Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les amis et merci pour vos messages j'espère que vous allez bien et que vous allez pouvoir vous reposer ce weekend.

De mon côté toujours enrhumé je vais en profiter pour me reposer encore aujourd'hui et j'irai certainement demain matin à la salle de toute façon j'ai les clés.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'à très bon weekend.
 
Bonjour les amis et merci pour vos messages j'espère que vous allez bien et que vous allez pouvoir vous reposer ce weekend.

De mon côté toujours enrhumé je vais en profiter pour me reposer encore aujourd'hui et j'irai certainement demain matin à la salle de toute façon j'ai les clés.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'à très bon weekend.
Repose toi bien dans ce cas poto ;)
 
Salut Jo j'espère que ta nuit à été bonne car avec le nez qui coule et encombré ça doit pas être simple ....

Bonne journée à tous les potos et on courage à ceux qui boss ;)
 
Satané virus qui traîne, idem pour ma part, malgré que ça aille mieux aujourd’hui. On en viendra tous à bout ;)
Mais bon y a bien pire qu’un petit ruhme et un mal de gorge.

Bonne journée poto.
 
Salut poto,

Comment vas-tu ce matin, moins malade?
Repose toi bien en tout cas pour être en forme la semaine prochaine ;)

Bon dimanche à toi et aux potos :)

Bonjour mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien toujours pareil de mon côté bien enrhumé mais ça ne va pas m'empêcher d'aller à la salle ce matin je te souhaite de passer une très bonne journée et un très bon dimanche
 
Salut Jo comme je vois le virus du rhume court par chez nous perso ça va déjà un peu mieux le.nez coule plus et plus de température :):)

Bonne séance et arrache tout ... moi ça seras course à Auchan ce matin et début d aprem séance pecs :D:D

Bonne journée à toi et aux potos et profitez du dimanche ;)
 
Salut Jo comme je vois le virus du rhume court par chez nous perso ça va déjà un peu mieux le.nez coule plus et plus de température :):)

Bonne séance et arrache tout ... moi ça seras course à Auchan ce matin et début d aprem séance pecs :D:D

Bonne journée à toi et aux potos et profitez du dimanche ;)

C'est une bonne nouvelle de mon côté le virus ne me lâche pas:D

Merci la séance sera bonne je suis bien motivé ce matin.

Bon courage pour les courses et pour le training très bon dimanche à toi poto
 
Bonjour mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien toujours pareil de mon côté bien enrhumé mais ça ne va pas m'empêcher d'aller à la salle ce matin je te souhaite de passer une très bonne journée et un très bon dimanche
Super, bonne séance dans ce cas poto :)
 
Salut poto,

J’espère que tu as bien profite de ton week-end et que tu es en pleine forme pour cette semaine :)
Je te souhaite une bonne journée et un bon training!

Bon courage à tous les potos ;)
 
Salut Jo j'espère que tu vas mieux que ton rhume te laisse un peu tranquille .... et que ton moral vas mieux aussi :)

bonne journée ainsi qu'à tous les potos qui passent sur le feed ;)
 
Bonjour les amis et merci pour vos messages désolé pour la réponse tardive je n'ai pas très bien dormi cette nuit j'ai eu encore pas mal de fièvre donc aujourd'hui je ne vais pas m'entraîner vu la séance que j'ai fait hier c'était très bien et puis s'entraîner affaibli est malade ce n'est pas terrible j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une très bonne journée et je vous dis bon courage pour le travail
 
Bonjour les amis et merci pour vos messages désolé pour la réponse tardive je n'ai pas très bien dormi cette nuit j'ai eu encore pas mal de fièvre donc aujourd'hui je ne vais pas m'entraîner vu la séance que j'ai fait hier c'était très bien et puis s'entraîner affaibli est malade ce n'est pas terrible j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une très bonne journée et je vous dis bon courage pour le travail
Repose toi et soigne toi bien poto ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut