Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou mon ami merci pour ton message matinal, j’espère que tu va bien ? je te souhaite de passée une excellente journée.
Tkt pour mes avant bras j'ai demander que havah me fasse un programme us et une nouvelle diète je me sens maigre :D

Humm.... :rolleyes:
 
Comment c terminer entre vous ?:p

Aller faut monter une petite serie chaque jour un episode

On n'avait pas signé à vie:D
En tout cas c'était quelqu'un de très réglo très respectueux et de paroles et des gens comme ça il n'y en a pas beaucoup de nos jours chacun est libre après de faire son petit bonhomme de chemin où il le veut il faut respecter c'est très important:)
 
Salut poto,

Comment vas-tu ce matin, tu as mieux dormi?
J’espère que tu as pu te reposer correctement, j’avoue qu’avec la chaleur ce week-end c’était compliqué...

Dans tous les cas, bonne semaine à toi, à @barbarrian et à tous les potos :);)
 
Un petit coucou les amis, j’espère que vous avez passé une bonne nuit ? et que vous n'avez pas eux trop chaud, de mon coté j’étais tremper la tren e commence à bien faire effet.

Je suis en forme hâte d'aller à la salle, pas beaucoup de coaching aujourd’hui beaucoup de départ en vacances je vais pouvoir profiter un peut.
Et petite séance de prévu ce matin dos trapèzes deltoïdes postérieur et peut être un exo biceps et abdos.

Très bon début de semaine à vous les amis et bon courage pour le travail et le training et bonne vacance à tout ceux qui partent.
 
Un petit coucou les amis, j’espère que vous avez passé une bonne nuit ? et que vous n'avez pas eux trop chaud, de mon coté j’étais tremper la tren e commence à bien faire effet.

Je suis en forme hâte d'aller à la salle, pas beaucoup de coaching aujourd’hui beaucoup de départ en vacances je vais pouvoir profiter un peut.
Et petite séance de prévu ce matin dos trapèzes deltoïdes postérieur et peut être un exo biceps et abdos.

Très bon début de semaine à vous les amis et bon courage pour le travail et le training et bonne vacance à tout ceux qui partent.
Merci mon poto, je te souhaite une bonne séance!

Pas évident de bien dormir avec la chaleur en ce moment, donc j’imagine même pas le calvaire avec la Tren et la transpiration qui va avec:confused:
 
Merci mon poto, je te souhaite une bonne séance!

Pas évident de bien dormir avec la chaleur en ce moment, donc j’imagine même pas le calvaire avec la Tren et la transpiration qui va avec:confused:

Merci beaucoup, tu tes bien entrainer ce matin ?

Grave c'est horrible j'ai du prendre ma douche à deux reprise en pleine nuit tellement que j’étais tremper:eek:
 
Merci beaucoup, tu tes bien entrainer ce matin ?

Grave c'est horrible j'ai du prendre ma douche à deux reprise en pleine nuit tellement que j’étais tremper:eek:
Oui j’ai fais pecs/épaules/triceps mais je t’avoue que même a 5h il faisait déjà 25 degrés donc courage à ceux qui vont s’entraîner plus tard!!
 
Bonne journée à vous aussi les gars ! En route moi pour pecs/tri et ce soir épaules ou alors ce matin pecs/épaules et ce soir juste triceps, je réfléchis sur la route lol.
 
Salut mon poto,

J’espère que tu vas bien et que tu as mieux dormi cette nuit pour être en pleine forme aujourd’hui!
Pas facile encore une fois avec cette chaleur...

Bon courage pour ton entraînement, et bonne journée à toi, à @barbarrian qui est déjà sur le front :D et à tous les potos ;)
 
Bien le bonjours les amis, j’espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ?
et que Viper à fait une bonne séance sous la musique de rocky :D.

De mon coté j'ai bien dormi je suis en forme avec pas mal de courbature au dos.

Je vous souhaite pleins de courage pour cette nouvelle journée et bon training également.
 
Bien le bonjours les amis, j’espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ?
et que Viper à fait une bonne séance sous la musique de rocky :D.

De mon coté j'ai bien dormi je suis en forme avec pas mal de courbature au dos.

Je vous souhaite pleins de courage pour cette nouvelle journée et bon training également.
C’était plutôt Metallica ce matin poto :p

Bon courage pour le training avec les courbatures ;)
Moi aussi j’en ai pas mal aux ischios, j’arrive pas à les faire partir :(
 
Bien le bonjours les amis, j’espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ?
et que Viper à fait une bonne séance sous la musique de rocky :D.

De mon coté j'ai bien dormi je suis en forme avec pas mal de courbature au dos.

Je vous souhaite pleins de courage pour cette nouvelle journée et bon training également.
Bonne journée à toi coach.des courbature au dos C est mon rêve je n'arrive pas à en avoir.jen ai eu une fois seulement j'adore cette sensation au dos.travail bien ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut