Maxh
Well-Known Member
Hola tu sais dianna elle vie sa vie ^^
C'est la guerreElle à bien raison je vais faire de même
Hola tu sais dianna elle vie sa vie ^^
C'est la guerreElle à bien raison je vais faire de même
C'est la guerre
Merci poto, tkt on s'en feras un après un bon training prochainement .
Merci pour aujourd’hui au faite
Bonne les nuit les amis et bon courage à ceux qui vont s entraîné la
Je suis ko
Bonne nuit gros, moi je dit bonjour à tous plus moyen de dormir pffff fait chié vais être obligé de faire la sieste au bord de l'eau en écoutant les cigales 
Merci mon ami tkt ce matin je pense a toi le hardcore na qu'une parole
Passe une bonne matinée poto et bonne sieste au bord de l'eau
En écoutant la bso de 101 nuances de Grey j en suis sur
Bah je sais bien jo que tu pense à moi, c'est un réel plaisir de constater qu'il y a encore des personnes comme toi avec un profond respect des valeurs que nous ont inculqué nos parents
Grey je préfère le jouer avec mon cercle de groupie
Coucou poto,
Content de voir que vous avez passé une bonne soirée, je vois que vous n’avez pas perdu l’appétit
Bon courage pour le boulot et le training
Bonne journée à tous les potos
« Lâchement abandonne » Tu veux dire qu’il a été super sympa de te laisser en bonne compagnieBonjour mon ami j'espère que tu es en forme et que tu t'es bien entraîné ce matin
Honnêtement j'ai passé une excellente soirée après le japonais on est parti au bord de la mer regarder les étoiles et se poser c'était vraiment sympa le fréro m'a lâchement abandonné.
En tout cas ça m'a énormément changé les idées et la personne était vraiment très très sympa, à l'écoute attentionné souriantes bref une gentille personne simple loin des clichés des miss bikini.
Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui car honnêtement ça pique
« Lâchement abandonne » Tu veux dire qu’il a été super sympa de te laisser en bonne compagnie
En tout cas c’est cool que vous ayez tous passé une bonne soirée en semble et que tu aies pu te changer les idées
Merci, le training était cool, même si la reprise est un peu dure
(Hier j’ai testé un training jambes avec un gros volume sur les séries comme tu avais décris il y’a quelques temps, avec 10 séries de 20reps au squat: résultat aujourd’hui je marche en canard )
Un vrai petit vieux, tu aurais dû apporter la chaise longue et la couverture sur la plageTu as tout compris il m'a abandonné après avoir mangé heureusement qu'il y avait 2 voitures sinon je serai rentré à pied je pense honnêtement j'ai passé une très très bonne soirée se rattraper la journée chaotique on va dire , si je me serais écouter je ne serai pas rentré il faisait froid j'ai dû lui passer ma veste j'espère que je ne suis pas tombé malade et puis je commençais à avoir un petit peu faim. Et mon âge ce n'est pas des heures très raisonnables.
Malheureusement la reprise c'est toujours très difficile le pire c'est la séance de cuisses.
Mdr tu attaque du dur des ta reprise tu es un grand malade
Un vrai petit vieux, tu aurais dû apporter la chaise longue et la couverture sur la plage
Oui j’aime bien mettre de l’intensité dès la reprise, ça me remet rapidement dans le bain
Bon après on a tellement marché avec mon frère que j’ai perdu 1.5kg en 2 semaines, et comme je suis pas bien gros à la base, ça fait une sacrée perte de force, donc je bosse moins lourd avec plus de reps, puis petit cycle force
Se péter le bide au jap et aller farniente sur la plage à mater les étoiles, la soirée de rêve poto. Profite bien de ta journée de repos.Bonjour mon ami j'espère que tu es en forme et que tu t'es bien entraîné ce matin
Honnêtement j'ai passé une excellente soirée après le japonais on est parti au bord de la mer regarder les étoiles et se poser c'était vraiment sympa le fréro m'a lâchement abandonné.
En tout cas ça m'a énormément changé les idées et la personne était vraiment très très sympa, à l'écoute attentionné souriantes bref une gentille personne simple loin des clichés des miss bikini.
Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui car honnêtement ça pique
Bon courage aussi pour t'assoir sur la cuvette des chiottes poto.« Lâchement abandonne » Tu veux dire qu’il a été super sympa de te laisser en bonne compagnie
En tout cas c’est cool que vous ayez tous passé une bonne soirée en semble et que tu aies pu te changer les idées
Merci, le training était cool, même si la reprise est un peu dure
(Hier j’ai testé un training jambes avec un gros volume sur les séries comme tu avais décris il y’a quelques temps, avec 10 séries de 20reps au squat: résultat aujourd’hui je marche en canard )
Merci poto, ça motive ton messageTu m'étonnes mais ce n'était pas prévu d'aller à la mer
Sinon t'inquiète j'aurais etait équipé.
Tes un grand malade toi comme moi il fût un temps
T'inquiète pas tu vas tout rattraper mon ami
Ah tu soulèves le problème principal la potoSe péter le bide au jap et aller farniente sur la plage à mater les étoiles, la soirée de rêve poto. Profite bien de ta journée de repos.
Bon courage aussi pour t'assoir sur la cuvette des chiottes poto.
Ah tu soulèves le problème principal la poto
Ah tu soulèves le problème principal la poto