Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,


Comment ca va, est-ce que tu as pu avoir davantage d’informations sur ta possible opération à l’hôpital?
Je te souhaite une bonne journée poto, et bon courage si tu as des coachings prévus aujourd’hui ;)

Bon week-end à tous les potos, et bon courage à ceux qui bossent!
 
Salut Jo,


Comment ca va, est-ce que tu as pu avoir davantage d’informations sur ta possible opération à l’hôpital?
Je te souhaite une bonne journée poto, et bon courage si tu as des coachings prévus aujourd’hui ;)

Bon week-end à tous les potos, et bon courage à ceux qui bossent!
Bonne journée à toi merci pour le courage je par au taf.bon week end
 
Coucou les amis j'espère que vous allez bien désolé de vous répondre aussi tardivement un peu la course aujourd'hui je fais mes épaules sans forcer sur l'épaule gauche pour le moment ça passe sans problème l'hôpital devait me contacter hier je n'ai pas eu d'appel du coup je vais me déplacer lundi pour voir ce qu'il en est et gueuler un bon coup ils vont comprendre.

Je vous souhaite de passer un très bon weekend
 
Salut j'espère que tu vas bien
Moi je profite de mon dernier week-end .
Après cest la reprise du coup repos ce weekend
Passe bon weekend
 
salut Jo, vaut mieux aller dans le privé, y'a des dépassement d'honoraires, mais les chirurgiens opèrent beaucoup, y'a beaucoup d'activité et moins de délia d'attente en général. et plus souvent un chirurgien opère, plus il devient bon dans son domaine.. A l'inverse les hôpitaux où y'a peu d'activité, ben le niveau baisse
 
salut Jo, vaut mieux aller dans le privé, y'a des dépassement d'honoraires, mais les chirurgiens opèrent beaucoup, y'a beaucoup d'activité et moins de délia d'attente en général. et plus souvent un chirurgien opère, plus il devient bon dans son domaine.. A l'inverse les hôpitaux où y'a peu d'activité, ben le niveau baisse

Ou dans un CHU là niveau activité t as du mal à faire mieux :p
 
Salut Jo,

Je te souhaite de passer un bon dimanche et de bien te reposer pour la semaine prochaine ;)

Bonne journée à tous les potos :)

Merci mon ami je te souhaite également de passer un très bon dimanche de mon côté je ne pense pas que ça va être terrible j'ai une sacrée allergie je pense alimentaire j'ai des plaques rouges partout je ne fais que de me gratter depuis 3h du matin pense que je vais devoir aller à une pharmacie de garde.

Bon dimanche à vous les amis.
 
Coucou les amis pas terrible mon dimanche j'espère que de votre côté un peu mieux que moi bon bah l'allergie vient des patates douces de chez muscle food ça me gratte encore un petit peu mais ça va j'ai été uniquement une pharmacie de garde ils m'ont dit d'aller soit aux urgences soit d'aller chez mon médecin traitant demain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut