Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les gars! Passez tous aussi une bonne journée!

C’est super à lire ça Jo! Très content pour toi que tu trouves se que tu cherches poto!
Bon entraînement jambe, avec toute cette motivation ça va piquer!
Il fait pas bon être une jambe de Jo aujourd’hui :p
 
Coucou les gars! Passez tous aussi une bonne journée!

C’est super à lire ça Jo! Très content pour toi que tu trouves se que tu cherches poto!
Bon entraînement jambe, avec toute cette motivation ça va piquer!
Il fait pas bon être une jambe de Jo aujourd’hui :p

Merci mon ami pour le moment tout est parfait et sa va le rester j'en suis certain je vais tout faire pour de mon coté, des fois tu t'accroche avec des personnes avec qui au final tu na aucuns réel point en communs et tu tant rend compte avec le recul la c'est carrément pas le cas:) et j'aime les gens investi et qui ne pense pas cas leur gueule.
Et surtout des personnes sur qui tu peut compter et qui trouve pas des excuses à deux balle.

passe une excellente journée poto et surtout bon training hardcoreeeeeeeeeeeeeeee
 
:D je pense que la séance va être bonne quads ischios mollets j'ai hâte de voir si elle va tenir le rythme :p, en tout cas pas besoin de chercher loin pour trouver sa moiter quand on vois ce qu'elle fait pour moi en peut de temps sa fait plaisir c'est partager et comparé à une personne que tu connais :rolleyes::D c'est le jour et la nuit j'ai rien perdu sauf du temps avec mlle, elle et canon sportive gentil et ultra canon :eek:je sais plus si je l'avais dit :D et surtout disponible pour moi peut importe sont emploi du temps et sont travail et un travail à responsabilité.
Et le must pour une femme naturel et ne veut pas prendre de produit pour elle la santé c'est précieux on en à qu'une et elle à bien raison trop de risque d'effets virilisant pour une femme.
Ah super coach.je suis super heureux pour toi.ca va me faire passer une bonne journée.tu va trouver ça un peu bête et too Mutch mais ça me soulage de plus te savoir seul.tu va enfin pouvoir être amoureux et construire quelque chose.cest vraiment cool tu le mérite grave.si tu est autant investit dans ta le sentimentale y a pas de doute a avoir tu va la combler de bonheur.en espérant la rencontrer un jour sur le forum.super mon coach;)
 
Dernière modification par un modérateur:
poto dit moi le fait d'avoir faim H24 meme en sortant de bouffer
sa peux etre une carence d'un truc ou un dysfonctionement
car sur les trucs principaux stye fer magnesium ...suis ok
mais j'ai faim tout le temps et toute l'annee c'est comme sa

je vois un autre endocri d'ici 15 jours le premier j'ai pas du tout accroché j'ai pas voulu donner suite
 
poto dit moi le fait d'avoir faim H24 meme en sortant de bouffer
sa peux etre une carence d'un truc ou un dysfonctionement
car sur les trucs principaux stye fer magnesium ...suis ok
mais j'ai faim tout le temps et toute l'annee c'est comme sa

je vois un autre endocri d'ici 15 jours le premier j'ai pas du tout accroché j'ai pas voulu donner suite

Toi c est pathologique faut consulté :D
Tu te prends trop la tête on a tous de métabolisme différent estime-toi heureux de ne pas stocker:D
 
ma copine aussi me dit pareil que toi lol faut consulter t'es pas normal
je pense que a sa a la bouffe et meme si je me taperais un bol de riz gigantesque j'aurai encore faim c'est taré
je ferais une pdm j'aurais pas de probleme a ingerer les calories^^
 
ma copine aussi me dit pareil que toi lol faut consulter t'es pas normal
je pense que a sa a la bouffe et meme si je me taperais un bol de riz gigantesque j'aurai encore faim c'est taré
je ferais une pdm j'aurais pas de probleme a ingerer les calories^^

Bah pange poto temps que c'est des aliments sains de toute façon tu ne risques strictement rien il ne faut pas te prendre la tête comme ça
 
oui je sais je me prends trop la tete Sur ce que j'aime
ce qui me gonfle c'est que je grossis et je voulais me rapprocher du poids de combat car apres c'est des regimes qui me fatigue
apres je sais suis du genre ultra casse couille avec moi meme.
 
Très content d'avoir d'aussi bonne nouvelle de toi et ta moitié. Je te souhaite tout le bonheur du monde, tout le bonheur du monde. Ouupssss je crois que je l'avais déjà dit?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut