Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne nuit gros, moi je dit bonjour à tous plus moyen de dormir pffff fait chié vais être obligé de faire la sieste au bord de l'eau en écoutant les cigales :D:D:D

Merci mon ami tkt ce matin je pense a toi le hardcore na qu'une parole:)
Passe une bonne matinée poto et bonne sieste au bord de l'eau :)
En écoutant la bso de 101 nuances de Grey :p j en suis sur :D:D:D:D:D
 
Merci mon ami tkt ce matin je pense a toi le hardcore na qu'une parole:)
Passe une bonne matinée poto et bonne sieste au bord de l'eau :)
En écoutant la bso de 101 nuances de Grey :p j en suis sur :D:D:D:D:D

Bah je sais bien jo que tu pense à moi, c'est un réel plaisir de constater qu'il y a encore des personnes comme toi avec un profond respect des valeurs que nous ont inculqué nos parents
Grey je préfère le jouer avec mon cercle de groupie :D:D:D
 
Coucou poto,

Content de voir que vous avez passé une bonne soirée, je vois que vous n’avez pas perdu l’appétit :D
Bon courage pour le boulot et le training ;)

Bonne journée à tous les potos :)
 
Bah je sais bien jo que tu pense à moi, c'est un réel plaisir de constater qu'il y a encore des personnes comme toi avec un profond respect des valeurs que nous ont inculqué nos parents
Grey je préfère le jouer avec mon cercle de groupie :D:D:D

Merci beaucoup mon ami, avec des hommes de paroles comme toi c est également normal de l être :).
Dur le réveil :D
 
Coucou poto,

Content de voir que vous avez passé une bonne soirée, je vois que vous n’avez pas perdu l’appétit :D
Bon courage pour le boulot et le training ;)

Bonne journée à tous les potos :)

Bonjour mon ami j'espère que tu es en forme et que tu t'es bien entraîné ce matin:)

Honnêtement j'ai passé une excellente soirée après le japonais on est parti au bord de la mer regarder les étoiles et se poser c'était vraiment sympa le fréro m'a lâchement abandonné:D.
En tout cas ça m'a énormément changé les idées et la personne était vraiment très très sympa, à l'écoute attentionné souriantes bref une gentille personne simple loin des clichés des miss bikini.

Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui car honnêtement ça pique:D
 
Bonjour mon ami j'espère que tu es en forme et que tu t'es bien entraîné ce matin:)

Honnêtement j'ai passé une excellente soirée après le japonais on est parti au bord de la mer regarder les étoiles et se poser c'était vraiment sympa le fréro m'a lâchement abandonné:D.
En tout cas ça m'a énormément changé les idées et la personne était vraiment très très sympa, à l'écoute attentionné souriantes bref une gentille personne simple loin des clichés des miss bikini.

Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui car honnêtement ça pique:D
« Lâchement abandonne » :D:D Tu veux dire qu’il a été super sympa de te laisser en bonne compagnie :D:p
En tout cas c’est cool que vous ayez tous passé une bonne soirée en semble et que tu aies pu te changer les idées ;)

Merci, le training était cool, même si la reprise est un peu dure :p
(Hier j’ai testé un training jambes avec un gros volume sur les séries comme tu avais décris il y’a quelques temps, avec 10 séries de 20reps au squat: résultat aujourd’hui je marche en canard :D)
 
« Lâchement abandonne » :D:D Tu veux dire qu’il a été super sympa de te laisser en bonne compagnie :D:p
En tout cas c’est cool que vous ayez tous passé une bonne soirée en semble et que tu aies pu te changer les idées ;)

Merci, le training était cool, même si la reprise est un peu dure :p
(Hier j’ai testé un training jambes avec un gros volume sur les séries comme tu avais décris il y’a quelques temps, avec 10 séries de 20reps au squat: résultat aujourd’hui je marche en canard :D)

Tu as tout compris il m'a abandonné après avoir mangé:D heureusement qu'il y avait 2 voitures sinon je serai rentré à pied je pense:D honnêtement j'ai passé une très très bonne soirée:) sa rattraper la journée chaotique et compliqué, si je me serais écouter je ne serai pas rentré il faisait froid j'ai dû lui passer ma veste j'espère que je ne suis pas tombé malade:D et puis je commençais à avoir un petit peu faim:D. Et mon âge ce n'est pas des heures très raisonnables:p.

Malheureusement la reprise c'est toujours très difficile le pire c'est la séance de cuisses.

Mdr tu attaque du dur des ta reprise tu es un grand malade:D
 
Tu as tout compris il m'a abandonné après avoir mangé:D heureusement qu'il y avait 2 voitures sinon je serai rentré à pied je pense:D honnêtement j'ai passé une très très bonne soirée:) se rattraper la journée chaotique on va dire , si je me serais écouter je ne serai pas rentré il faisait froid j'ai dû lui passer ma veste j'espère que je ne suis pas tombé malade:D et puis je commençais à avoir un petit peu faim:D. Et mon âge ce n'est pas des heures très raisonnables:p.

Malheureusement la reprise c'est toujours très difficile le pire c'est la séance de cuisses.

Mdr tu attaque du dur des ta reprise tu es un grand malade:D
Un vrai petit vieux, tu aurais dû apporter la chaise longue et la couverture sur la plage :D

Oui j’aime bien mettre de l’intensité dès la reprise, ça me remet rapidement dans le bain :p
Bon après on a tellement marché avec mon frère que j’ai perdu 1.5kg en 2 semaines, et comme je suis pas bien gros à la base, ça fait une sacrée perte de force, donc je bosse moins lourd avec plus de reps, puis petit cycle force ;)
 
Un vrai petit vieux, tu aurais dû apporter la chaise longue et la couverture sur la plage :D

Oui j’aime bien mettre de l’intensité dès la reprise, ça me remet rapidement dans le bain :p
Bon après on a tellement marché avec mon frère que j’ai perdu 1.5kg en 2 semaines, et comme je suis pas bien gros à la base, ça fait une sacrée perte de force, donc je bosse moins lourd avec plus de reps, puis petit cycle force ;)

Tu m'étonnes mais ce n'était pas prévu d'aller à la mer
Sinon t'inquiète j'aurais etait équipé:D.

Tes un grand malade toi comme moi il fût un temps:D:p
T'inquiète pas tu vas tout rattraper mon ami:)
 
Bonjour mon ami j'espère que tu es en forme et que tu t'es bien entraîné ce matin:)

Honnêtement j'ai passé une excellente soirée après le japonais on est parti au bord de la mer regarder les étoiles et se poser c'était vraiment sympa le fréro m'a lâchement abandonné:D.
En tout cas ça m'a énormément changé les idées et la personne était vraiment très très sympa, à l'écoute attentionné souriantes bref une gentille personne simple loin des clichés des miss bikini.

Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui car honnêtement ça pique:D
Se péter le bide au jap et aller farniente sur la plage à mater les étoiles, la soirée de rêve poto. :) Profite bien de ta journée de repos.

« Lâchement abandonne » :D:D Tu veux dire qu’il a été super sympa de te laisser en bonne compagnie :D:p
En tout cas c’est cool que vous ayez tous passé une bonne soirée en semble et que tu aies pu te changer les idées ;)

Merci, le training était cool, même si la reprise est un peu dure :p
(Hier j’ai testé un training jambes avec un gros volume sur les séries comme tu avais décris il y’a quelques temps, avec 10 séries de 20reps au squat: résultat aujourd’hui je marche en canard :D)
Bon courage aussi pour t'assoir sur la cuvette des chiottes poto. :p
 
Je suis de nouveau en forme même si j'ai pas beaucoup dormi sa fait plaisir des message comme sa des la matin :oops:.
Tu vois samuro la vie est imprévisible il faut toujours rester positif.

sw25.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut