Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci mais je trouve pas sa trop compliquer de rester diète sa me gêne pas j'en voie des fois qui sont en souffrance au bout d'une semaine de diete clean je comprends pas mdrr des fois je leur dit tu sais tu meut mettre des epices ou de l'ail des oignons en vrai si tes pas débile tu peux bien manger
Moi je met la mayo sa passe tout seul
 
merci mais je trouve pas sa trop compliquer de rester diète sa me gêne pas j'en voie des fois qui sont en souffrance au bout d'une semaine de diete clean je comprends pas mdrr des fois je leur dit tu sais tu meut mettre des epices ou de l'ail des oignons en vrai si tes pas débile tu peux bien manger

Carrément c'est un manque de volonté pour beaucoup ...
D'ailleurs c'est ce qu'il fait toute la différence.
 
0 calories rassure moi j'ai jamais gouter les sauce comme sa je sais pas ce que sa donne si c'est bon ou pas puisque sinon j'en prendrais bien quelque une

J'aime pas trop personnellement la mayo Walden pharm, natural zero d'après pas mal de retour sa à l'air d'être sympathique
 
J'aime pas trop personnellement la mayo Walden pharm, natural zero d'après pas mal de retour sa à l'air d'être sympathique
ouais moi c'est ketchup/coulis choco ou caramel et mayo qui m'interesse.

Non c'est

20g d'huile de colza
Un jaune
Et une petite dose de moutarde

C'est @Tilum qui m'a donner l'idée
a ouais sa c'est pour faire une mayo maison ouais sa fait longtemps j'en ai pas fait une d'ailleurs
 
En fait demain tu fais le même repas mais tu enlève l'avocat et tu mets cette recette de mayo et tu auras quasiment les mêmes macros à 1-2g de glucides près :D

Et en plus les lipides utilises sont tous aussi bon que ceux de l'avocat :)

Effectivement sa peut être intéressent sauf que j'ai facilement 15 avocats à la maison qui ne demande cas être manger :D.
Je vais plutôt me rabattre sur une commande pour tester la fameuse marque Natural zéro
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut