Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me joins à @hardcoreJo pour souhaiter à tous une bonne journée, un bon training pour ceux qui vont s’entraîner aujourd’hui et du courage pour ceux qui travaillent.
Moi ce matin c’est go au gym pour dos, obliques

Un petit coucou mon ami je te souhaite de passer une excellente journée je te dis bon training
 
Un petit coucou mon ami je te souhaite de passer une excellente journée je te dis bon training
Merci poto, ça va le faire au training en ce moment j’ai vraiment la pêche et beaucoup d’envie. J’ai fait pas mal de modification en terme de training, diete et cycles qui me réussissent bien avec une bonne progression en terme de BF et volume. Promis je ferais prochainement un retour détaillé sur mon feed TRT, avec photo et évolutions des mensurations.
Excellente journée à toi et tes proches
 
Merci mon ami, vu le temps non je vais peut-être éviter:D

Je m entraîne avec elle à 9h ce matin, et ce soir on va manger ensemble sûrement sa me changeras les idées.
Semaines prochaine elle et en vacances la semaine je vais voir si je peut posé pour bougé 2 jours faire la surprise car honnêtement depuis le début c'est un sans-faute de son côté
Elle est Extrêmement attentionné, douce et à l écoute elle prend tout le temps de mes nouvelles et m'appelle tout le temps dès qu'elle le peut je vois que je compte pour elle et ça fait plaisir.
Franchement je suis content pour toi poto, ça fait plaisir que tout ce passe bien pour toi/vous :)
Et si tu peux poser en effet ça sera cool, une belle surprise et de bons moments en perspective ;)
 
Franchement je suis content pour toi poto, ça fait plaisir que tout ce passe bien pour toi/vous :)
Et si tu peux poser en effet ça sera cool, une belle surprise et de bons moments en perspective ;)

Pour le moment je n'ai rien concrétiser,
J'ai préféré prendre mon temps pour être sur à 100 % ne pas la faire souffrir ou la décevoir honnêtement je vais foncer aujourd'hui je pense quelqu'un qui est capable de faire une heure et quart de route pour te voir c'est pas tout le monde qui fait ça
 
Pour le moment je n'ai rien concrétiser,
J'ai préféré prendre mon temps pour être sur à 100 % ne pas la faire souffrir ou la décevoir honnêtement je vais foncer aujourd'hui je pense quelqu'un qui est capable de faire une heure et quart de route pour te voir c'est pas tout le monde qui fait ça
Moi je veux bien faire 1h15 pour une séance + sushis :D:D:p

Tu as bien raison poto, et je te souhaite le meilleur dans cette relation :)
 
Moi je veux bien faire 1h15 pour une séance + sushis :D:D:p

Tu as bien raison poto, et je te souhaite le meilleur dans cette relation :)

:D
1h15 c'est parce qu'elle etait en déplacement pro
Mais elle n'a pas hésité elle devait passer la nuit là-bas elle est venue directement pour moi, on est à
maximum à 20 minutes l'un de l'autre et sa c est top.

Merci beaucoup :)
 
Salut Jo,

J’espère que tu tiens la forme ce matin et je te souhaite de passer une excellente journée :)
Bon courage pour ton training également ;)

Et un petit coucou à tous les potos du forum, bonne journée à vous ;)
 
Un petit coucou les amis ça fait plaisir de voir vos message dès le matin j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une excellente journée je vous dis bon courage pour le travail et surtout bon training:).

De mon côté je suis en forme et de très très bonne humeur:D et légèrement et légèrement heureux ce matin
Pour ne pas dire extrêmement heureux:D.

Je m'entraîne à ma pause ce midi avec mademoiselle ou plutôt madame maintenant:p.

Encore une fois très bonne journée à vous les amis plein de bonnes choses

et en musique des le matin:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Un petit coucou les amis ça fait plaisir de voir vos message dès le matin j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une excellente journée je vous dis bon courage pour le travail et surtout bon training:).

De mon côté je suis en forme et de très très bonne humeur:D et légèrement et légèrement heureux ce matin
Pour ne pas dire extrêmement heureux:D.

Je m'entraîne à ma pause ce midi avec mademoiselle ou plutôt madame maintenant:p.

Encore une fois très bonne journée à vous les amis plein de bonnes choses

et en musique des le matin:D

Bonne humeur, bon repos, et en plus un training avec Madame: la session va envoyer du très lourd je le sens poto ;)
Profite bien :)
 
Bonne humeur, bon repos, et en plus un training avec Madame: la session va envoyer du très lourd je le sens poto ;)
Profite bien :)
:D je pense que la séance va être bonne quads ischios mollets j'ai hâte de voir si elle va tenir le rythme :p, en tout cas pas besoin de chercher loin pour trouver sa moiter quand on vois ce qu'elle fait pour moi en peut de temps sa fait plaisir c'est partager et comparé à une personne que tu connais :rolleyes::D c'est le jour et la nuit j'ai rien perdu sauf du temps avec mlle, elle et canon sportive gentil et ultra canon :eek:je sais plus si je l'avais dit :D et surtout disponible pour moi peut importe sont emploi du temps et sont travail et un travail à responsabilité.
Et le must pour une femme naturel et ne veut pas prendre de produit pour elle la santé c'est précieux on en à qu'une et elle à bien raison trop de risque d'effets virilisant pour une femme.
 
:D je pense que la séance va être bonne quads ischios mollets j'ai hâte de voir si elle va tenir le rythme :p, en tout cas pas besoin de chercher loin pour trouver sa moiter quand on vois ce qu'elle fait pour moi en peut de temps sa fait plaisir c'est partager et comparé à une personne que tu connais :rolleyes::D c'est le jour et la nuit j'ai rien perdu sauf du temps avec mlle, elle et canon sportive gentil et ultra canon :eek:je sais plus si je l'avais dit :D et surtout disponible pour moi peut importe sont emploi du temps et sont travail et un travail à responsabilité.
Et le must pour une femme naturel et ne veut pas prendre de produit pour elle la santé c'est précieux on en à qu'une et elle à bien raison trop de risque d'effets virilisant pour une femme.
Tu as écrit 2 fois qu'elle est canon, elle doit être sacrément jolie alors :p
Je suis content pour toi en tout cas poto ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut