Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut tu vas bien?
vu que j'ai pas de training j'en ai profiter je viens de me lever
j'espere que ta blessure s'attenue
 
salut tu vas bien?
vu que j'ai pas de training j'en ai profiter je viens de me lever
j'espere que ta blessure s'attenue

Coucou mon ami ça va merci ça va mettre du temps malheureusement une déchirure ça prend toujours du temps surtout avec une desinsertion..
J'espère que tu vas bien je te souhaite de passer un très bon weekend
 
oucou mon ami ça va merci ça va mettre du temps malheureusement une déchirure ça prend toujours du temps surtout avec une desinsertion..
J'espère que tu vas bien je te souhaite de passer un très bon weekend

oui j'imagine que meme a ce stade du peptan sert a rien

oui merci j'ai dit a ma nana qu'on faisait ce quelle voulait ce week end du coup je vais voir^^
sa fais bizarre de se dire pas de training pendant 15jours sa m'est jamais arrive sauf blessure
passe une bonne journée aussi
 
Un peu dans ce genre j'ai lu un livre il y a deux ans "la france orange mécanique" qui parle de criminalité et d'insécurité en France, ça m'avait laissé une sale impression... Pour les courageux je vous le recommande, ça fait réfléchir...
 
Salut Jo j espère que tu vas bien et que ta blessure s améliore...

Je voit que l appétit reviens ;) c'est une sacré bonne nouvelle

Bon dimanche à tous les potos moi cette aprem direction la plage avec la famille besoin de prendre l air :)
 
Salut Jo,

J’espère que tu vas bien et qu’il ne fait pas trop froid par chez toi parce qu’ici ça caille :p
Bonne journée à toi!

Bon courage à tous les potos en ce début de semaine, couvrez vous :)
 
Salut Jo,

J’espère que tu vas bien et qu’il ne fait pas trop froid par chez toi parce qu’ici ça caille :p
Bonne journée à toi!

Bon courage à tous les potos en ce début de semaine, couvrez vous :)

Bonjour mon ami merci pour ton message matinal je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon training:):)

De Mon côté petit bain d'eau froide avec des glaçons ça fait du bien, je retourne dormir un peu.

Je vous souhaite à toi de passer une très bonne journée et bon courage à tous les frileux:D.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut