Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien le bonjour les amis j'espère que vous êtes en forme, je vous souhaite de passée une bonne journée bon courage pour le travail et pour le training, et bonne ape si vous manger :).

IM faite la cure et bientôt fini :( toutes bonne choses à une fin :D gh prise une heur avant le petit déjeuner je me sens super bien ce matin j'ai passer une super nuit et sans rien surement la gh j'avais envie de dormir plusieurs fois dans la journée (micro sieste).

Ce matin deltoïdes trapèzes et abdos surement un peut de cardio à voir car je suis à 100 gr de carbs aujourd'hui.

Cool elle a l'air plutôt efficace ta HGH :)

Bon appétit à toi et surtout bon courage pour le training, en low carb c'est toujours un peu plus difficile ;)
 
Cool elle a l'air plutôt efficace ta HGH :)

Bon appétit à toi et surtout bon courage pour le training, en low carb c'est toujours un peu plus difficile ;)

Carrément oui poto je voie carrément la différence avec de la chinoise.

Tkt aucun problème pour sa j'ai mon objectif ma musique a fond et c'est partie
Merci poto
 
Carrément oui poto je voie carrément la différence avec de la chinoise.

Tkt aucun problème pour sa j'ai mon objectif ma musique a fond et c'est partie
Merci poto

C'est clair que la motivation pour l'atteinte de ses objectifs joue beaucoup. C'est ce qui me pousse à donner le meilleur de moi-même, même pas super bien réveillé à 5h du mat' :p
En tout cas ta volonté et ton engagement dans ton training sont des exemples à suivre ;)

Ah et faudra que tu nous envoies des photos de fin de cure pour voir ton évolution monstre :D
 
C'est clair que la motivation pour l'atteinte de ses objectifs joue beaucoup. C'est ce qui me pousse à donner le meilleur de moi-même, même pas super bien réveillé à 5h du mat' :p
En tout cas ta volonté et ton engagement dans ton training sont des exemples à suivre ;)

Ah et faudra que tu nous envoies des photos de fin de cure pour voir ton évolution monstre :D

Merci mon poto c'est gentil.
ce que j'aime dans ce sport c'est que il n'y a pas de place au hasard:)
J en est fait ce matin je t enverrais sa poto:)
je suis encore loin de ce que je me suis fixer mais sa viendras jai encore le temps et la rage pour y arriver
 
Merci mon poto c'est gentil.
ce que j'aime dans ce sport c'est que il n'y a pas de place au hasard:)
J en est fait ce matin je t enverrais sa poto:)
je suis encore loin de ce que je me suis fixer mais sa viendras jai encore le temps et la rage pour y arriver
moi aussi mon poto je veux bien des tof voir l’évolution un peu pas des photos de toi a poil comme tu m'envoie a chaque fois mdrrr
 
j'aime pas la Bretagne surtout le pain breton :mad::p bon j’arrête avant diver passe par la :D au moins maintenant on connait tes origines :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut