G
guest
Guest
Repas de ce midi 200 gr de blanc de poulet + salade ail et un demi avocat.
Bonne ape les amis
Bonne ape les amis
Repas de ce midi 200 gr de blanc de poulet + salade ail et un demi avocat.
Bonne ape les amis
Ahah après l'effort c'est pas franchement le réconfort un petit repas comme ça pour un gabarit comme le tien
Bon appétit en tout cas
purée je mange 200g de glucides je meurs tellement j'aurais la dalle surtout que y a la plus grosse partie que ta du prendre pendant ton training et l'autre au ptit déjeuner
si je fais sa je crève mdrrr mais tu perds pas trop de muscle en etant si bas en glucides ?Petit déjeuner près training et post uniquement poto c'est rien cette réduction je réduit parfois à 50 gr par jour
si je fais sa je crève mdrrr mais tu perds pas trop de muscle en etant si bas en glucides ?
Je me dessécherais completement avec juste ca comme glucide. Je salut ton courage poto.
mon gars j'ai plus d’appétit ça me donne une érection quand, je vous entend parler de bouf jo le fury te coupe pas l’appétit ?
putain sérieux tu peux pas manger que sa mdrr tu vas crevé poto bon appBonne appétit les amis
putain sérieux tu peux pas manger que sa mdrr tu vas crevé poto bon app
Merci bon ap à toi
Je te mets pas une photo de mon repas, sinon tu vas peter un câble en voyant des glucides
ta bien raison mon poto et une bonne nuit a pisser aprèsje vois bien Jo quand il bouffe il a 3 litres de flotte autour de luiTkt tout et une questions de volonté je sais ce que je veut donc aucuns problème je ferais tout ce qu'il faut pour atteindre mon objectif et si j'ai très faim j'ai pleins de pack d'eau
ta bien raison mon poto et une bonne nuit a pisser aprèsje vois bien Jo quand il bouffe il a 3 litres de flotte autour de lui
Je mettrais une photo demain, j'ai quasiment fini la
C'était poulet, patate douce, brocolis et huile de noix
bordel ta soif toiPresque je suis entre 4 à 6 litres par jour et 1.5 l d'eau gazeuse