Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si jamais tu es bien sur une déchirure, penses au BPC 157 qui d'après la littérature est vraiment très bien adapté pour ce genre d'usage.
 
ah merde,
surement dû à l'accumulation de fatigue à cause des évènements familiaux que tu as subis la semaine dernière.
On est tous pareil, on veut toujours s'entrainer, même quand le stress est là.
Espérons que le muscle n'est pas trop lésé!
Bon courage ;)

Merci beaucoup l'équipe pour votre message c'est très gentil effectivement je pense que c'est une accumulation et aussi il faut l'avouer un petit manque d'échauffement de ma part et le développé couché et un mouvement qui n'est vraiment pas adapté à ma morphologie depuis que je tourne avec votre recherche je n'ai plus du tout de douleur à ma dechirure à mon triceps je peux refaire des mouvements que je ne faisais plus du coup j'ai pris goût à la charge pourtant la technique était bonne mais bon il y a des jours comme ça.
Merci beaucoup pour votre message je vous tiens au courant pour le moment il n'y a aucun hématome ce qui est plutôt bon signe
 
Tu vas consulter aujourd'hui ? Un p'tit tour au urgence pour avoir une écho rapidement

5 heures d'attente aux urgences donc non j'ai rebroussé chemin j'avais pas envie de rater le moindre repas, et mon médecin et malheureusement fermé le lundi j'irai demain pour le moment il n'y a pas d' hématome juste une douleur j'espère honnêtement juste une Micro déchirures ou un pincement.
Ça m'est déjà arrivé il y a bien longtemps.
 
C'est pas une dechirure. Ca serait bleu tu le verrais. C'est juste que 180kg ca fais des petits craquements...
 
C'est pas une dechirure. Ca serait bleu tu le verrais. C'est juste que 180kg ca fais des petits craquements...

L'hématome n'apparait pas toujours tout de suite poto si dans 3 jours max il n'y à rien c'est que c'est uniquement des micro déchirures c'est ce que j’espère, en tout cas impossible de lever mon bras sa tire à mort sur le tendon du grand pectoral
 
L'hématome n'apparait pas toujours tout de suite poto si dans 3 jours max il n'y à rien c'est que c'est uniquement des micro déchirures c'est ce que j’espère, en tout cas impossible de lever mon bras sa tire à mort sur le tendon du grand pectoral

Lors d'une douleur au training ca fait mal quelques jours et ca passe. Esperons que tout sera ok.
 
Salut big jo, comment vas tu en ce moment? Je devine que sa doit être toujours dur, comment sa ne le serai pas. J'ai pu lire que tu vois souvent le visage de ton père pas de la plus belle manière qu'il soit. Lacertosus à fait une remarque pertinente tu devrais te regarder des photos de lui des souvenir heureux afin de faire disparaître ce visage triste qui n'était pas le sien.

Je sais pas si tu te rappel mais je t'avais dis un jour, que j'ai perdu ma petite soeur d'une leucémie à ces 15 ans, et le jour où elle est partie sa c'est passé d'une manière très trash devant nous, elle a succombé d'une hémorragie interne. Je te laisse imaginer la scène, sauf que quand c'est ta soeur et que tu la vois partir de cette manière immonde, et que ta mère hurle de toute son âme pour qu'on lui vienne en aide et que tu es la impuissant a essayer de tout faire pour que son sang ne quitte pas son corps, ce sont des images qui te hante jour et nuit, qui font de toi un légumes.

J'ai mis des mois et des mois avant de refaire une nuit sans me réveiller en hurlant, sans avoir le coeur à nouveau arraché en pleine nuit.

Ces événements ont tué une partie de mon âme. J'ai été faible, j'ai fais des choses que je regrette maintenant, j'ai succombé à la facilité afin d'occulter tout sa de ma pensé. Mais sa à été une erreur car sa n'a fait qu'empirer les choses.

J'ai donc fait une thérapie pour apprendre à vivre avec ces images et la première chose que ma fait faire mon psy c'est choisir une photo d'un souvenir heureux avec elle, je devais l'avoir chaque jour avec moi et chaque fois que je repensais à ces images d'horreur je devais regarder la photo et me remémorer ce souvenir dans sa totalité.

Alors je dis pas qu'aujoudhui je ne pense plus du tout à cette scène mais quand je viens à y penser systématiquement mon.souvenir heureux la remplace.

Voilà poto courage j'espère pas t'avoir fais encore plus mal au coeur avec mon histoire, mais qu'au contraire sa t'aidera à surmonter ta peine.
 
Pour la peine j'en ai zappé ton épaule. J'espère ça va se remettre correctement. L'épaule c'est vraiment la merde j'ai une vieille blessure mal soigné qui fait sa réapparition des que je mets un peu de poids sur la barre et quand je dis un peu c'est vraiment light déjà a 100kg sa me fait trop mal.

Soigne toi bien, ne force pas malgré tout la rage que tu as en toi. Je sais plus facile à dire qu'à faire. Courage bro.
 
C'est clair que c'est souvent dans les périodes difficiles que les merdes s'accumulent. L'an dernier à partir du moment où mon ex m'a largué, tout s'est enchainé : traumatisme sonore avec lésions à l'oreille interne, perte de mon taff, ma bagnole qu'on cartonne 2 fois en 1 mois, opération à cause d'une déchirure de la sangle abdominale, des corps flottants qui sont apparus dans mes yeux, les finances au plus bas, problèmes de santé de mes grands-parents qui s'aggravent, et j'en passe... Tout ça en l'espace de 6 mois... Bon on finit toujours par s'en relever, mais on change.
C'est dans ces moments où tout s'accumule que c'est le plus dur moralement. Quand tu regardes autour de toi et que tu constates que rien ne va bien...

@hardcoreJo : J'espère que ce n'est rien de grave cette petite déchirure poto... Laisse tomber le bench une bonne fois pour toutes.

@readyboy : Toutes mes condoléances poto... J'espère aussi que ta petite ira vite mieux...

@Kayzer88 : Ton histoire est touchante poto. T'as dû vraiment traverser l'enfer... Respect à toi de t'en être relevé comme tu l'as fait.

Putain... Rude tout ça les potos...

On a beau dire, mais pour beaucoup d'entre nous la muscu nous a simplement sauvé la vie, ou pas loin. Quelque part c'est pas un hasard si on se retrouve tous là à partager ce qu'on partage.

Courage à vous les potos. Soyez forts.

 
@diabolo77 hé putain de chienne de vie! Je suppose que Tu comprends mieux pourquoi je suis passé par ce qu'on a pu parler tout les deux en mp. Même si c'st sur après coup c'était loin d'être la chose à faire.

@Samuro merci poto, tu sais je suis loin de m'en être relevé c'st encore un combat de tout les jours, car derriere l'armée ne m'a pas aider a exorciser mes démons au contraire elle m'en a rajouté deux ou trois dans le sac à dos au passage.
 
@Samuro merci poto, tu sais je suis loin de m'en être relevé c'st encore un combat de tout les jours, car derriere l'armée ne m'a pas aider a exorciser mes démons au contraire elle m'en a rajouté deux ou trois dans le sac à dos au passage.
L'armée ne sera pas derrière toi si ça ne va pas plus tard alors préserve toi poto. Ne vend pas ton âme au diable pour eux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut