Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

Comment ca va aujourd’hui?
J’espère que tu vas bien pouvoir profiter de ton week-end pour te reposer un peu.

Passe une bonne journée :)

Bon week-end à tous les potos ;)
 
Salut poto,

Comment ca va aujourd’hui?
J’espère que tu vas bien pouvoir profiter de ton week-end pour te reposer un peu.

Passe une bonne journée :)

Bon week-end à tous les potos ;)

Coucou mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien ton côté moi je viens de sortir du sas de sécurité dans un centre commercial je me suis embrouillé avec deux gitans
Des petits merdeux quand j'avais le dos tourné l'un d'entre eux à essayé de me piquer quelque chose dans mon sac de sport du coup je l'ai frappé dans le mec c'est retrouver ko dans le centre commercial et l autre et partie en courant.
Heureusement que les agents de sécu je les connais et qu'ils sont cool.
 
Coucou mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien ton côté moi je viens de sortir du sas de sécurité dans un centre commercial je me suis embrouillé avec deux gitans
Des petits merdeux quand j'avais le dos tourné l'un d'entre eux à essayé de me piquer quelque chose dans mon sac de sport du coup je l'ai frappé dans le mec c'est retrouver ko dans le centre commercial et l autre et partie en courant.
Heureusement que les agents de sécu je les connais et qu'ils sont cool.

Pffff Ah c'est de la zeub ça:mad: ces petits merdeu de merde la!! , Tu as du en démonter 1 violent il a pas choisi le bon Gars lui :confused::D J'espère que ça va toi poto?
 
Coucou mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien ton côté moi je viens de sortir du sas de sécurité dans un centre commercial je me suis embrouillé avec deux gitans
Des petits merdeux quand j'avais le dos tourné l'un d'entre eux à essayé de me piquer quelque chose dans mon sac de sport du coup je l'ai frappé dans le mec c'est retrouver ko dans le centre commercial et l autre et partie en courant.
Heureusement que les agents de sécu je les connais et qu'ils sont cool.
Merci mon poto :)

Eh bien de base pour voler les gens faut être une sacrée mer*e, mais en plus pour s’en prendre à toi ils ne devaient pas être très intelligents...
Content que tout se soit bien terminé pour toi en tout cas, j’espère qu’à present tu vas pouvoir bien profiter de ton week-end ;)
 
Coucou mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien ton côté moi je viens de sortir du sas de sécurité dans un centre commercial je me suis embrouillé avec deux gitans
Des petits merdeux quand j'avais le dos tourné l'un d'entre eux à essayé de me piquer quelque chose dans mon sac de sport du coup je l'ai frappé dans le mec c'est retrouver ko dans le centre commercial et l autre et partie en courant.
Heureusement que les agents de sécu je les connais et qu'ils sont cool.
Il a pris un coup de masse dans la tronche sa lui apprendra a pas s'attaquer a 100kg de muscle :p
 
Salut poto, bon reflex si j'avais pu faire ça en début de semaine pour mes papiers et ma sacoche j'aurai pas hésité ! Cette galère quand même tout refaire, puis voir des débits sans contact sur le compte c'est gavant, courage a tout les poto qui passe de mauvais moment reste plus qua sortir la tête de l'eau.

Puis avec le système français de merde pour récupérer tout les documents officiel y'a de quoi rester en apnée un moment
 
Coucou mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien ton côté moi je viens de sortir du sas de sécurité dans un centre commercial je me suis embrouillé avec deux gitans
Des petits merdeux quand j'avais le dos tourné l'un d'entre eux à essayé de me piquer quelque chose dans mon sac de sport du coup je l'ai frappé dans le mec c'est retrouver ko dans le centre commercial et l autre et partie en courant.
Heureusement que les agents de sécu je les connais et qu'ils sont cool.
Faut avouer qu ils sont courageux de s’en prendre à toi !! ;) Mdr
 
Salut poto, bon reflex si j'avais pu faire ça en début de semaine pour mes papiers et ma sacoche j'aurai pas hésité ! Cette galère quand même tout refaire, puis voir des débits sans contact sur le compte c'est gavant, courage a tout les poto qui passe de mauvais moment reste plus qua sortir la tête de l'eau.

Puis avec le système français de merde pour récupérer tout les documents officiel y'a de quoi rester en apnée un moment

M'en parle pas pour refaire les papiers c'est toute une galère le pire c'est quand tu as perdu tous tes contacts téléphoniques j'espère que ça va vite s'arranger de ton côté mon ami
 
Oui on est bien d’accord !
Mais au vu de ton gabarit ils ont tenté un truc dangereux !!! Mdr

Tu sais honnêtement vu leur situation sociale je pense que ces gens-là n'ont pas grand-chose à perdre et puis il faut avouer que ce n'est pas des gens très intelligent en tout cas je pense qu'il va se rappeler longtemps de cette journée ça pauvre petite mâchoire a bien claquer
 
Tu sais honnêtement vu leur situation sociale je pense que ces gens-là n'ont pas grand-chose à perdre et puis il faut avouer que ce n'est pas des gens très intelligent en tout cas je pense qu'il va se rappeler longtemps de cette journée ça pauvre petite mâchoire a bien claquer
Mdr ..oui pas bien intelligents comme tu dit...
Tu m’étonne il va devoir manger liquide aujourd’hui......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut