Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà nous on est très fière de toi pour tous ce que tu fais alors j'imagine même pas ton papa.cest une fierté immense de voir réussir son fiston crois moi et n'en doute jamais.
Qui ne serais pas fier du chemin que tu as déjà parcourue et celui qui t'attend encore.beaucoup rêve d'une vie mais tu es plus une personne a vivre tes rêves et ce n'est pas donné à tous le monde mon ami.tous ce que tu entreprend tu le reussi donc oui il doit être vraiment très fier.

Merci beaucoup mon ami pour ton message qui est extrêmement touchant, ma plus grande fierté c'est la réussite de mes élèves je vie certainement mes rêves à travers vous, est vous voir réussir dans la muscu ou dans d'autres domaines me procure énormément de bonheur.
effectivement mon ami j'ai arrêter de rêvè je fait en sorte que tout ce que je fait et entreprend devienne réel pas de temps à perdre avec des projets figer non évolutif la vie faut qu'elle évolue de jour en jour c'est comme ça qu'on avance il faut ce fixer des objectifs et dans tout les domaines la muscu c'est une passion un passe temps un mode de vie mais pas une finalité.
 
Merci beaucoup mon ami pour ton message qui est extrêmement touchant, ma plus grande fierté c'est la réussite de mes élèves je vie certainement mes rêves à travers vous, est vous voir réussir dans la muscu ou dans d'autres domaines me procure énormément de bonheur.
effectivement mon ami j'ai arrêter de rêvè je fait en sorte que tout ce que je fait et entreprend devienne réel pas de temps à perdre avec des projets figer non évolutif la vie faut qu'elle évolue de jour en jour c'est comme ça qu'on avance il faut ce fixer des objectifs et dans tout les domaines la muscu c'est une passion un passe temps un mode de vie mais pas une finalité.
Ça C est certain coach continue en tous cas tu es bien partis.
 
Ça C est certain coach continue en tous cas tu es bien partis.

Merci mon ami :) et toi lache pas ton objectif et surtout crois en toi c'est le plus important si tu par confiant tu peut faire des miracles ne sous estime jamais la force des pensé positifs
 
Merci mon ami :) et toi lache pas ton objectif et surtout crois en toi c'est le plus important si tu par confiant tu peut faire des miracles ne sous estime jamais la force des pensé positifs
Tkt je suis motivé.plus de mal bouffe plus aucune goutte dalccol.je suis motiver à fond et mon père vient tous les jours me motiver à la salle.il est au courant de tous et hier il ma dit je suis fier que tu suive le chemin de ton père faut que tu arrive sur le podium.jvais tous donner coach pour toi et ton travail ça la meilleur reconnaissance.et aussi mon ma femme et mon père qui son les seul au courant.motiver à fond coach
 
Tkt je suis motivé.plus de mal bouffe plus aucune goutte dalccol.je suis motiver à fond et mon père vient tous les jours me motiver à la salle.il est au courant de tous et hier il ma dit je suis fier que tu suive le chemin de ton père faut que tu arrive sur le podium.jvais tous donner coach pour toi et ton travail ça la meilleur reconnaissance.et aussi mon ma femme et mon père qui son les seul au courant.motiver à fond coach

J'ai confiance en toi je sais que tu va donner le meilleur de toi même, tkt la mal bouffe je connais en ce moment à cause d'une petite déception une petite plait de 2 cm c'est rien pour le hardcoreJo:D.
Surtout ne va pas te blesser reste prudent à chaque séance je sais de quoi je parle, échauffe toi bien à chaque début de séance et attention au chaud froid.
 
J'ai confiance en toi je sais que tu va donner le meilleur de toi même, tkt la mal bouffe je connais en ce moment à cause d'une petite déception une petite plait de 2 cm c'est rien pour le hardcoreJo:D.
Surtout ne va pas te blesser reste prudent à chaque séance je sais de quoi je parle, échauffe toi bien à chaque début de séance et attention au chaud froid.
Pas de souci je prend note.je chauffé mes articulation a chaque fois et je fais 4 à 5 série de chauffe avant d'attaquer.apres j'essaie de prendre toujours assez lourd pour 10 rep.je fais attention mais C est vrai que sur 10 rep je peux pas prendre trop léger sinon je bosse dans le vide.toute façon on va faire ça ensemble coach.
 
Ça c'est de ma faute poto, j'ai raconté vite fait une tranche merdique de ma vie et ça a fait la une des journaux de Meso. :p
Pas que poto, j’ai senti beaucoup de négativité depuis 8 semaines environ sur le forum et l’enrichissement commun en a pris un sacré coup je trouve.
Ce n’est qu’un ressenti de ma part, et je peux me tromper en raison de la fatigue ou du npp :D:D:D
 
Super soirée avec le frero et avec ma pote ça à l’air de bien accrocher tout les deux !!!
comme quoi faut pas tiré de conclusion trop rapidement
Les relations a distance sans se voir c'est une perte de temps.
 
Bonne ape les amis
4iny.jpg
 
Super soirée avec le frero et avec ma pote ça à l’air de bien accrocher tout les deux !!!
comme quoi faut pas tiré de conclusion trop rapidement
Les relations a distance sans se voir c'est une perte de temps.

Mdr fouteur de merde je me disais il et bien long au toilette :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut