content de savoir que t'as retrouvé la formeBonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie pour vos messages j'espère que vous êtes en forme de mon côté c'était un peu la course ce matin j'ai fait une super séance hier et aujourd'hui je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle journée bon courage pour le travail et pour le training
content de savoir que t'as retrouvé la forme
Crois moi Jo , je sais ce que fait de voir un proche dans une situation ou on ne peut rien faire, j'ai vécu cette situation avec mon grand père, Dieu seul sait comment on étaient proche Jo, le seul remède qu'on a trouvés pour atténué le chagrin été de remémorer en famille les meilleurs moments qu'on a passé ensembles, après ces des choses ou on ai concernés comme acteur, mais ou on ne peu agir malheureusement que comme des spectateurs. d'où la double pêne. je te souhaite bon courage mon ami...
Merci à toi poto, repose toi bien dans ce casBonjour mon ami merci pour ton message matinal j'espère que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail.
De mon côté ce matin je me repose j'ai pas mal de choses à faire et mon allergie ne s'arrange pas j'ai les yeux hyper rouge.
Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée.
Salut Jo, merci pour ton messageBonjour mon ami j'espère que ta matinée s'est bien passée désolé de te répondre que là c'était un peu la course ce matin j'ai l'écran de mon téléphone qui a rendu l'âme donc un peu compliqué j'ai dû changer.
Je te souhaite de passer une excellente fin de journée
Salut Jo, merci pour ton message
J'espère que tu as pu changer de téléphone sans que ça te coûte trop cher...