Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est grace a ma chérie elle a trouver un travail ici et également pour moi 1 ans renouvelable en CDD le bonheur
Rien ne t'empêcher d'aller en campagne tout dépend du budget
Y a plein de paramètres la famille ect

Beaucoup de réussite et surtout de bonheur à vous profiter des bons moment que la vie vous offre sans vous prendre la tête la vie passe trop vite
 
salut poto un petit coucou
moi suis a la bourre ce matin ,
bonne journée a tous , encore une chaleur pas possible chez moi
 
salut poto un petit coucou
moi suis a la bourre ce matin ,
bonne journée a tous , encore une chaleur pas possible chez moi

Merci pour ton message poto, la chance chez moi le temps n'est pas terrible profite un peut de la chaleur pour aller courir :p:D.
Passe également une bonne journée mon ami
 
Si seulement perdre la transpiration ferait reelement perdre du poids je ferais deux heure de course par jour
demenage viens dans le sud ouest tu auras le soleil regulierement
 
tu m'etonnes moi
moi je me sens bien dans mon trou paumé , mais bon la thailande me ferait bien plaisir je crois
 
Bon j'ai charbonné la meuf du logement a halluciner avec tout mon matos mdr
Sa m'a fait les avant bras j'étais hyper congestionné a porter des poids et mes haltères de 32 sur 2 étage lol

Une dernière pour la route


Là on retourne chez mon ancien chez moi et on repars mercredi dans la matinée ;)
 
Salut JO, je suis au fourneaux actuellement, tu met combien d'eau environs pour ta creme de riz?
Je pense bien qu'il faut pas trop en mettre non plus ?
 
J'ai fais un truc immonde, la première fois remplis de grumeaux, un truc infecte.
La deuxième fois j'ai mit bien trop d'eau c'était un Tupperware remplis, j'ai mangé quand même mais bon :D

Je suis loins de pouvoir aller au meilleur pâtissier :D:p
 
Oui j'ai fais une erreur de dosage :D
Je vais essayer la méthode avec la bouilloire en rajoutant l'eau doucement et en remuant ;)

Merci des infos en tout cas, mon ventre et système digestif t'en remercie fortement
 
Oui j'ai fais une erreur de dosage :D
Je vais essayer la méthode avec la bouilloire en rajoutant l'eau doucement et en remuant ;)

Merci des infos en tout cas, mon ventre et système digestif t'en remercie fortement

Moi je met la crème de riz un peu de whey chocolat , l eau , je mélange histoire que sa fasse homogène , ensuite je met au micro onde 30 sec 3 fois environ et je mélange à chaque remise au micro onde , c est parfait et rapide !! Faut juste trouver le bon dosage d’eau
 
Coucou mon ami,

Comment ça va ce matin, tu as passé une bonne journée hier j’espère?
Je te souhaite bon courage en tout cas si tu travailles aujourd’hui, et une bonne séance ;)

Bonne journée à tous les amis également :)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme pour ta nouvelle journée de travail mais d'ailleurs je te souhaite de passer une excellente journée et bon courage pour le travail.

Je te remercie pour ton message c'est très gentil j'ai passé une excellente journée hier j'espère que toi également.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée je vous dis bon courage pour le training et pour le travail
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme pour ta nouvelle journée de travail mais d'ailleurs je te souhaite de passer une excellente journée et bon courage pour le travail.

Je te remercie pour ton message c'est très gentil j'ai passé une excellente journée hier j'espère que toi également.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée je vous dis bon courage pour le training et pour le travail
Merci poto c’est sympa :)

Cool que tu aies passé une bonne journée, tu as prévu une petite balade sur la plage en soirée aujourd’hui? ;)

Ah et bon ap si tu manges :)
 
Salut poto j'espère que tu vas bien
Encore une belle journée pour moi


Je vais aller courir un peu maintenant et à midi mma

Bon journée a a tous
 
Merci poto c’est sympa :)

Cool que tu aies passé une bonne journée, tu as prévu une petite balade sur la plage en soirée aujourd’hui? ;)

Ah et bon ap si tu manges :)

Merci mon ami, vu le temps non je vais peut-être éviter:D

Je m entraîne avec elle à 9h ce matin, et ce soir on va manger ensemble sûrement sa me changeras les idées.
Semaines prochaine elle et en vacances la semaine je vais voir si je peut posé pour bougé 2 jours faire la surprise car honnêtement depuis le début c'est un sans-faute de son côté
Elle est Extrêmement attentionné, douce et à l écoute elle prend tout le temps de mes nouvelles et m'appelle tout le temps dès qu'elle le peut je vois que je compte pour elle et ça fait plaisir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut