Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il rigole pas le poto iPhone8 direct lol

T’as raison c’est le top ;)

J'allais prendre le X mais quand j'ai vu le prix je me suis dit que c'est très excessif pour un téléphone.
Et d'après le vendeur il n'a pas très bien fonctionné et il va peut-être être arrêté par Apple
 
Xiaomi, c'est du bon matos, actuellement j'ai un lecco le max 2, payé 189 euro il y a 2 ans.
Très satisfait, après sur cette marque il faut savoir bidouiller la rom pour qu'il soit full french.
Avec un abonnement 4g 100 Go pour 12€/mois SFR, c'est très vite rentabiliser.
 
Salut poto,

Dernière journée de la semaine, j’espère que tout va bien pour toi et que tu es en forme pour ton training du jour!

Bon courage pour le boulot et belle journée à tous ;)
 
Salut coach j'espère que tu vas bien Et que tu es en forme pour cette fin de semaine avec tes allergies ...:D

Bonne journée et bon weekend à tout les potos qui passent sur le feed ;)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme et que Viper tu as fait une bonne séance bien productif.

Je suis loin de ma dernière journée aujourd'hui demain et dimanche matin et après repos.

Pas terrible mais allergie mais ça commence à aller un petit peu mieux heureusement.

Petit message pour tous les curieux qui m'envoie des messages uniquement pour connaître mes tarifs et qui me font perdre un temps précieux passez votre chemin si vous êtes vraiment intéressé et motivé n'hésitez pas à m'envoyer un message si c'est uniquement par curiosité éviter merci.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée bon courage à vous pour le travail
 
@hardcoreJo Bien dit ! bonne journée a tous :)
d'ailleurs votre discussion sur les téléphones me rappelle que madame doit changer le sien, toutefois elle ne veut pas entendre parler d'iphone et ne jure que par samsung ;...
 
S9 poto c est le dernier cri .... dej a le S8 j ai payer un bras lol mais bon rapidité qualité et durée ça a un prix ;)
 
S9 poto c est le dernier cri .... dej a le S8 j ai payer un bras lol mais bon rapidité qualité et durée ça a un prix ;)

D'ailleurs je me tâte à échanger mon iPhone 8 contre un s 9 + aujourd'hui
J'ai vraiment du mal à me faire avec le iphone 8 je le trouve vraiment trop petit pour mes doigts
 
D'ailleurs je me tâte à échanger mon iPhone 8 contre un s 9 + aujourd'hui
J'ai vraiment du mal à me faire avec le iphone 8 je le trouve vraiment trop petit pour mes doigts

Le s9 c'est le top, j'ai faillit me le prendre car j'ai du prendre un forfait telephone a mon nom mais fallait que je sorte 400euros donc je me suis rabatu sur moins haut de gamme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut