Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou mon poto,

Comment vas-tu, pas trop chaud par chez toi?
J’espère que tu passes un bon et reposant week-end et te souhaite un bon dimanche ;)

Bon week-end également à tous les potos :)
 
Coucou mon poto,

Comment vas-tu, pas trop chaud par chez toi?
J’espère que tu passes un bon et reposant week-end et te souhaite un bon dimanche ;)

Bon week-end également à tous les potos :)

Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message, la journée fut extrêmement longue et la c'est la course je doit faire tout mes repas pour demain only gambas riz avocat je me prend pas la tête:D, je crève de chaud et toi ?

J’espère que tout va pour le mieux de ton coté je te souhaite également de passée une très bon week-end mon ami:)
 
Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message, la journée fut extrêmement longue et la c'est la course je doit faire tout mes repas pour demain only gambas riz avocat je me prend pas la tête:D, je crève de chaud et toi ?

J’espère que tout va pour le mieux de ton coté je te souhaite également de passée une très bon week-end mon ami:)
Merci poto, de mon côté tout va bien, je profite de mon dernier jour de vacances :D
 
Coucou les copains, j’espère que vous passez un bon weekend et surtout que vous avez moins chaud que moi. Je suis pas a fond sur le fofo depuis milieu de semaine, je suis à fond dans les cartons de déménagements, si je loupe des sujets intéressants faites moi signe :D
Bonne fin de weekend et bonne bronzette ;)
 
Salut Jo,

Comment s’est passé ton week-end?
J’espère que tu es en forme pour la semaine qui arrive ;)

Bonne fin de journée et bon courage pour demain!

Et bonne semaine de training à tous les potos également :)
 
il me reste 13 seringues préremplies de lovenox 4000 UI, je les injectais a ma mère quand elle portait le plâtre.
est ce que je peux les utiliser en cas d'hématocrite élevée pendant une cure ??
merci
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon dimanche de mon côté longue journée je n'avais pas de réseau où j'étais malheureusement ou plutôt heureusement ça change de ne pas être tout le temps sur son téléphone ça fait du bien j'avoue:D
Journée relativement longue surtout quand on ne fait aucune attraction qui n'est vraiment pas mon truc je n'aime pas du tout les sensations fortes en tout cas ça m'a bien changé les idées le paysage était fort sympathique sur la route.

Je vous souhaite à tous de passé une bonne fin de soirée et bon courage pour le début de semaine:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut