Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les potos perso j'ai pas de soucis jusque maintenant et j'ai manger les patates douces ce midi j'espère que demain je vais pas me gratter de partout lol l avantage c'est que je suis a cote des urgences demain :p

Bon courage Jo :(
 
Coucou les potos perso j'ai pas de soucis jusque maintenant et j'ai manger les patates douces ce midi j'espère que demain je vais pas me gratter de partout lol l avantage c'est que je suis a cote des urgences demain :p

Bon courage Jo :(

T'inquiète c'est truc là ça n'arrive qu'à moi je suis un chat noir en ce moment:D
C'est la première fois que ça m'arrive c'est hyper désagréable j'ai des plaques de partout j'essaie de ne pas me gratter c'est pas facile
 
Salut poto,

J’espère que ton intoxication alimentaire est passée et que tu es en forme ce matin, et surtout que tu aura du nouveau pour ta déchirure.
Bon courage pour cette nouvelle semaine!

Bonne journée les potos ;)
 
Salut Jo j'espère que tu vas bien Et que cette nuit ça t'as pas trop demanger ....
Passe une bonne journée et bon courage pour tes coaching

Bonne journée à tous les potos et à tous ceux qui boss:D
 
Dernière édition:
Salut coach bon courage pour cette nouvelle journée en espérant que tu es pu dormir un peu et que ça s'est calmer
 
Bonjour les amis merci pour vos messages j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche et une bonne nuit je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle semaine qui commence.

De mon côté les démangeaisons se sont complètement arrêter ça ne me gratte plus du tout je revis miracle je ne vais peut-être pas crier victoire trop vite on ne sait jamais ce matin ça va être dos trapèze avec un petit peu de biceps uniquement pour de la congestion et abdos je vous souhaite de passer une très bonne journée
 
Petit coucou poto,

Comment vas-tu, tu as moins de douleurs aujourd’hui?
J’espère que tu vas pouvoir t’entraîner et je te souhaite de passer une bonne journée ;)

Idem pour tous les potos qui passeront par la :)
 
Salut Jo jepsere que tu vas bien Et que t as enfin des nouvelles pour ton RDV.....

Passe une bonne journée et bon courage pour les trainnings....

Bonne journée à tous les potos qui passent sur le feed ;)
 
Bonjour les amis merci pour vos messages et désolé pour le manque de news c'est un peu la course en ce moment ma vie.

Hier j'ai pu faire mon dos mon avec des charges extrêmement léger comparer à d'habitude mais je n'ai senti aucune douleur aucune gêne c'est déjà énorme aujourd'hui la clinique me recontacte pour me fixer enfin un rendez-vous cette semaine mais je pense me tourner vers un professionnel cette semaine car j'en ai marre de perdre du temps.

J'espère que vous êtes tous en forme je vous souhaite de passer une très bonne journée je vous dis bon courage pour le travail et surtout bon training
 
Bonjour les amis merci pour vos messages et désolé pour le manque de news c'est un peu la course en ce moment ma vie.

Hier j'ai pu faire mon dos mon avec des charges extrêmement léger comparer à d'habitude mais je n'ai senti aucune douleur aucune gêne c'est déjà énorme aujourd'hui la clinique me recontacte pour me fixer enfin un rendez-vous cette semaine mais je pense me tourner vers un professionnel cette semaine car j'en ai marre de perdre du temps.

J'espère que vous êtes tous en forme je vous souhaite de passer une très bonne journée je vous dis bon courage pour le travail et surtout bon training
Pas de souci Jo, c’est déjà sympa de passer nous donner quelques nouvelles ;)

Tiens nous au courant pour tes possibles rdv à l’hôpital :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut