Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis de nouveau en forme même si j'ai pas beaucoup dormi sa fait plaisir des message comme sa des la matin :oops:.
Tu vois samuro la vie est imprévisible il faut toujours rester positif.

sw25.jpg
C'est clair que ça fait plaisir de recevoir ce genre de message poto. En même temps je pense qu'elle a pas tort. ;)
 
C'est clair que ça fait plaisir de recevoir ce genre de message poto. En même temps je pense qu'elle a pas tort. ;)

C'est gentil merci mon ami il faut rester simple et humble et soit même dans la vie.
C'est très important et surtout quand tu tiens à quelqu'un quand tu as envie de quelque chose n'attends pas trop longtemps sinon tu risques de perdre cette personne ou cette chose qui te tiens tente à cœur dans la vie il ne faut pas être spectateur mais acteur de sa vie et dans tous les domaines.
 
C'est gentil merci mon ami il faut rester simple et humble et soit même dans la vie.
C'est très important et surtout quand tu tiens à quelqu'un quand tu as envie de quelque chose n'attends pas trop longtemps sinon tu risques de perdre cette personne ou cette chose qui te tiens tente à cœur dans la vie il ne faut pas être spectateur mais acteur de sa vie et dans tous les domaines.
Tout à fait d'accords poto.
Après il faut quand même être lucide et se battre pour des personnes qui en valent vraiment la peine. Une personne qui s'est foutu de nous et nous a manqué de respect pour satisfaire ses désirs personnels, même si c'est quelqu'un à qui l'on tient énormément il faut parfois aller contre ses sentiments et écarter cette personne de notre vie. On ne peut pas tout pardonner...
 
Bon courage coach ça va être dur dur.une petite sieste cette après midi obligatoire

Merci mon ami effectivement ça va être dur ce matin ça va piquer heureusement que ça va être uniquement deltoide trapèze et abdos.
Oui une bonne sieste cette aprèm devant un bon film:D
 
Tout à fait d'accords poto.
Après il faut quand même être lucide et se battre pour des personnes qui en valent vraiment la peine. Une personne qui s'est foutu de nous et nous a manqué de respect pour satisfaire ses désirs personnels, même si c'est quelqu'un à qui l'on tient énormément il faut parfois aller contre ses sentiments et écarter cette personne de notre vie. On ne peut pas tout pardonner...

Tu as tout compris mon ami c'est pour ça qu'à ta prochaine relation si tu vois que ça ne va que dans un sens et que ça n'avance pas passe à autre chose rapidement avant de trop t'attacher si tu vois que tu n'es pas une priorité pour la personne c'est que la personne ne t'aime pas vraiment.
En tout cas moi je ne me contente plu de peu je donne tout j'attends de même en retour.
 
Tu as tout compris mon ami c'est pour ça qu'à ta prochaine relation si tu vois que ça ne va que dans un sens et que ça n'avance pas passe à autre chose rapidement avant de trop t'attacher si tu vois que tu n'es pas une priorité pour la personne c'est que la personne ne t'aime pas vraiment.
En tout cas moi je ne me contente plu de peu je donne tout j'attends de même en retour.
J'étais une priorité pour elle et elle s'est beaucoup investi pour notre relation, mais il y avait un côté dark en elle qui a tout compliqué et qui m'empêchait de donner autant qu'elle en retour car je n'étais pas serein à 100%...
Bref, c'est la life poto...
 
J'étais une priorité pour elle et elle s'est beaucoup investi pour notre relation, mais il y avait un côté dark en elle qui a tout compliqué et qui m'empêchait de donner en retour autant qu'elle car je n'étais pas serein à 100%...
Bref, c'est la life poto...

Mon ami la vie est trop courte pour avoir des regrets.
Tu as certainement été irréprochable arrête de te trouver toujours des défauts et de te dévaloriser la prochaine sera la bonne je te le souhaite:)
 
Mon ami la vie est trop courte pour avoir des regrets.
Tu as certainement été irréprochable arrête de te trouver toujours des défauts et de te dévaloriser la prochaine sera la bonne je te le souhaite:)
Irréprochable non loin de là ^^, personne n'est parfait poto, on fait tous parfois certaines choses de travers involontairement... Par contre j'ai toujours été droit et honnête avec elle et je l'ai toujours respecté. J'ai fait de mon mieux, ça n'a pas suffit, tant pis. C'est ce qui se passe quand on tombe sur des personnes trop exigeantes et qui ne communiquent pas correctement sur certaines choses...
Ce n'était pas la bonne personne au bon moment... De toute façon ce qui est fait est fait et il faut aller de l'avant comme tu dis poto.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut