Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon app poto , Courtepaille pour toi c'est sa?entrecote , patate au four
c'est la salade pareil pas le poisson^^
 
ta de la salade aussi a Buffalo^^ ta pas de chance poto il ont du riz mais je suppose au beurre aussi
moi j'y vais plus je resiste pas a leur dessert Coupe america
chere et tres calorique^^
 
ta de la salade aussi a Buffalo^^ ta pas de chance poto il ont du riz mais je suppose au beurre aussi
moi j'y vais plus je resiste pas a leur dessert Coupe america
chere et tres calorique^^

Honnêtement c'est pas grave je suis barbouillé ce soir j'ai de la chance de mon côté je ne suis pas sucrée et du tout
 
Super intéressant ce sujet, j'ai appris énormément grâce à tes message sur le forum Jo, je compte plus le nombre de fois ou je clique sur ton profil pour retrouver tes conseils sur les différents thread :D
 
Super intéressant ce sujet, j'ai appris énormément grâce à tes message sur le forum Jo, je compte plus le nombre de fois ou je clique sur ton profil pour retrouver tes conseils sur les différents thread :D

J'en suis très flatté merci beaucoup pour ton message.
 
Salut mon ami,

Comment vas-tu ce matin?
J’espère que tes maux de ventre sont passés et que tu vas pouvoir aller t’entraîner sans souci :)
Je te souhaite une très bonne semaine, et bon courage pour le boulot!

Très belle journée à tous, et bon courage à ceux qui reprennent après les vacances (@barbarrian je crois notamment ;)) :)
 
Un petit coucou les amis j’espère que vous êtes en forme et que vous allez bien ?
Ko de mon coté mauvaise nuit madame avais des crampes bien fait :D à cause de sont poisson et de sa salade j’étais malade :p.

Très bonne journée à vous les amis @Viper @barbarrian merci pour vos messages tout les amis c'est plaisent et très gentil.

Très bonne journée à tout les membres du forum et bon courage pour cette nouvel semaine.
 
Un petit coucou les amis j’espère que vous êtes en forme et que vous allez bien ?
Ko de mon coté mauvaise nuit madame avais des crampes bien fait :D à cause de sont poisson et de sa salade j’étais malade :p.

Très bonne journée à vous les amis @Viper @barbarrian merci pour vos messages tout les amis c'est plaisent et très gentil.

Très bonne journée à tout les membres du forum et bon courage pour cette nouvel semaine.
Merci poto :)
Madame ne va pas vouloir refaire les jambes de sitôt :D:p
 
Super intéressant ce sujet, j'ai appris énormément grâce à tes message sur le forum Jo, je compte plus le nombre de fois ou je clique sur ton profil pour retrouver tes conseils sur les différents thread :D
Tous le monde est une aide sur ce forum mais c'est vrai que jo est un pilier de ce forum.cest une vrai encyclopédie.
 
Salut poto j'espére que ça va
Je rentre de la séance de rééducation de mon chien
Le travail a leaul fais des miracles
Il progresse mon vieux sa coûte un bras mais efficace


Maintenant place au MMA
J'espère que tu vas mieux


Bonne journée a tous
 
Tous le monde est une aide sur ce forum mais c'est vrai que jo est un pilier de ce forum.cest une vrai encyclopédie.

C'est gentil merci beaucoup mon ami je continue d'apprendre de jour en jour et en tout domaine il faut toujours rester simple et humble et surtout ouvert il y a que comme ça qu'on évolue il ne faut jamais rester figé dans la vie personne ne connaît tous et personne n'est meilleur que quelqu'un d'autre.
 
Salut poto j'espére que ça va
Je rentre de la séance de rééducation de mon chien
Le travail a leaul fais des miracles
Il progresse mon vieux sa coûte un bras mais efficace


Maintenant place au MMA
J'espère que tu vas mieux


Bonne journée a tous

Je suis très content si il va mieux:)
Je te souhaite également de passer une très bonne journée mon ami et bon courage pour le Mma:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut