Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon ami merci pour ton message matinal je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon training:):)

De Mon côté petit bain d'eau froide avec des glaçons ça fait du bien, je retourne dormir un peu.

Je vous souhaite à toi de passer une très bonne journée et bon courage à tous les frileux:D.
Merci mon poto :)

Bain de glaçon par ce temps, tu es un grand malade :D:p
 
Oui je sais que tu fais ça dans ce but, tu es courageux poto ;)
Et impliqué à 200% dans l’optimisation de ta condition, ça fait plaisir à voir :)

Merci poto j'ai surtout hâte que cette dechirure se résorbe en tout cas je n'ai plus aucune douleur au PEC juste à la desinsertion
 
Salut poto,

J’espère que tu vas bien et que le bain de glaçons a fait de l’effet sur tes douleurs et aider à la récupération (si tu veux je t’invite chez moi, tu pourras aller te baigner dans la Seine :p) ;)

Je te souhaite une très bonne journée et un bon entraînement!

Et bien sûr bon courage à tous les potos :)
 
Salut poto,

J’espère que tu vas bien et que le bain de glaçons a fait de l’effet sur tes douleurs et aider à la récupération (si tu veux je t’invite chez moi, tu pourras aller te baigner dans la Seine :p) ;)

Je te souhaite une très bonne journée et un bon entraînement!

Et bien sûr bon courage à tous les potos :)

Coucou poto j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme malgré ce froid.

Ça ira pour la seine ce n'ai pas assez paradisiaque pour moi:D

L'hématome est pratiquement partie c'est déjà un très bon signe.

Je te souhaite également de passer une très bonne journée bon courage à toi pour le travail ainsi qu'à tous les membres de meso rx.
 
Coucou poto j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme malgré ce froid.

Ça ira pour la seine ce n'ai pas assez paradisiaque pour moi:D

L'hématome est pratiquement partie c'est déjà un très bon signe.

Je te souhaite également de passer une très bonne journée bon courage à toi pour le travail ainsi qu'à tous les membres de meso rx.
Merci poto, oui bon entraînement ce matin, on démarre ben là journée ;)

Le froid ça revigore: si je suis mal réveillé, après les 20 minutes à marcher par -5 ça va :D
 
Tu reviendra plus fort.jai entendu parler de la cryoteraphie aussi.ca a
Salut poto,

J’espère que tu vas bien et que le bain de glaçons a fait de l’effet sur tes douleurs et aider à la récupération (si tu veux je t’invite chez moi, tu pourras aller te baigner dans la Seine :p) ;)

Je te souhaite une très bonne journée et un bon entraînement!

Et bien sûr bon courage à tous les potos :)
Bonne journée à toi viper
 
Coucou poto j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme malgré ce froid.

Ça ira pour la seine ce n'ai pas assez paradisiaque pour moi:D

L'hématome est pratiquement partie c'est déjà un très bon signe.

Je te souhaite également de passer une très bonne journée bon courage à toi pour le travail ainsi qu'à tous les membres de meso rx.
Bonne journée coach
 
Bonne journée Jo content pour toi que l hématome se dissipe .... c'est bon signe passe une bonne journée et bon trainning ....

Bonne journée à tous les potos qui passe par la
Sortir a 5h du matin à moins 5 @Viper Tu m impressioneras toujours déjà des que je sort du lit je suis geler :p:p
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut