Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut coach jespere que tu vas bien et que t auras un peu de temps pour toi.

Passe une bonne journée Bon courage et profite de ce froid :p:p:p

Bonne journée à tous les potos qui passeront ici :D

Salut Jo,

Comment ca va ce matin?
J’imagine que de toute façon même si la nuit n’a pas forcément été bonne le training lui le sera ;)

Bon courage à toi et bonne journée, ainsi qu’à tous les potos du forum :)

le principal c'est de prendre du plaisir dans ton training et ne pas t'imposer un stress en plus par rapport aux charges de plus en plus lourdes ce n'est pas la charge qui te donnera des résultats c'est vraiment son intensité..

Merci mon ami t'inquiète pas elle le sera je suis en forme:)

MDR je n'étais pas réveillé quand j'ai écrit ce message:D

Salut Jo,

Comment ca va ce matin?
J’imagine que de toute façon même si la nuit n’a pas forcément été bonne le training lui le sera ;)

Bon courage à toi et bonne journée, ainsi qu’à tous les potos du forum :)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien que tu es en forme de mon côté je suis debout depuis 2h du matin un peu dur de dormir cette nuit mais ça va je suis en forme j'espère que toi aussi je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail

Salut coach j epsere que tu vas bien Et que tu es en forme ;)

C'est quand Ton écho ???

Bonne journée à toi ainsi qu'à tous les potos qui passe sur le.showww du pro :p:p

Bonjour mon ami ça va j'espère que toi aussi ?

C'est demain je pense qu'ils vont être surpris car je ne ressens plus grand-chose je trouve que ça énormément bien cicatrisé vive la GH...

MDR:D
Très bonne journée à toi également mon ami et à tous les membres de méso rx.

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien que tu es en forme de mon côté je suis debout depuis 2h du matin un peu dur de dormir cette nuit mais ça va je suis en forme j'espère que toi aussi je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail
Merci poto :)

De mon côté j’ai également pas mal de difficulté à dormir en ce moment, mais bon c’est clair que c’est pas ça qui va nous empêcher de tout donner au training ;)

Bonjour mon ami ça va j'espère que toi aussi ?

C'est demain je pense qu'ils vont être surpris car je ne ressens plus grand-chose je trouve que ça énormément bien cicatrisé vive la GH...

MDR:D
Très bonne journée à toi également mo:D:Dn ami et à tous les membres de méso rx.

Génial pour la.Gh

Coucou poto!

Comment vas-tu ce matin, tu tiens la forme?
Si je ne m’abuse, tu as enfin ton rdv à l’hôpital aujourd’hui, c’est bien ça?
J’espère que les nouvelles seront bonnes, tiens nous au courant poto ;)

En attendant, je te souhaite une bonne journée et un bon training, ainsi qu’à tous les potos :)

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien de mon côté je suis bien malade je suis au lit je ne bouge pas de la journée, j ai du reporter mon écho blindé de fièvre et un sacré rhume la chance me sourit mdr.

J'espère que vous allez tous bien je vous souhaite de passer une très bonne journée je vous dis bon courage pour le travail et donner tous à la salle.

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien de mon côté je suis bien malade je suis au lit je ne bouge pas de la journée, j ai du reporter mon écho blindé de fièvre et un sacré rhume la chance me sourit mdr.

J'espère que vous allez tous bien je vous souhaite de passer une très bonne journée je vous dis bon courage pour le travail et donner tous à la salle.
Ah mince, pile le jour ou il ne fallait pas tu tombes malade...
J'espère que tu vas vite récupérer poto, je te souhaite bon courage.

Ton écho a été décalée dans pas trop longtemps j'espère?

Ah mince, pile le jour ou il ne fallait pas tu tombes malade...
J'espère que tu vas vite récupérer poto, je te souhaite bon courage.

Ton écho a été décalée dans pas trop longtemps j'espère?

Effectivement mais ça faisait déjà 3 jours que je n'étais pas bien le bus n'arrive pas du tout à manger mon écho a été décalé à mercredi prochain il y avait un créneau encore de possible c'est cool

Idem pour moi bien malade depuis mercredi. J’y avais pourtant échappé jusqu’à maintenant.
Il a fallu attendre les congés pour choper une merde.:mad:

Idem pour moi bien malade depuis mercredi. J’y avais pourtant échappé jusqu’à maintenant.
Il a fallu attendre les congés pour choper une merde.:mad:

Quelle merde ça doit être un virus qui traîne j'espère que ça va aller pour tout en tout cas de mon côté impossible de dépasser 30 g de riz je suis blasé moi qui a toujours un appétit assez important

Salut poto,

J’espère que tu es moins fatigué et enrhumé aujourd’hui, et que tu vas pouvoir t’entraîner et surtout manger à ta faim ;)

Bon week-end à toi et à tous, et bon courage à ceux qui bossent!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes