Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et tu le fait très bien ont a de la chance de t avoir sur le forum

oui enfin il n'y a pas que moi ;)

j'en profite pour pourquoi faire des pompes dans une routine pecs ??
exo de débutant selon certain :rolleyes:

ont oublient souvent ou ont est pas conscients de leur importance dans un programme . Lors d'un développé-couché, le but est de garder vos omoplates en arrière et vers le bas tout au long de l'exercice. Cette stabilité vous permet d'optimiser les poids que vous manipulez, et, par conséquent, le développement de vos pectoraux.

En revanche, les pompes vous forcent à soumettre vos omoplates à une amplitude active de mouvements. Au lieu d'être fixés vers le bas et vers l'arrière, ils se rassemblent lorsque vous vous rapprochez du sol (contraction), puis se relâchent activement (en s'éloignent les uns des autres) à la fin de l'élévation.

les pompes présentent un autre avantage. Lorsque vos mains sont sur le sol, vous réalisez ce qu'on appelle un exercice « en chaîne fermée ». Ce type d'exercice est parfait pour faire travailler davantage la coiffe des rotateurs et les petits muscles stabilisateurs, ce qui rend les pompes incroyablement bénéfiques pour les épaules.

de plus ils constitues un excellent exo de gainage
 
oui enfin il n'y a pas que moi ;)

j'en profite pour pourquoi faire des pompes dans une routine pecs ??
exo de débutant selon certain :rolleyes:

ont oublient souvent ou ont est pas conscients de leur importance dans un programme . Lors d'un développé-couché, le but est de garder vos omoplates en arrière et vers le bas tout au long de l'exercice. Cette stabilité vous permet d'optimiser les poids que vous manipulez, et, par conséquent, le développement de vos pectoraux.

En revanche, les pompes vous forcent à soumettre vos omoplates à une amplitude active de mouvements. Au lieu d'être fixés vers le bas et vers l'arrière, ils se rassemblent lorsque vous vous rapprochez du sol (contraction), puis se relâchent activement (en s'éloignent les uns des autres) à la fin de l'élévation.

les pompes présentent un autre avantage. Lorsque vos mains sont sur le sol, vous réalisez ce qu'on appelle un exercice « en chaîne fermée ». Ce type d'exercice est parfait pour faire travailler davantage la coiffe des rotateurs et les petits muscles stabilisateurs, ce qui rend les pompes incroyablement bénéfiques pour les épaules.

de plus ils constitues un excellent exo de gainage

Au top merci poto sa va intéresser beaucoup de monde, j'en fessais souvent en fin de séance de pecs avant ma déchirure pour détruire les pecs c'était top sous différents angles de travails
 
C'est pas mauvais surtout depuis que je me suis mis à mettre des épices sa me change la vie je doit dire, mais bon sa calle pas vraiment faut ce qu'il faut :(

Merci poto bonne ape à toi aussi

Même si tu n'as pas le plaisir d'avoir le ventre plein, au moins tu as le plaisir gustatif et des yeux avec cette assiette :D

Bon courage ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut