Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous passée un bon week-end, repos total pour moi aujourd'hui et surement un petit spa et jacuzzi pour me changer les idées.
Bon dimanche les poto
Bon dimanche mon poto profite bien pour te reposer en mode spa et jacuzzi il est la le poto attention.
Moi sa sera pareil repos total mais dans mes coussins mdrr je mange je vais redormir je me reveil dans 3h je mange et je redors ^^
 
Bon dimanche mon poto profite bien pour te reposer en mode spa et jacuzzi il est la le poto attention.
Moi sa sera pareil repos total mais dans mes coussins mdrr je mange je vais redormir je me reveil dans 3h je mange et je redors ^^

La même tu a bien raison poto passe un bon dimanche et bon repos
 
@hardcoreJo poto tu l'utilise comment le diana inject puisque comme je vais en prendre j'aimerais avoir ton avis tu te l'injecte en deux fois ou avant le training en une fois ?
 
Bonjour les amis,
J'espère que vous avez passé un bon week-end?
Bon courage à vous pour la reprise de la semaine.
ce matin je teste une nouvelle salle pour faire plaisir à madame :D ce seras dos deltoides postérieur trapèze biceps uniquement sur un exo et mollets

bon training les poto
 
Bonjour les amis,
J'espère que vous avez passé un bon week-end?
Bon courage à vous pour la reprise de la semaine.
ce matin je teste une nouvelle salle pour faire plaisir à madame :D ce seras dos deltoides postérieur trapèze biceps uniquement sur un exo et mollets

bon training les poto

Bon training à toi et bon courage ;)
 
Super séance surement la meilleurs salle que j'ai eux la chance de voir le matos et terrible que du Hammer et du life fitness black Edition.
Il avais deux body sur place tout ce que je n'aime pas ultra narcissique à ce tenir avec les bras très écarté et à gonfler le torse à chaque pas qu'ils fessait qu'elle image négatif il véhicule c'est dommage ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut