Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mercredi je commence la gh de chez musclesfax l humatrope lilly je vous ferais part de mon ressenti et des résultats j'ai hâte.

Eh bien je te souhaite une bonne cure, avec cette nouvelle étape :)

Et bien sur un bon appétit, car j'imagine que c'est bientôt l'heure de ton petit dej de champion :D ;)
 
Eh bien je te souhaite une bonne cure, avec cette nouvelle étape :)

Et bien sur un bon appétit, car j'imagine que c'est bientôt l'heure de ton petit dej de champion :D ;)

Bonjour mon poto merci sa seras une première pour moi avec de la pharma j'ai hâte:)

Bonne ape à toi aussi si tu mange poto, je vais retourner dormir un peut j'irais l'aprèm à la salle nuit blanche :(
 
Ah encore une nuit blanche... Avec la HGH, tes problèmes de sommeil devraient s'atténuer normalement, enfin j'espère ;)

D'ailleurs, qu'attends-tu principalement d'une cure de HGH: meilleure récupération, plus d'énergie, gains musculaires, amélioration de l'aspect cutané?
Je vois à peu près quels sont les effets positifs théoriques du produit, mais je me renseigne quand même :)

En tout cas, d'après ce que j'ai lu, ça à l'air d'être assez efficace, mais cher et surtout un peu délicat à utiliser (et donc à ne pas mettre entre toutes les mains :p Mais bon comme tu es loin d'être novice, ça ne te concerne pas!)

Sinon, j'espère que tu vas réussir à récupérer un peu pour avoir la pêche ce soir ;)
 
Ah encore une nuit blanche... Avec la HGH, tes problèmes de sommeil devraient s'atténuer normalement, enfin j'espère ;)

D'ailleurs, qu'attends-tu principalement d'une cure de HGH: meilleure récupération, plus d'énergie, gains musculaires, amélioration de l'aspect cutané?
Je vois à peu près quels sont les effets positifs théoriques du produit, mais je me renseigne quand même :)

En tout cas, d'après ce que j'ai lu, ça à l'air d'être assez efficace, mais cher et surtout un peu délicat à utiliser (et donc à ne pas mettre entre toutes les mains :p Mais bon comme tu es loin d'être novice, ça ne te concerne pas!)

Sinon, j'espère que tu vas réussir à récupérer un peu pour avoir la pêche ce soir ;)

Je suis déjà sous gh poto mais de moins bonne qualité depuis 3 mois à 4 ui.
principalement pour mon triceps et la lypolise.
depuis je tourne avec je n'est plus aucune douleurs articulaires et je récupère super vite mon métabolisme c'est vachement accéléré et la gh m'apporte une sensation de bien etre.
 
Je suis déjà sous gh poto mais de moins bonne qualité depuis 3 mois à 4 ui.
principalement pour mon triceps et la lypolise.
depuis je tourne avec je n'est plus aucune douleurs articulaires et je récupère super vite mon métabolisme c'est vachement accéléré et la gh m'apporte une sensation de bien etre.

Oui je savais que tu étais sous GH, mais je n'ai pas été très clair, désolé :( ...
En fait je voulais savoir plutôt quelles étaient tes attentes avec un produit pharma, vu que la qualité est sensée être meilleure (mais pas au même prix :D ).

Donc merci pour ta réponse, qui répond bien à ma question ;)
 
Oui je savais que tu étais sous GH, mais je n'ai pas été très clair, désolé :( ...
En fait je voulais savoir plutôt quelles étaient tes attentes avec un produit pharma, vu que la qualité est sensée être meilleure (mais pas au même prix :D ).

Donc merci pour ta réponse, qui répond bien à ma question ;)

Pas grave poto :D j'attend toujours le même types de résultats et perdre un peut de bf encore même si je commence à être vraiment mieux que je ne pouvais le penser avec mon triceps au final faut s'accrocher et ne jamais renoncer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut