lacertosus
Well-Known Member
Si jamais tu es bien sur une déchirure, penses au BPC 157 qui d'après la littérature est vraiment très bien adapté pour ce genre d'usage.
ah merde,
surement dû à l'accumulation de fatigue à cause des évènements familiaux que tu as subis la semaine dernière.
On est tous pareil, on veut toujours s'entrainer, même quand le stress est là.
Espérons que le muscle n'est pas trop lésé!
Bon courage
Tu vas consulter aujourd'hui ? Un p'tit tour au urgence pour avoir une écho rapidement
Si jamais tu es bien sur une déchirure, penses au BPC 157 qui d'après la littérature est vraiment très bien adapté pour ce genre d'usage.
Yes je sais poto, mais ça peut pas faire grand mal de compléter au BPC et la littérature est unanime sur la question : le BPC ça fonctionne très bien pour aider à récuperer de déchirures.Je tourne à la GH actuellement et pour moi il n'y a vraiment pas mieux.
Et la pratique dit quoi?la littérature est unanime sur la question : le BPC ça fonctionne très bien pour aider à récuperer de déchirures.
C'est pas une dechirure. Ca serait bleu tu le verrais. C'est juste que 180kg ca fais des petits craquements...
Aucune idée jamais essayéEt la pratique dit quoi?
L'hématome n'apparait pas toujours tout de suite poto si dans 3 jours max il n'y à rien c'est que c'est uniquement des micro déchirures c'est ce que j’espère, en tout cas impossible de lever mon bras sa tire à mort sur le tendon du grand pectoral
Décidément... C'est l'hécatombe...oui les emmerdes ça volent en escadrilles........Remet toi bien poto.
Moi aussi je me suis déchiré vers l'aine en glissant sur une plaque de verglas...douleur de chien.........je ne peux plus faire les jambes pour le moment.
L'armée ne sera pas derrière toi si ça ne va pas plus tard alors préserve toi poto. Ne vend pas ton âme au diable pour eux.@Samuro merci poto, tu sais je suis loin de m'en être relevé c'st encore un combat de tout les jours, car derriere l'armée ne m'a pas aider a exorciser mes démons au contraire elle m'en a rajouté deux ou trois dans le sac à dos au passage.