Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bien jeune padawan !!!
:D

RESSORTIE-3D-STAR-WARS.jpg
 
bonne ape les poto 10 blanc d'œufs pour moi avec 200 gr de poivron piment et 30 gr de noix de cajou :D

Arrête avec la poudre, privilégie des aliments solides... Ah non tiens là c'est Jo et lui il mange toujours du solide :D
Si les gens qui postent leur diètes pouvaient jeter un coup d'œil à la tienne, il se rendrait compte qu'on peut très bien faire 6 repas par jour sans s'enfiler 200g de whey :p

Bon appétit en tout cas ;)
 
Arrête avec la poudre, privilégie des aliments solides... Ah non tiens là c'est Jo et lui il mange toujours du solide :D
Si les gens qui postent leur diètes pouvaient jeter un coup d'œil à la tienne, il se rendrait compte qu'on peut très bien faire 6 repas par jour sans s'enfiler 200g de whey :p

Bon appétit en tout cas ;)

Y a que le solide qui me réussi mais tout le monde avec leurs job ne peuvent pas le faire malheureusement ont et en France :D ont peut prendre une pause pour fumer mais pas manger...

merci poto bonne ape a toi tu mange
 
Y a que le solide qui me réussi mais tout le monde avec leurs job ne peuvent pas le faire malheureusement ont et en France :D ont peut prendre une pause pour fumer mais pas manger...

merci poto bonne ape a toi tu mange
Haha pause clope avec un shaker .:D
Cest surtout un gros manque de volonté...
 
Haha pause clope avec un shaker .:D
Cest surtout un gros manque de volonté...

Franchement tu à des jobs avec des patrons pas sympas des fois et crois moi que tu ne peut pas toujours faire ce que tu veut malheureusement.
Après pour certains effectivement c'est plus du à un manque de volonté car tout le monde ne peut pas tenir une diète.
 
Haha pause clope avec un shaker .:D
Cest surtout un gros manque de volonté...

Franchement non car ma femme a essayé de manger solide au taf et son patron lui a vite fais comprendre qu'elle métait trop de temps et que ca le fesait chi..

Les shakers il tolere mais faut pas qu'il y ai de clients.

Et crois moi que si elle pouvait elle mangerait solide.
 
Abusé , ca doit etre une minorité dans le cas de ta femme . Du moin je l'espère.

Ben le truc c'est qu'on habites en Bretagne et le gens sont un peut arriere de plus elle travail dans le batiment.
Ce qui m'enerve le plus c'est que si a sa pause elle se tapait une bierre avec des gateaux ca ne choquerait personne.
 
Désolé de ma boutade , je bosse en plein air ( vigne ) jamais eu de souci et je pensais que c'était pareil pour tous vu que d une vision extérieure y a rien de derangeant mais apparemment jetais loin de la réalité
 
Pas de soucis, c'est la triste réalité mais bon je trouves que les mentalités commence doucement à évoluer.

A l'époque ou j'étais salarié mon patron n'appréciait pas que je mange au taf du coup je lui avait gentillement fais comprendre que s'il n'était pas content je retournais à pole emplois et suite à ca il ne ma plus jamais rien dit pour la bouffe.

Désolé du HS Jo :)
 
Pas de soucis, c'est la triste réalité mais bon je trouves que les mentalités commence doucement à évoluer.

A l'époque ou j'étais salarié mon patron n'appréciait pas que je mange au taf du coup je lui avait gentillement fais comprendre que s'il n'était pas content je retournais à pole emplois et suite à ca il ne ma plus jamais rien dit pour la bouffe.

Désolé du HS Jo :)

Aucuns problème c'est l'heur de l'apéro un thé vert pour moi poto:D
 
Je suis dans le bâtiment aussi et franchement même problème je mange des casse croute vite fait et encore manger c'est un bien grand mot c'est vrai que quand il y a des clients ce n'est pas simple de manger 300g de riz et 200gr de viande+ 100g legume + fruit perso pour manger ca il me faut 30min...
 
Ben le truc c'est qu'on habites en Bretagne et le gens sont un peut arriere de plus elle travail dans le batiment.
Ce qui m'enerve le plus c'est que si a sa pause elle se tapait une bierre avec des gateaux ca ne choquerait personne.
Celle-la,on me l'avait jamais faite
BRETON= arriéré,arrêté avec vos raccourcis a 2 balles:mad:
Ben voyons,tu connais bien mal la région ou tu habites,entre autre l'ecole de médecine ou tu résides est une des meilleures de France
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut