Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Passe une bonne nuit big jo repose toi bien, j essaie de t envoyer les photos de ma forme actuelle demain encore 500 gr de pris [emoji106]. Tout se passe toujours à merveille ta dernière diet a recommencer à me faire prendre du poids tranquillement !! Bonne soirée à tous

La diète et le plans mis en place marche super bien tu prend de la viande sans faire de gras, bientôt on va optimiser la densité et l'épaisseur du dos et le relief

Des petits passages à vide on en connaît tous poto, mais on sait qu’on finit par rebondir et que ce n’est que passagé ;)
En tout cas content de voir que tu es motivé pour repartir à fond :)

Merci poto, malheureusement des fois jo et déraisonnable il ce crois dans un film:D

Salut j'espere que ta récupérer
Moi aujourd'hui je dois faire ma dernière semaine de muscu mais je vais la remplacer par de la pliometrie

Bon weekend à tous

Poto jaij une question je parlais tout à l'heure avec un combattant de boxe vegan

Tu y crois toi au combattant pro vegan c'est possible selon toi ?

Bcp dise avoir vu leur performance décupler une fois les pduit animaux dégagé

En ttes connu y a les frere Diaz
Mais j'arrive pas à y croire

Poto jaij une question je parlais tout à l'heure avec un combattant de boxe vegan

Tu y crois toi au combattant pro vegan c'est possible selon toi ?

Bcp dise avoir vu leur performance décupler une fois les pduit animaux dégagé

En ttes connu y a les frere Diaz
Mais j'arrive pas à y croire

Tu as même des body végan après plus rien ne me choque on peut très bien progresser en étant végan

ok je pensais que c'était un peu du buzz , je suis pas assez ouvert je pense.

il m'expliquer que grace au veganisme il ne congestionner plus en combat la cause selon lui les produits animaux qui font congestionner
pour sa je me posais la question , j'aurais du mal a plus consommer mes œufs perso ou mon poulet
mais je respecte beaucoup l'ethique de plus manger d'animaux

merci pour la precision

Salut Jo,

Comment ca va ce matin, tu es bien reposé?
J’espère que tu as bien profite de ton resto hier, on attend les photos :D:p

Passe un bon dimanche, et bon training ;)

Bonne journée à tous les potos également :)

Un petit coucou les amis merci pour vos messages j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme je vous souhaite de passer un très bon dimanche de mon côté je me prépare pour aller à la salle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes