G
guest
Guest
bordel ta soif toi
C'est important d'être bien hydrater surtout sous tren ....
bordel ta soif toi
Presque je suis entre 4 à 6 litres par jour et 1.5 l d'eau gazeuse
Et le coca? Ok je sort======>Vache va vraiment falloir que je bombarde sur la flote.
Le café et thé, tu contes ca dans ta conssomation d'eau ou pas?
Et le coca? Ok je sort======>
Vache va vraiment falloir que je bombarde sur la flote.
Le café et thé, tu contes ca dans ta conssomation d'eau ou pas?
Non je compte pas les thé que je boie j'en prend facilement 4 par jour
Tu dois passer ton temps à pisser
C'est dure la vie de bodybuilder
Mercredi je commence la gh de chez musclesfax l humatrope lilly je vous ferais part de mon ressenti et des résultats j'ai hâte.
Eh bien je te souhaite une bonne cure, avec cette nouvelle étape
Et bien sur un bon appétit, car j'imagine que c'est bientôt l'heure de ton petit dej de champion
Ah encore une nuit blanche... Avec la HGH, tes problèmes de sommeil devraient s'atténuer normalement, enfin j'espère
D'ailleurs, qu'attends-tu principalement d'une cure de HGH: meilleure récupération, plus d'énergie, gains musculaires, amélioration de l'aspect cutané?
Je vois à peu près quels sont les effets positifs théoriques du produit, mais je me renseigne quand même
En tout cas, d'après ce que j'ai lu, ça à l'air d'être assez efficace, mais cher et surtout un peu délicat à utiliser (et donc à ne pas mettre entre toutes les mains Mais bon comme tu es loin d'être novice, ça ne te concerne pas!)
Sinon, j'espère que tu vas réussir à récupérer un peu pour avoir la pêche ce soir
Je suis déjà sous gh poto mais de moins bonne qualité depuis 3 mois à 4 ui.
principalement pour mon triceps et la lypolise.
depuis je tourne avec je n'est plus aucune douleurs articulaires et je récupère super vite mon métabolisme c'est vachement accéléré et la gh m'apporte une sensation de bien etre.
Et sur le plan musculaire tu as vu une difference ou 4ui c'est trop léger pour avoir des gains?
Oui je savais que tu étais sous GH, mais je n'ai pas été très clair, désolé ...
En fait je voulais savoir plutôt quelles étaient tes attentes avec un produit pharma, vu que la qualité est sensée être meilleure (mais pas au même prix ).
Donc merci pour ta réponse, qui répond bien à ma question