Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si ça peut te donner de l'espoir, ce gars là a bien récupéré de sa blessure :
Jgs5fMt.jpg

PS : C'était au pec droit :D
C'était le champion américain au bras de fer en je ne sais plus quelle année.
Il participais également au concours de claque dans la tronche.
Les claques dans la tronche sa laisse des séquelles apparemment.:p

Vous habitez ou les gars ?

Doit y avoir un -2 ici avec vent on dirait du -10 mais bon sir la temperature ca reste -2

Alors que chez dou je viens sont a 15 les batards

Salut Jo,

Je te souhaite de passer un très bon week-end et de bien te reposer pour récupérer rapidement de ta blessure.
En espérant qu’il ne fasse pas trop froid quand même :D (je dors avec 2 pulls: économies de chauffage mais il fait 6C dans mon studio la :p)

Bonne journée à tous les potos ;)

Salut Jo,

Je te souhaite de passer un très bon week-end et de bien te reposer pour récupérer rapidement de ta blessure.
En espérant qu’il ne fasse pas trop froid quand même :D (je dors avec 2 pulls: économies de chauffage mais il fait 6C dans mon studio la :p)

Merci mon ami je te souhaite également de passer un très bon weekend et de bien te reposer de mon côté petit training de prévu ce matin.

Fais gaffe c'est un truc à attraper la crève tu devrais quand même mettre un peu de chauffage.

Très bonne journée et très bon weekend à vous les amis

Merci mon ami je te souhaite également de passer un très bon weekend et de bien te reposer de mon côté petit training de prévu ce matin.

Fais gaffe c'est un truc à attraper la crève tu devrais quand même mettre un peu de chauffage.

Bon training a toi donne tout mais attention à la blessure coach.bon week end.

Salut Jo,

Et moi qui pleurniche parce qu'il fait 15 dans la maison... ça remet les idées en place :D

Merci mon poto :)

T’inquiètes, 2 pulls, un jogging, un bonnet et des grosses chaussettes pour dormir, et je suis paré :D:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes