Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie pour vos messages j'espère que vous êtes en forme de mon côté c'était un peu la course ce matin j'ai fait une super séance hier et aujourd'hui je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle journée bon courage pour le travail et pour le training

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie pour vos messages j'espère que vous êtes en forme de mon côté c'était un peu la course ce matin j'ai fait une super séance hier et aujourd'hui je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle journée bon courage pour le travail et pour le training
content de savoir que t'as retrouvé la forme;)

content de savoir que t'as retrouvé la forme;)

La forme n'est jamais parti je n'ai jamais raté une séance et toutes mes séances on toujours été productive et très intense même avec ma déchirure mais c'est difficile de faire des nuits complètes avec l'image de mon père mourant à l'hôpital j'avoue que ça me hante toutes les nuits.

Crois moi Jo , je sais ce que fait de voir un proche dans une situation ou on ne peut rien faire, j'ai vécu cette situation avec mon grand père, Dieu seul sait comment on étaient proche Jo, le seul remède qu'on a trouvés pour atténué le chagrin été de remémorer en famille les meilleurs moments qu'on a passé ensembles, après ces des choses ou on ai concernés comme acteur, mais ou on ne peu agir malheureusement que comme des spectateurs. d'où la double pêne. je te souhaite bon courage mon ami...

Crois moi Jo , je sais ce que fait de voir un proche dans une situation ou on ne peut rien faire, j'ai vécu cette situation avec mon grand père, Dieu seul sait comment on étaient proche Jo, le seul remède qu'on a trouvés pour atténué le chagrin été de remémorer en famille les meilleurs moments qu'on a passé ensembles, après ces des choses ou on ai concernés comme acteur, mais ou on ne peu agir malheureusement que comme des spectateurs. d'où la double pêne. je te souhaite bon courage mon ami...

Merci pour ton message l'ami en 3 ans j'ai perdu mon grand-père ma grand-mère et puis mon père c'était les personnes avec lesquels j'étais le plus proche et les seuls avec qui j'avais des discussions au quotidien cette perte de ces 3 membres m'ont rendu extrêmement dur j'ai énormément changé même si j'étais extrêmement dur mal depuis toujours ces épreuves m'ont renforcer encore plus.
Je te remercie je te souhaite également d'avoir des jours plus heureux devant toi malheureusement la vie la mort ça fait partie intégrante de la vie il faut s'y faire est s y préparé

Salut mon ami,

Comment vas-tu ce matin, j’espère que tu es en forme pour ta journée en tout cas?
Je te souhaite bon courage et bien sur un très bon training :)

Bonne journée à tous ;)

Bonjour mon ami merci pour ton message matinal j'espère que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail.

De mon côté ce matin je me repose j'ai pas mal de choses à faire et mon allergie ne s'arrange pas j'ai les yeux hyper rouge.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée.

Bonjour mon ami merci pour ton message matinal j'espère que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail.

De mon côté ce matin je me repose j'ai pas mal de choses à faire et mon allergie ne s'arrange pas j'ai les yeux hyper rouge.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée.
Merci à toi poto, repose toi bien dans ce cas :)

Pour les yeux rouges, perso j'utilise des gouttes (cromadose je crois que ça s'appelle), c'est assez efficace je trouve ;)

Bonjour mon ami j'espère que ta matinée s'est bien passée désolé de te répondre que là c'était un peu la course ce matin j'ai l'écran de mon téléphone qui a rendu l'âme donc un peu compliqué j'ai dû changer.

Je te souhaite de passer une excellente fin de journée

Bonjour mon ami j'espère que ta matinée s'est bien passée désolé de te répondre que là c'était un peu la course ce matin j'ai l'écran de mon téléphone qui a rendu l'âme donc un peu compliqué j'ai dû changer.

Je te souhaite de passer une excellente fin de journée
Salut Jo, merci pour ton message :)
J'espère que tu as pu changer de téléphone sans que ça te coûte trop cher...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes