Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Celle-la,on me l'avait jamais faite
BRETON= arriéré,arrêté avec vos raccourcis a 2 balles:mad:
Ben voyons,tu connais bien mal la région ou tu habites,entre autre l'ecole de médecine ou tu résides est une des meilleurs de France
:D
Savourez-la-Bretagne.jpg


Sans rire sa ma l'air d'être super beau là-bas y en à qui en ont de la chance

bretagne-terre-et-mer_reference.jpg
 
:D
Savourez-la-Bretagne.jpg


Sans rire sa ma l'air d'être super beau là-bas y en à qui en ont de la chance

bretagne-terre-et-mer_reference.jpg








Arriérés ? Au contraire, premiers de la classe ! Depuis dix ans, l'académie de Rennes enregistre le meilleur taux de réussite au bac général en France (91,3 % en 2008, contre 87,8 % de moyenne nationale). Les Bretons sont aussi les plus gros lecteurs de presse régionale et, hors Ile-de-France, la région est celle qui compte le plus d'éditeurs.

Solidaires ? 8,5 % des habitants font du bénévolat, contre 3 % pour la moyenne des Français. La région regroupe 12,5 % des associations en France, pour seulement 3 % de la population. En Bretagne, la solidarité est encore un réflexe. Une classe menacée de fermeture, un conflit social qui dure : on organise une fête au profit de la cause...

Voyageurs ? Au pays de Jacques Cartier, de Surcouf et de Kerguelen, rien d'étonnant à cela. Les Bretons ont essaimé aux quatre coins du monde. Aujourd'hui, la diaspora bretonne se retrouve sur Internet et retransmet, chaque année, un fest-noz en direct sur le Web. En attendant de rentrer au pays ?
 
Arriérés ? Au contraire, premiers de la classe ! Depuis dix ans, l'académie de Rennes enregistre le meilleur taux de réussite au bac général en France (91,3 % en 2008, contre 87,8 % de moyenne nationale). Les Bretons sont aussi les plus gros lecteurs de presse régionale et, hors Ile-de-France, la région est celle qui compte le plus d'éditeurs.

Solidaires ? 8,5 % des habitants font du bénévolat, contre 3 % pour la moyenne des Français. La région regroupe 12,5 % des associations en France, pour seulement 3 % de la population. En Bretagne, la solidarité est encore un réflexe. Une classe menacée de fermeture, un conflit social qui dure : on organise une fête au profit de la cause...

Voyageurs ? Au pays de Jacques Cartier, de Surcouf et de Kerguelen, rien d'étonnant à cela. Les Bretons ont essaimé aux quatre coins du monde. Aujourd'hui, la diaspora bretonne se retrouve sur Internet et retransmet, chaque année, un fest-noz en direct sur le Web. En attendant de rentrer au pays ?

Tu m'impressionne tu est ultra calé en tout c'est dingue ont va t'inscrit à questions pour une champion :).

Merci pour tout ton savoir que tu partages avec nous c'est extrêmement enrichissent:)
 
DIVER à dit:
Merci,c''est gentil,mais j'apprends beaucoup plus de vous tous:)

Qu'elle simplicité c'est une qualité que j'apprécie énormément chez toi simple et humbles avec des connaissances incroyables et varié en plus je suis impressionné par tout tes post a chaque fois.
 
Celle-la,on me l'avait jamais faite
BRETON= arriéré,arrêté avec vos raccourcis a 2 balles:mad:
Ben voyons,tu connais bien mal la région ou tu habites,entre autre l'ecole de médecine ou tu résides est une des meilleures de France

Autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Loin de moi l'idée de dénigrée la région ou je vis depuis 28ans.
J'ai étudié dans une des meilleur école de mécanique auto de France qui est en Bretagne.
Mon commentaire visait surtout le coté bodybuilding diète.
Que se soit avec la famille, les amis, les gens on passe sans arret pour des extraterestres a suivre notre diète, à prendre des compléments, "à ne pas profiter de la vie".
Ici si tu est athlétique c'est de la gonflette par contre si tu es gras et un peut volumineux tu es une vrais masse avec du vrais muscles.
Donc tu m’excuseras mais je trouves ca un peut arriere.

@hardcoreJo tu viens quand tu veux en Bretagne ;)
 
C du lourd !!!!!

Merci beaucoup de passé sur mon feed au top la gh j'avais envie de dormir tout la journée,
C'est le jour et la nuit avec de la chinoise je la recommande c'est une bombe sensation d'être défoncé une fois injecté même avec 8 ui de la godt je n'est pas ressentis sa.
 
Autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Loin de moi l'idée de dénigrée la région ou je vis depuis 28ans.
J'ai étudié dans une des meilleur école de mécanique auto de France qui est en Bretagne.
Mon commentaire visait surtout le coté bodybuilding diète.
Que se soit avec la famille, les amis, les gens on passe sans arret pour des extraterestres a suivre notre diète, à prendre des compléments, "à ne pas profiter de la vie".
Ici si tu est athlétique c'est de la gonflette par contre si tu es gras et un peut volumineux tu es une vrais masse avec du vrais muscles.
Donc tu m’excuseras mais je trouves ca un peut arriere.

@hardcoreJo tu viens quand tu veux en Bretagne ;)

merci poto avec plaisir on va ce faire sa :)
 
Autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Loin de moi l'idée de dénigrée la région ou je vis depuis 28ans.
J'ai étudié dans une des meilleur école de mécanique auto de France qui est en Bretagne.
Mon commentaire visait surtout le coté bodybuilding diète.
Que se soit avec la famille, les amis, les gens on passe sans arret pour des extraterestres a suivre notre diète, à prendre des compléments, "à ne pas profiter de la vie".
Ici si tu est athlétique c'est de la gonflette par contre si tu es gras et un peut volumineux tu es une vrais masse avec du vrais muscles.
Donc tu m’excuseras mais je trouves ca un peut arriere.

@hardcoreJo tu viens quand tu veux en Bretagne ;)
C'est malheureusement partout en france ...
Je te montrerais les poules en vrais :D
Mauvaise idee il va toute les bouffée :D
 
Autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Loin de moi l'idée de dénigrée la région ou je vis depuis 28ans.
J'ai étudié dans une des meilleur école de mécanique auto de France qui est en Bretagne.
Mon commentaire visait surtout le coté bodybuilding diète.
Que se soit avec la famille, les amis, les gens on passe sans arret pour des extraterestres a suivre notre diète, à prendre des compléments, "à ne pas profiter de la vie".
Ici si tu est athlétique c'est de la gonflette par contre si tu es gras et un peut volumineux tu es une vrais masse avec du vrais muscles.
Donc tu m’excuseras mais je trouves ca un peut arriere.

@hardcoreJo tu viens quand tu veux en Bretagne ;)

Non,et non
ce que tu dis est valable pour toute la France,malheureusement

Par contre,un vraie breton voyage et saurait ça;)
 
Bien le bonjour les amis j'espère que vous êtes en forme, je vous souhaite de passée une bonne journée bon courage pour le travail et pour le training, et bonne ape si vous manger :).

IM faite la cure et bientôt fini :( toutes bonne choses à une fin :D gh prise une heur avant le petit déjeuner je me sens super bien ce matin j'ai passer une super nuit et sans rien surement la gh j'avais envie de dormir plusieurs fois dans la journée (micro sieste).

Ce matin deltoïdes trapèzes et abdos surement un peut de cardio à voir car je suis à 100 gr de carbs aujourd'hui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut