Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

Comment ca va ce matin?
J’espère que tu n’as pas trop de boulot aujourd’hui et que tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter du beau temps ;)
Beau boulot du poto @Dsolation :)

Comme le dit @barbarrian , bon courage à tous ceux qui bossent aujourd’hui, et bon week-end à tous les autres ;)

Coucou mon ami comment va tu ce matin ?
En week-end ?
Je suis en repos tout le week-end vue le temps la plu pars de mes clients sont partie en week-end je vais pouvoir me reposer tranquillement et manger et dormir et finir qu'elle que suivis.

Je te souhaite de passée un bon week-end mon ami profite pour aller faire les soldes :D
 
Coucou mon ami comment va tu ce matin ?
En week-end ?
Je suis en repos tout le week-end vue le temps la plu pars de mes clients sont partie en week-end je vais pouvoir me reposer tranquillement et manger et dormir et finir qu'elle que suivis.

Je te souhaite de passée un bon week-end mon ami profite pour aller faire les soldes :D
Merci poto :)
Non malheureusement je bosse aujourd’hui (enfin cette après-midi, là je vais faire les courses pour remplir le frigo :D).

Repose toi bien alors ;)
 
Salut à tous passez un peu week end ensoleillé.profiter pour vous ressourcer.coach jo profite de ce repos mérité.je te contacte semaine pro pour ce que tu sais.et vivement septembre je peux plus me voir en peinture je suis vraiment devenu trop gras ben peux plis mais bon C est ma faute.passer de 13 à 20 de bf C est mortel.fait si On enlève tous ça coach.aller à bientôt les amis profiter bien
 
Salut à tous passez un peu week end ensoleillé.profiter pour vous ressourcer.coach jo profite de ce repos mérité.je te contacte semaine pro pour ce que tu sais.et vivement septembre je peux plus me voir en peinture je suis vraiment devenu trop gras ben peux plis mais bon C est ma faute.passer de 13 à 20 de bf C est mortel.fait si On enlève tous ça coach.aller à bientôt les amis profiter bien

Merci mon ami c'est très gentil je te souhaite également de passer un très bon weekend en famille profite un maximum il fait beau:)
Avec plaisir je te dis à la semaine prochaine et vivement septembre ça va faire mal:cool:
 
Merci mon ami c'est très gentil je te souhaite également de passer un très bon weekend en famille profite un maximum il fait beau:)
Avec plaisir je te dis à la semaine prochaine et vivement septembre ça va faire mal:cool:
Impeccable C est ce qu'il me faut et ce don j'ai besoin.hate d'y être
 
Salut Jo,

J’espère que tu te reposes bien (et que tu manges bien :D) ce week-end malgré la chaleur!

Bon dimanche à toi et à tous les potos :)
 
Salut Jo,

J’espère que tu te reposes bien (et que tu manges bien :D) ce week-end malgré la chaleur!

Bon dimanche à toi et à tous les potos :)

Bonjour mon ami j'espère que tu va bien ?
Et que tu vas pouvoir bien profiter de ton dimanche.

J'ai passé une sale nuit je me suis réveillé trempé comme pas possible.

Je te souhaite de passer un très bon dimanche et à tous les amis également.
 
salut poto je post ici pour pas moisir ton autre post ou sa parle justement de vitargo…..
quand je fais des entrainements pas du tout intensif ou je travail technique mais vraiment doucement ou je focalise sur la technique pure
une importance a prendre un intra?
qui pour ma part et la dextrine de MP car pas chere avec leur promo surment pas top mais la mon budget me freine
 
salut poto je post ici pour pas moisir ton autre post ou sa parle justement de vitargo…..
quand je fais des entrainements pas du tout intensif ou je travail technique mais vraiment doucement ou je focalise sur la technique pure
une importance a prendre un intra?
qui pour ma part et la dextrine de MP car pas chere avec leur promo surment pas top mais la mon budget me freine

C'est toujours intéressant d'avoir une source d'énergie et de restaurer ses réserves de glycogène durant l'entraînement donc je recommande fortement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut