Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol, je pensais que c'était la raison, du moins, pour éviter tout risque de glissement/malentendu… la raison est ailleurs ?

Non mais la plus par des femmes que j ai eux en coaching était très relou.
J'avais l'impression d'être le coach et aussi le papa il fallait que je m'occupe énormément du côté psychologique et à la longue c'est très fatiguant.
 
Non mais la plus par des femmes que j ai eux en coaching était très relou.
J'avais l'impression d'être le coach et aussi le papa il fallait que je m'occupe énormément du côté psychologique et à la longue c'est très fatiguant.
impeccable cette notification ça me permet de répondre..... et en plus elles sont compliquées je le confirme:D et elles veulent pas manger ci ou ça ou faire telle exo.... :p
 
Bonjour mon ami,

Comment vas-tu ce matin, en forme?
J’espère que tu as pu te reposer un peu et récupérer hier après midi :)
Passe une bonne journée!
Au fait ta jambe va mieux?

Bonne semaine à tous les amigos :)
 
Bonjour mon ami,

Comment vas-tu ce matin, en forme?
J’espère que tu as pu te reposer un peu et récupérer hier après midi :)
Passe une bonne journée!
Au fait ta jambe va mieux?

Bonne semaine à tous les amigos :)

Coucou mon ami j'espère que tu t'es bien entraîné ?
je te souhaite de passer une excellente journée :)
de mon côté ça va un petit peu mieux au niveau de l'adducteur mais je vais quand même faire attention aujourd'hui.

Bonne journée à tout les membres du forum et bon courage pour le travail :)
 
Hello à tous oui matinal @hardcoreJo .....

Repose un peu tes jambes …. Bon le concours étant lancé je vous ferais aussi un message au matin mdr :D

Bonne courage à tous pour cette semaine et bon training à tous

Merci pour ton message j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une excellente journée effectivement matinal ce matin:D
déjà à la salle est très motivé je vais laisser ma jambe encore au repos je n'ai pratiquement plus de douleur mais je vais rester prudent.
 
Coucou Jo,

Comment ça va, tu es en forme ce matin?
Bon courage à toi pour tes coachings et passe une excellente journée :)

Et bon training à tous les potos ;)
 
Salut frero j espere que tu va bien ?

Bon courage a toi et tous les potos pour le training et le boulot :)
 
Un petit coucou en vitesse les amis ko mais on fait avec j'éspere que vous allez bien ?
je vous souhaite à tous de passée une excellente journée les amis bon courage pour le travail et bon training.
 
Un petit coucou en vitesse les amis ko mais on fait avec j'éspere que vous allez bien ?
je vous souhaite à tous de passée une excellente journée les amis bon courage pour le travail et bon training.

Bon courage à toi ...... je pensais que cette semaine serait moins chargée.... essaye de te détendre un peu !

Bon courage à tous et bons trainings !!!!!
 
Un petit coucou en vitesse les amis ko mais on fait avec j'éspere que vous allez bien ?
je vous souhaite à tous de passée une excellente journée les amis bon courage pour le travail et bon training.
Merci poto, essaies de caler une sieste express dans la journée (20 minutes dans la voiture), ça requinque!
 
Très déçu d une source forum plusieurs prépa sont annulés car ils n'ont pas envoyé les commandes pratiquement 2 mois qu'ils attendent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut