Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La neo geo je l'ai eu tout gosse.....elle valait un bras et une cartouche c'était 1200 francs.
Tout le quartier venait squatter black blanc beur....
Pas de religion, des cookie et de la bonne humeur

Cette console avec la Dreamcast c'était vraiment le top même si graphiquement ça fait un peu dépassé les jeux de combat était vraiment démentiel.
 
Petit compex sp 8 à la maison un grand merci au poto on va testé sa au calme ce soir.
 
Petit compex sp 8 à la maison un grand merci au poto on va testé sa au calme ce soir.
Petite question Jo, tu vas l'utiliser pour quoi ? Pour la récup ou la réhabilitation ?
J'en ai un (que j'ai récupéré quand ma salle a fermé) mais je ne sais pas trop quoi en faire en pratique hormis pour accélérer la récup...
 
Petite question Jo, tu vas l'utiliser pour quoi ? Pour la récup ou la réhabilitation ?
J'en ai un (que j'ai récupéré quand ma salle a fermé) mais je ne sais pas trop quoi en faire en pratique hormis pour accélérer la récup...

Je te dirai ça prochainement poto je suis en contact avec le responsable commercial de la marque,
Je dois l'appeler cette semaine je te tiendrai informé.
Tu a un sp 8 ?
 
Merci gros !
Non pas un SP8 c'est l'ancienne génération... Je te dis ça ce soir le modèle poto.

Franchement à part le SP8 les autres ça ne sert pas à grand-chose le SP8 et le modèle haut de gamme il est extrêmement complet les autres je ne pense pas qu'il tienne la route c'est plus pour de l' occasionnel.
1520418455-p-20180307-112114-vhdr-auto.jpg
 
Salut les amis.quelqu'un va suivre le top de Colmar ou y participer cette année?
 
Cette console avec la Dreamcast c'était vraiment le top même si graphiquement ça fait un peu dépassé les jeux de combat était vraiment démentiel.
Je me suis acheté pour moi et mon fils de 6 ans la première Nintendo de 1986 c'est pas mal non plus ça fait retourner en enfance c'est rigolo
 
Salut Jo,
J’espère que tout va bien pour toi ce matin.
Je te souhaite une bonne journée et un entraînement intensif ;)

Bon courage à tous les potos :)
 
Salut coach j'espère que tu vas bien Et que tu court pas trop.... et que tu a enfin des nouvelles pour ton tendon .....

Bonne journée à tous les potos qui passe sur le feed
 
Bonjour les amis merci pour vos messages c'est vraiment très gentil j'espère que vous allez bien que vous avez passé une bonne nuit je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle journée.

De mon côté je n'ai toujours pas reçu le courrier pour mon rendez-vous est impossible de les joindre depuis lundi je tombe systématiquement sur le répondeur je vais devoir y aller vendredi.
 
Bonjour les amis merci pour vos messages c'est vraiment très gentil j'espère que vous allez bien que vous avez passé une bonne nuit je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle journée.

De mon côté je n'ai toujours pas reçu le courrier pour mon rendez-vous est impossible de les joindre depuis lundi je tombe systématiquement sur le répondeur je vais devoir y aller vendredi.
Oui t’as raison poto déplace toi directement, faut pas laisser traîner!
 
C'est là que tu vois que les services publics sont carrément bancale j'aurais dû me diriger vers un hôpital privé depuis longtemps.
Oui quand tu en as les moyens, le privé c'est quand même nettement plus efficace et réactif; dans les hôpitaux publics ils sont débordés et en sous-effectif, donc vraiment un cran en dessous...
 
Salut poto,

Comment ca va?
J’espère que tu vas pouvoir obtenir de bonnes nouvelles aujourd’hui concernant ta blessure.
Je te souhaite bon courage pour ta journée et un bon entraînement.

Bonne journée à tous les poto ;)
 
Salut poto,

Comment ca va?
J’espère que tu vas pouvoir obtenir de bonnes nouvelles aujourd’hui concernant ta blessure.
Je te souhaite bon courage pour ta journée et un bon entraînement.

Bonne journée à tous les poto ;)

bonjour mon ami j'espère que tu va bien ?

J'ai réussi à avoir l'hôpital hier ils ont complètement oublié de m'envoyer le rendez-vous super.... du coup ils doivent me tenir informé aujourd'hui pour un éventuel prochain rendez-vous avec le chirurgien orthopédique.

Désolé pour ma réponse tardive c'était la course ce matin, je te souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'à tous les membres de meso rx.
 
bonjour mon ami j'espère que tu va bien ?

J'ai réussi à avoir l'hôpital hier ils ont complètement oublié de m'envoyer le rendez-vous super.... du coup ils doivent me tenir informé aujourd'hui pour un éventuel prochain rendez-vous avec le chirurgien orthopédique.

Désolé pour ma réponse tardive c'était la course ce matin, je te souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'à tous les membres de meso rx.
Merci poto, ça va bien de mon côté...

Ils n'ont pas l'air super compétents à l'hôpital, ça fait peur...
J'espère que tu pourra obtenir un rdv rapidement car ça commence à faire long cette histoire.

Bonne journée en tout cas ;)
 
Salut jespjeres que tu vas bien.
Merci encore d'avoir rajouter à mon suivi diète le suivi prépa physique
On va devellope mon potentiel à mettre des ko .
Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut