Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien je te remercie pour ton soutien et ton message effectivement le forum n'est plus ce qu'il était avant c'était très convivial il y avait un certain respect même si on n'était pas d'accord avec certaines personnes on ne les insulter pas on ne leur manquait pas de respect on ne les rabaisser pas ce n'est plus le cas malheureusement tu as des gens tellement jaloux et mal intentionné qu'il n'hésite pas à te casser dans ton dos même des personnes que tu estimait ici qui m'ont énormément déçu enfin ce n'est que du virtuel malheureusement il ne faut peut-être pas donner autant d'importance à certaines personnes que je le fais mais c'est triste de constater les gens qui sont là uniquement pour te casser qui ne te connaissent même pas.
De toute façon la personne qui est venu raconter des conneries sur moi je ne suis pas dupe c'est déjà un membre du forum tu as des gens malheureusement ils aiment bien être le centre d'intérêt raconter de la merde ça leur donne un but et un sens à leur vie comme certaines personnes qui s'invente des problèmes de santé ou d hospitalisation sans qu'on voit la moindre prise de sang...
Et qui crache sur toutes les sources gratuitement ces gens-là c'est très simple ce ne sont pas des sportifs ce sont uniquement des frustrés des complexé de la vie des gens qui ont pour seul objectif pourrir les autres et se faire remarquer dans le mauvais sens ils n'ont rien compris de la vie c'est pas grave.

Je te comprends en tout cas que tu ne participe plus beaucoup également de toute façon le forum est en train de mourir les gens les plus expérimentés ne participe plus du tout et beaucoup sont partis ce n'est pas pour rien cette mauvaise ambiance ne donne vraiment pas envie de participer de s'investir et de partager ses connaissances on vient ici pour se changer les idées pour partager entre passionnés et non pour se disputer comme des écoliers.

Je te souhaite mon ami de passer une excellente journée ainsi qu'une très bonne semaine

Ce message a été porté à mon attention, et effectivement quand on te lit on pourrait presque croire que tu parles de moi

Même si je salue l'intervention de @mélimelo, les nouvelles sont mauvaises, c'est juste pas moi, le status du forum et le tien ne m'intéressent plus vraiment

Je comprends en quoi le scénario dans lequel je prends la peine de faire un autre compte pour venir cracher impunément est plus doux à l'esprit que celui qui racompte qu'un membre inconnu nous démonte, tout comme j'arrive très bien à concevoir que l'idée dans laquelle mon foie n'a en réalité toujours pas récupéré ni son TP ni son facteur V d'avant la prise "d'anavar" d'un labo qui m'a été conseillé par un membre émiment du forum peut mettre mal à l'aise et que d'aller imaginer que tout n'est qu'une invention peut sembler une porte de sortie honorable

Je pourrais poster mes bilans sang ou même faire un photoshop d'une PDS en 2 minutes pour attester de ce qui s'est passé, mais j'attache pas suffisamment d'importance à la situation pour m'emmerder à le faire
Vois le comme une preuve du peu d'intérêt que cette histoire suscite chez moi, et crois bien que j'ai encore moins le courage d'aller faire des comptes subsidiaires pour gueuler


La seule réalité dans ton message c'est effectivement que pas mal de choses se disent dans le dos des gens ici
C'est ce qui arrive quand la modération fait son travail de sape

Je suis malgré tout interpellé par l'attention qui m'est portée alors que j'ai post 2 messages en 1 mois, et cette pensée que tu as eu pour moi me touche, même si elle est un peu dénuée de sens

Bonne journée
 
Ce message a été porté à mon attention, et effectivement quand on te lit on pourrait presque croire que tu parles de moi

Même si je salue l'intervention de @mélimelo, les nouvelles sont mauvaises, c'est juste pas moi, le status du forum et le tien ne m'intéressent plus vraiment

Je comprends en quoi le scénario dans lequel je prends la peine de faire un autre compte pour venir cracher impunément est plus doux à l'esprit que celui qui racompte qu'un membre inconnu nous démonte, tout comme j'arrive très bien à concevoir que l'idée dans laquelle mon foie n'a en réalité toujours pas récupéré ni son TP ni son facteur V d'avant la prise "d'anavar" d'un labo qui m'a été conseillé par un membre émiment du forum peut mettre mal à l'aise et que d'aller imaginer que tout n'est qu'une invention peut sembler une porte de sortie honorable

Je pourrais poster mes bilans sang ou même faire un photoshop d'une PDS en 2 minutes pour attester de ce qui s'est passé, mais j'attache pas suffisamment d'importance à la situation pour m'emmerder à le faire
Vois le comme une preuve du peu d'intérêt que cette histoire suscite chez moi, et crois bien que j'ai encore moins le courage d'aller faire des comptes subsidiaires pour gueuler


La seule réalité dans ton message c'est effectivement que pas mal de choses se disent dans le dos des gens ici
C'est ce qui arrive quand la modération fait son travail de sape

Je suis malgré tout interpellé par l'attention qui m'est portée alors que j'ai post 2 messages en 1 mois, et cette pensée que tu as eu pour moi me touche, même si elle est un peu dénuée de sens

Bonne journée

Si tu n'es pas MeliMelo je te présente mes sincères excuses.

Je te souhaite une bonne continuation plein de réussite dans ta vie
 
Comme je le dis et le redis je suis là uniquement pour partager entre passionnés je ne suis pas là pour faire des histoires ni pour être au milieu des histoires et me faire insulter.
Pour ce qui est de mon côté par contre je ne participerai plus comme je l'ai dit.
 
Bonjour les amis je vois que vous avez tous la pêche ici tôt l matin ça fait plaisir. Depuis lundi grosse pêche j'ai attaqué à nouveau le cardio le matin à jeûne ça fait un bien fou a la tête j'avais oublié cette sensation c'est si bon et trainings cette après-midi après le travail.
Bonne journée à tous:)
 
Nope c est pas moi

Il a dit des trucs tordus en plus au milieu
Qu est ce que tu veux que ça me fasse la vodka de @McKro92 par exemple :D

Effectivement mon imagination et aller un petit peu loin:D
en tout cas ce n'est pas grave de mon côté c'est oublié je te souhaite beaucoup de réussite et beaucoup de bonheur dans ta vie.
 
J’espère que vous avez tous passée une bonne journée ?
Je vous souhaite de passée une excellente fin de soirée et bon courage à tout ceux qui travail à demain les amis
 
J’espère que vous avez tous passée une bonne journée ?
Je vous souhaite de passée une excellente fin de soirée et bon courage à tout ceux qui travail à demain les amis
Perso je suis rincé je vais aller dormir prochainement lol
Et toi ta journée ?
Merci poto bonne soirée et bonne nuit également
 
Merci pour vos messages les amis je vous souhaite également de passer une excellente fin de soirée.

Ma journée s'est extrêmement bien déroulée cardio le matin et deltoides trapèzes en fin de matinée super séance super sensation et une diète bien millimétré actuellement que je tiens sans problème.
 
Bonjour les amis je vois que vous avez tous la pêche ici tôt l matin ça fait plaisir. Depuis lundi grosse pêche j'ai attaqué à nouveau le cardio le matin à jeûne ça fait un bien fou a la tête j'avais oublié cette sensation c'est si bon et trainings cette après-midi après le travail.
Bonne journée à tous:)

C'est vrai que de commencer sa journée par le cardio ça donne la pêche en tout cas de mon côté c'est également ce que ça me fait je te souhaite de passer une excellente soirée j'espère que ta prise de masse se déroule bien.
 
Salut Jo,

J’espère que tu es en pleine forme ce matin (petit cardio à jeun prévu peut-être?) ;)
Je te souhaite une très bonne journée et un bon entraînement!

Bon courage et belle journée également aux amis qui passeront par ici :)
 
C'est vrai que de commencer sa journée par le cardio ça donne la pêche en tout cas de mon côté c'est également ce que ça me fait je te souhaite de passer une excellente soirée j'espère que ta prise de masse se déroule bien.

Merci a toi pour ce message ça fait plaisir de discuter avec des gens sincères malgré les dires de certains sur toi ou d'autres. Dans la vie je me suis toujours fait mon propre avis sur les personnes malgré les "on dit". On peut être quelqu'un de faux sur du court termes mais pas sur du long et ça fait un bon moment que je vous lis sur ce forum et que j'y participe depuis peu suivant mon temps libre donc oublie tous ces abrutis qui n'ont rien a foutre dans leur vie si triste.
J'ai commencé le cardio lundi, pour la tête en premier, je dors mal depuis un moments je pense toutes les nuits a mon mariage qui arrive le 13 octobre, j'aime être quelqu'un de discret dans la vie et ce jour là tous les regards seront tournés vers moi. Faut savoir que j'ai trouble psychologique qui est de me retrouver en foule bec beaucoup de monde etc. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais y a presque 10 ans de cela j'allais plus dans les magasins, les galeries marchandes, partout ou y avait de la foule et depuis peu j'y vais mais après une petite appréhension mais ça passe. La complexité du cerveau et de tous ces mystères.
Et sinon j'ai attaqué aussi le cardio pour perdre de la flotte surtout sur le visage. J'ai arrêter le Diana inject la semaine derniere et la tren hier alors que je la fini dimanche. La tren touche psychologiquement et me fait ressortir de vieux dossier dans ma tête donc je stoppe pour que ça aille lieu dans ma vie. Il fait que j'arrête de bulker j'ai fait un costard sur mesure lundi, la femme qui s'occupait de moi me disait que j'étais mal branlé avec humour, un 48 pour les cuisses, un 40 a 42 pour la taille et un dos trop large donc 56 en chemise si je m'en rappelle bien. Maintenant je suis obligé de revoir la deuxième phase de mon cycle pour prendre du maigre et perdre de la flotte en même pour le visage, ma femme déteste les hamsters et moi aussi lol. Je vais demander vos avis et conseils sur mon journal et les tiens seront toujours les bienvenus aussi.
Bonne journées les amis.
 
Merci a toi pour ce message ça fait plaisir de discuter avec des gens sincères malgré les dires de certains sur toi ou d'autres. Dans la vie je me suis toujours fait mon propre avis sur les personnes malgré les "on dit". On peut être quelqu'un de faux sur du court termes mais pas sur du long et ça fait un bon moment que je vous lis sur ce forum et que j'y participe depuis peu suivant mon temps libre donc oublie tous ces abrutis qui n'ont rien a foutre dans leur vie si triste.
J'ai commencé le cardio lundi, pour la tête en premier, je dors mal depuis un moments je pense toutes les nuits a mon mariage qui arrive le 13 octobre, j'aime être quelqu'un de discret dans la vie et ce jour là tous les regards seront tournés vers moi. Faut savoir que j'ai trouble psychologique qui est de me retrouver en foule bec beaucoup de monde etc. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais y a presque 10 ans de cela j'allais plus dans les magasins, les galeries marchandes, partout ou y avait de la foule et depuis peu j'y vais mais après une petite appréhension mais ça passe. La complexité du cerveau et de tous ces mystères.
Et sinon j'ai attaqué aussi le cardio pour perdre de la flotte surtout sur le visage. J'ai arrêter le Diana inject la semaine derniere et la tren hier alors que je la fini dimanche. La tren touche psychologiquement et me fait ressortir de vieux dossier dans ma tête donc je stoppe pour que ça aille lieu dans ma vie. Il fait que j'arrête de bulker j'ai fait un costard sur mesure lundi, la femme qui s'occupait de moi me disait que j'étais mal branlé avec humour, un 48 pour les cuisses, un 40 a 42 pour la taille et un dos trop large donc 56 en chemise si je m'en rappelle bien. Maintenant je suis obligé de revoir la deuxième phase de mon cycle pour prendre du maigre et perdre de la flotte en même pour le visage, ma femme déteste les hamsters et moi aussi lol. Je vais demander vos avis et conseils sur mon journal et les tiens seront toujours les bienvenus aussi.
Bonne journées les amis.
Félicitations à toi et ta future épouse pour ton mariage à venir en tout cas l'ami :)
Je vous souhaite le meilleur (un peu en avance) ;)
 
Merci a toi pour ce message ça fait plaisir de discuter avec des gens sincères malgré les dires de certains sur toi ou d'autres. Dans la vie je me suis toujours fait mon propre avis sur les personnes malgré les "on dit". On peut être quelqu'un de faux sur du court termes mais pas sur du long et ça fait un bon moment que je vous lis sur ce forum et que j'y participe depuis peu suivant mon temps libre donc oublie tous ces abrutis qui n'ont rien a foutre dans leur vie si triste.
J'ai commencé le cardio lundi, pour la tête en premier, je dors mal depuis un moments je pense toutes les nuits a mon mariage qui arrive le 13 octobre, j'aime être quelqu'un de discret dans la vie et ce jour là tous les regards seront tournés vers moi. Faut savoir que j'ai trouble psychologique qui est de me retrouver en foule bec beaucoup de monde etc. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais y a presque 10 ans de cela j'allais plus dans les magasins, les galeries marchandes, partout ou y avait de la foule et depuis peu j'y vais mais après une petite appréhension mais ça passe. La complexité du cerveau et de tous ces mystères.
Et sinon j'ai attaqué aussi le cardio pour perdre de la flotte surtout sur le visage. J'ai arrêter le Diana inject la semaine derniere et la tren hier alors que je la fini dimanche. La tren touche psychologiquement et me fait ressortir de vieux dossier dans ma tête donc je stoppe pour que ça aille lieu dans ma vie. Il fait que j'arrête de bulker j'ai fait un costard sur mesure lundi, la femme qui s'occupait de moi me disait que j'étais mal branlé avec humour, un 48 pour les cuisses, un 40 a 42 pour la taille et un dos trop large donc 56 en chemise si je m'en rappelle bien. Maintenant je suis obligé de revoir la deuxième phase de mon cycle pour prendre du maigre et perdre de la flotte en même pour le visage, ma femme déteste les hamsters et moi aussi lol. Je vais demander vos avis et conseils sur mon journal et les tiens seront toujours les bienvenus aussi.
Bonne journées les amis.
Tes sur de vouloir continuer à cycler à l'approche de ton mariage ?..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut