans me réveiller en hurlant, sans avoir le coeur à nouveau arraché en pleine nuit.

Ces événements ont tué une partie de mon âme. J'ai été faible, j'ai fais des choses que je regrette maintenant, j'ai succombé à la facilité afin d'occulter tout sa de ma pensé. Mais sa à été une erreur car sa n'a fait qu'empirer les choses.

J'ai donc fait une thérapie pour apprendre à vivre avec ces images et la première chose que ma fait faire mon psy c'est choisir une photo d'un souvenir heureux avec elle, je devais l'avoir chaque jour avec moi et chaque fois que je repensais à ces images d'horreur je devais regarder la photo et me remémorer ce souvenir dans sa totalité.

Alors je dis pas qu'aujoudhui je ne pense plus du tout à cette scène mais quand je viens à y penser systématiquement mon.souvenir heureux la remplace.

Voilà poto courage j'espère pas t'avoir fais encore plus mal au coeur avec mon histoire, mais qu'au contraire sa t'aidera à surmonter ta peine.

Merci mon ami pour ton témoignage très touchant

Merci mon ami pour ton témoignage très touchant
Écoute mon gros n'hésite vraiment pas, je ne sais que trop bien la douleur par laquelle tu passe. Et parfois, même si on est pas forcément les meilleurs amis du monde, ça fait du bien de vider son sac avec quelqu'un qui connaît ta situation. Je sais que tu ne le fera pas car tu es du genre à ne pas partager ta douleur, mais si l'envie te prend je suis la.

Écoute mon gros n'hésite vraiment pas, je ne sais que trop bien la douleur par laquelle tu passe. Et parfois, même si on est pas forcément les meilleurs amis du monde, ça fait du bien de vider son sac avec quelqu'un qui connaît ta situation. Je sais que tu ne le fera pas car tu es du genre à ne pas partager ta douleur, mais si l'envie te prend je suis la.

C'est très gentil mon ami merci beaucoup à toi.

Merci poto,
j'espère que c'est uniquement des fibres et pas le long biceps qui est touché en tout cas au niveau du PEC je n'ai presque plus aucune douleur
Prend soi de toi hardcorejo attention à la mécanique.bon courage je te souhaite une bonne journee

Bonjour les amis merci pour votre message j'espère que vous allez bien que vous êtes en forme de mon côté très mauvaise nuit, finalement le pec n'est pas déchiré mais j'ai un beau bleu sur le haut de mon biceps il ne m'a pas l'air déchiré la forme est parfaite sûrement du arraché qu'elle que fibres
Bon si le muscle n’est pas déchiré, c’est plutôt une bonne nouvelle.
Si ton médecin est dispo aujourd’hui, tu comptes aller le voir pour un diagnostic plus pointu?

Dans tous les cas prends bien soin de toi poto :)
Et n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Bon si le muscle n’est pas déchiré, c’est plutôt une bonne nouvelle.
Si ton médecin est dispo aujourd’hui, tu comptes aller le voir pour un diagnostic plus pointu?

Dans tous les cas prends bien soin de toi poto :)
Et n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Effectivement ça ne m'a pas l'air déchiré par contre impossible de faire un double biceps ça tire au niveau du tendon, je pense que je vais consulter quand même aujourd'hui par précaution même si je pense que c'est juste des micro fibres qui sont déchirés.

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil

Salut poto,

Comment vas-tu ce matin, les douleurs sont-elles un peu moins fortes?
J’espère que tu vas pouvoir aller entraîner le bas du corps en tout cas.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu’à tous les potos :)

Salut poto comment vas? Ton épaule est moins douloureux?
Je te souhaite une bonne journée poto et un bon repos.

Salut Jo j epsere que tu vas bien et que tu a trouver le sommeil et que ça t as pas trop lancer .. passe une bonne journée et bon trainning pour le bas du corps

Et bonne journée à tous les potos qui passe sur le feed ;)

Salut poto,

Comment vas-tu ce matin, les douleurs sont-elles un peu moins fortes?
J’espère que tu vas pouvoir aller entraîner le bas du corps en tout cas.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu’à tous les potos :)

Coucou poto c'est gentil pour ton message j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ne t'inquiète pas pour les douleurs c'est dans la tête je ne suis pas douillet.

Ce matin je vais aller faire les cuisses les mollets et les abdos pour le moment je n'ai pas perdu visuellement

Je vous souhaite de passer à tous une très bonne journée bon courage à vous pour le travail et pour le training

Salut poto comment vas? Ton épaule est moins douloureux?
Je te souhaite une bonne journée poto et un bon repos.

Coucou poto c'est pas le mollet je me suis arraché partiellement le grand pectoral.
Je te remercie je te souhaite également de passer une très bonne journée

Salut Jo j epsere que tu vas bien et que tu a trouver le sommeil et que ça t as pas trop lancer .. passe une bonne journée et bon trainning pour le bas du corps

Et bonne journée à tous les potos qui passe sur le feed ;)

Bonjour mon ami j'espère que tu as pu dormir avec tes problèmes de mon côté je n'ai pas eu de douleur particulière pas insurmontable en tout cas la plus grosse douleur que j'ai eu c'était de voir partir mon père le reste me paraît anodin.

Je te souhaite de passer une très bonne journée à toi mon ami et j'espère que ta fille n'a pas trop mal

Temps mieux mon ami je me.doute qu il y vas des douleurs psychologique beaucoup plus intense que physique...pour le sommeil c'est pas trop la forme on vas dire ....

Hier ma cadre de Santé m'as appeler pour me dire que la direction avait donner un avis favorable pour ma formation d infirmier anesthésiste.....un peu de soleil à travers les nuages .....

Me reste plus qu' à avoir le concours et en septembre partis pour 2 ans d étude :)

Passe une bonne journée mon ami

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes