Body-passion83
Well-Known Member
Pas de problème tonton ;-)oui enfin pour moi ton premier post étais plutôt affirmatif
Pas de problème tonton ;-)oui enfin pour moi ton premier post étais plutôt affirmatif
Pas de problème tonton ;-)
bonne ape les poto 10 blanc d'œufs pour moi avec 200 gr de poivron piment et 30 gr de noix de cajou
Arrête avec la poudre, privilégie des aliments solides... Ah non tiens là c'est Jo et lui il mange toujours du solide
Si les gens qui postent leur diètes pouvaient jeter un coup d'œil à la tienne, il se rendrait compte qu'on peut très bien faire 6 repas par jour sans s'enfiler 200g de whey
Bon appétit en tout cas
Haha pause clope avec un shaker .Y a que le solide qui me réussi mais tout le monde avec leurs job ne peuvent pas le faire malheureusement ont et en France ont peut prendre une pause pour fumer mais pas manger...
merci poto bonne ape a toi tu mange
Haha pause clope avec un shaker .
Cest surtout un gros manque de volonté...
Haha pause clope avec un shaker .
Cest surtout un gros manque de volonté...
Abusé , ca doit etre une minorité dans le cas de ta femme . Du moin je l'espère.
Abusé , ca doit etre une minorité dans le cas de ta femme . Du moin je l'espère.
Pas de soucis, c'est la triste réalité mais bon je trouves que les mentalités commence doucement à évoluer.
A l'époque ou j'étais salarié mon patron n'appréciait pas que je mange au taf du coup je lui avait gentillement fais comprendre que s'il n'était pas content je retournais à pole emplois et suite à ca il ne ma plus jamais rien dit pour la bouffe.
Désolé du HS Jo
Grave, si ils avaient nos avantages se serait des monstresFranchement les mecs ils ont du merite comparer a nous avec nos 6 repas par jours et nos salles aux machine trop confortable....
Celle-la,on me l'avait jamais faiteBen le truc c'est qu'on habites en Bretagne et le gens sont un peut arriere de plus elle travail dans le batiment.
Ce qui m'enerve le plus c'est que si a sa pause elle se tapait une bierre avec des gateaux ca ne choquerait personne.