Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

J’espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite bon courage pour ta semaine ;)
Entraîne toi bien et mange bien :D

Bonne journée à tous les potos :)
 
Un petit coucou mon ami merci beaucoup pour ton message désolé de te répondre que là j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin de mon côté j'ai fait uniquement du cardio j'avais pas mal de suivi a terminé je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage à tous les amis qui passe ici
 
Un petit coucou mon ami merci beaucoup pour ton message désolé de te répondre que là j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin de mon côté j'ai fait uniquement du cardio j'avais pas mal de suivi a terminé je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage à tous les amis qui passe ici
Merci poto, j’espère que tu vas pouvoir te dégager un peu de temps pour ton training ;)
 
Bonne nuit à vous les amis et un grand merci à tout ceux qui me font confiance au quotidien je donnerais toujours le meilleur de moi même pour vous aider à atteindre vos objectifs, dans la vie il faut ce battre pour réussir et surtout croire en soi rien n'est impossible, il faut rester simple et humble peut importe le niveau et peut importe le niveau social la simplicité et la plus belle des qualité humaine.
Battez vous chaque jour pour être meilleur qu'hier
 
Bonne nuit à vous les amis et un grand merci à tout ceux qui me font confiance au quotidien je donnerais toujours le meilleur de moi même pour vous aider à atteindre vos objectifs, dans la vie il faut ce battre pour réussir et surtout croire en soi rien n'est impossible, il faut rester simple et humble peut importe le niveau et peut importe le niveau social la simplicité et la plus belle des qualité humaine.
Battez vous chaque jour pour être meilleur qu'hier
Bonne nuit poto :D
Belle morale
 
Merci poto t’as raison dans ce que tu dis, rien que dans le fait de savoir rester humble, et simple, et ce chacun à son niveau, à différentes échelles, ça prouve la grandeur d’un Homme.
En tout cas toi tu fais partie de cela.

Bravo jo pour tout ce que tu fais.
 
Bonjour poto,

J’espère que tu as pu t’entraîner correctement hier et que tu seras un peu moins sous l’eau aujourd’hui :)

Je te souhaite bon courage et une bonne journée ainsi qu’à tous les potos ;)

Et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’y être :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut