Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouf sa pique putain ta pas interet de le faire tomber celui la , va falloir que je plante autre chose que des légumes chez moi si je veux me l'offrir celui la
 
j'ai craqué
1524836696-p-20180427-153314-vhdr-auto.jpg

Ah bien
 
Salut Jo,

Bon courage pour tes coachings aujourd’hui, j’espère que tu pourras te reposer un peu poto :)

Bon week-end à tous les amis, bon courage à ceux qui bossent ;)
 
Bonjour mon ami merci pour ton message j'ai très gentil je te souhaite de passer un très bon weekend et de bien te reposer.

Bon courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui bien le bonjour à tous les amis qui passe par là.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous passez un très bon dimanche que vous en profitez pour vous reposer et vous ressourcer autour de vos proches, je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

De mon côté ce matin j'ai été à la salle j'ai fait dos trapèze deltoide postérieur très bonne séance extrêmement intense.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous passez un très bon dimanche que vous en profitez pour vous reposer et vous ressourcer autour de vos proches, je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

De mon côté ce matin j'ai été à la salle j'ai fait dos trapèze deltoide postérieur très bonne séance extrêmement intense.


Bon week-end mon gros et bon week-end aux potos
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous passez un très bon dimanche que vous en profitez pour vous reposer et vous ressourcer autour de vos proches, je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

De mon côté ce matin j'ai été à la salle j'ai fait dos trapèze deltoide postérieur très bonne séance extrêmement intense.
Salut poto,

Merci à toi, je te souhaite également une bonne journée et j’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ;)
 
Merci à vous les amis j'espère que vous passez un bon dimanche de mon côté j'avoue avoir un peu trop mangé mais bon je me suis fait plaisir ça faisait bien longtemps très bonne fin de journée à vous les amis
 
Salut poto,

Comment vas-tu ce matin?
J’espère que tu as passé un week-end reposant et que tu as la pêche pour cette nouvelle semaine ;)

Bonne journée et bon courage à toi et aux potos :)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie pour vos message matinal ça fait plaisir, je vous souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui et qui ne font malheureusement pas le pont.

Mon côté je n'ai pas eu de repos la semaine dernière même dimanche matin je me suis entraîné et j'en ai profité pour faire un petit coaching en même temps.

Énormément de travail cette semaine j'espère pouvoir me reposer avec Madame demain au moins 1 jours dans la semaine ça me fera du bien.

Petit training de prévu ce matin je vais faire PEC et abdos.

Très bonne journée à vous et bon courage pour le training les amis.
 
Coucou Jo,

J’imagine que tu as toujours pas mal de boulot, donc je te souhaite un bon courageux pour ta journée :)
Et bien évidemment un bon training!

Bonne journée à tous les potos ;)
 
Bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message, c'est très gentil j'espère que tu profites de ta journée pour te reposer c'est ce que je fais de mon côté je suis crevé en plus j'ai un peu trop forcé sur les entrainements la semaine dernière très bonne journée à toi mon ami.
 
Bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message, c'est très gentil j'espère que tu profites de ta journée pour te reposer c'est ce que je fais de mon côté je suis crevé en plus j'ai un peu trop forcé sur les entrainements la semaine dernière très bonne journée à toi mon ami.
Merci poto, repose toi bien dans ce cas ;)
 
Salut poto,

J’espère que tu vas bien et que tu as pu profiter de ta journée d’hier pour bien te reposer.
Je te souhaite une bonne journée et bon entraînement si tu en as un de prévu ;)

Bon courage à tous les potos ;)
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et j'espère que tu as bien profité de ta journée de repos bien mérité hier de mon côté ça me fait vraiment du bien j'ai pu décrocher un petit peu j'ai fait une bonne séance ce matin deltoide trapèze.

Très bonne journée à vous les amis bon training et bon courage pour le travail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut