Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'éspere que vous allez bien et que pour certains vous continuer e profité de vos vacances, je vous souhaite de passée une excellente journée
.

ce matin sa va être dos trapèze deltoïdes postérieur abdos
 
Slt la team bonne journée et bon courage pour le training ont reste focus, ne rien lâcher les sacrifices et la persévérance finisse par payer
Aujourd'hui séance push pour moi ça va chier :p
Après midi détente bah oui les vacances ça use :D:D

Regarde la pièce jointe 11312
Quel coin paradisiaque poto... La nature, le calme... Les ingrédients parfait pour se ressourcer. :)

Bonne journée les gros et bon training.
 
Bonne nuit à vous les amis et un grand merci à tout ceux qui me font confiance au quotidien je donnerais toujours le meilleur de moi même pour vous aider à atteindre vos objectifs, dans la vie il faut ce battre pour réussir et surtout croire en soi rien n'est impossible, il faut rester simple et humble peut importe le niveau et peut importe le niveau social la simplicité et la plus belle des qualité humaine.
Battez vous chaque jour pour être meilleur qu'hier
T'as tellement raison poto...
 
salut poto j'espere que ta journee c"est bien passé
suis un peu crever aujourhui trois trainings , et du bricolage a la maison
j'espere que ton taf se passe toujours bien
 
salut poto j'espere que ta journee c"est bien passé
suis un peu crever aujourhui trois trainings , et du bricolage a la maison
j'espere que ton taf se passe toujours bien

Coucou merci pour ton message sa va j’arrête en septembre et reprends mes coaching à temps pleins, repose toi un peut trois trainings c'est trop tes une machine
 
ah tu reprends le coaching sa serait plus simple pour les trainings

trois trainings demain j'en aurais deux
c'était exceptionel aujourd hui et vendredi trois trainings, normalement c'est deux sauf le samedi un
 
Coucou merci pour ton message sa va j’arrête en septembre et reprends mes coaching à temps pleins, repose toi un peut trois trainings c'est trop tes une machine
Salut coach donc tu reprend tes coaching j'ai vu.pour quel raison?ton travail ne te plais pas ou le coaching a temps plein te manque?financièrement tu va t'y retrouver?bonne nuit poto
 
Salut poto,

C’est cool si tu reprends à fond les coachings, vivre de sa passion quand c’est possible c’est le top ;)

Passe une bonne journée et entraîne toi bien :)

Bonne journée également à tous les potos!
 
Salut poto,

C’est cool si tu reprends à fond les coachings, vivre de sa passion quand c’est possible c’est le top ;)

Passe une bonne journée et entraîne toi bien :)

Bonne journée également à tous les potos!
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu es en forme et que tous les membres du forum également.

Effectivement c'est toujours un plus de faire ce qu'on aime dans la vie de tous les jours c'est beaucoup moins contraignant.

Je te remercie mon ami je te souhaite également de passer une très bonne journée et je te dis bon courage si tu travailles en ce jour férié
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu es en forme et que tous les membres du forum également.

Effectivement c'est toujours un plus de faire ce qu'on aime dans la vie de tous les jours c'est beaucoup moins contraignant.

Je te remercie mon ami je te souhaite également de passer une très bonne journée et je te dis bon courage si tu travailles en ce jour férié
Merci poto, je travaille juste ce matin jusqu’à 13h ça va ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut