Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou poto,

J’espère que tu vas bien et qu’il ne fait pas trop moche par chez toi, ici on est sous la pluie :(
Bon courage pour le boulot et le training :)

Bonne journée à tous ;)

Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien je suis encore un peu KO de ma journée d'hier:D
Même si le spa Ma bien reposé.
Aujourd'hui c'est parti je pars 3 jours ça me fera du bien mais je serai là quand même il ne faut pas s'inquiéter:D.
J'espère que tu t'es bien entraîné mon ami et je ne sais pas du tout le temps qu'il fait encore je t'avoue que j'ai la tête dans le cul ce matin:p je te souhaite de passer une excellente journée bon courage pour le travail:)
 
Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien je suis encore un peu KO de ma journée d'hier:D
Même si le spa Ma bien reposé.
Aujourd'hui c'est parti je pars 3 jours ça me fera du bien mais je serai là quand même il ne faut pas s'inquiéter:D.
J'espère que tu t'es bien entraîné mon ami et je ne sais pas du tout le temps qu'il fait encore je t'avoue que j'ai la tête dans le cul ce matin:p je te souhaite de passer une excellente journée bon courage pour le travail:)
Salut poto et merci pour ton message!

Profitez bien tous les deux de ces 3 jours de repos :)

Ben pour le temps en fait il pleuvait un max ce matin par chez moi, avec tellement d’éclairs que je croyais que des gens prenaient des photos avec flash dans la rue :D:D
 
Salut poto et merci pour ton message!

Profitez bien tous les deux de ces 3 jours de repos :)

Ben pour le temps en fait il pleuvait un max ce matin par chez moi, avec tellement d’éclairs que je croyais que des gens prenaient des photos avec flash dans la rue :D:D

Merci beaucoup poto :) jacuzzi dans la chambre 3 jours sa va être le pied :D.

Mdr je viens de voir que chez moi également il pleuvait beaucoup mais pas d'éclairs encore :D
 
Merci beaucoup poto :) jacuzzi dans la chambre 3 jours sa va être le pied :D.

Mdr je viens de voir que chez moi également il pleuvait beaucoup mais pas d'éclairs encore :D
Jacuzzi dans la chambre?? C'est le grand luxe poto ;) Vous allez passer un super moment, c'est sûr :)
 
Je sais pas si tu connais Caesar Milan mais ses techniques sont bonnes pour changer le comportement d'un chien. Bon courage en tout cas les staff, American staff sont des chiens affectueux et rigolo. :)
ha oui, des pros comme lui, y'en a pas beaucoup sur terre, j'pense, il parle le chien. Il sait ce que le chien pense, ce que les chiens entre eux pensent, il anticipe leurs réactions.. c'est un chien fait homme ;) ou un génie dans son genre :eek:
 
ha oui, des pros comme lui, y'en a pas beaucoup sur terre, j'pense, il parle le chien. Il sait ce que le chien pense, ce que les chiens entre eux pensent, il anticipe leurs réactions.. c'est un chien fait homme ;) ou un génie dans son genre :eek:
Ouais, j'avais vu une vidéo où il accompagnait une femme avec son chien et elle avait peur parce qu'elle croisait un mec avec son pit. Il aboyait, il était agressif. Il est allé voir le mec a pris le pit, est passé à côté de la femme avec son chien et le pit n'a pas montré de signe d'agressivité.
J'ai lu son bouquin, il part faire son footing le matin avec sa meute de chien, ils sont tous derrière lui. C'est un film. L'éducatrice qui m'a délivré mon certificat d'aptitude, elle avait le même discours : devenir le chef de meute. Ça parait tordu comme ça mais ça fonctionne vraiment
 

Pièces jointes

  • DogWhisperer4.jpg
    DogWhisperer4.jpg
    131.8 KB · Affichages: 15
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut