G
guest
Guest
Hum, tu ne reste pas oisif
Jamais
Hum, tu ne reste pas oisif
En femmes je n'ai personne au niveau de mes coaching je n'en voulais pas.
salut Big Jo ! tu as peur qu'elles finissent par tomber amoureuses et ne viennent que pour tes beaux yeux ?
Lol, je pensais que c'était la raison, du moins, pour éviter tout risque de glissement/malentendu… la raison est ailleurs ?Mdr si seulement
#balance ta truieou alors j'ai mal compris, elles ne sont pas seulement amoureuses, mais te harcèlent !! ??
Lol, je pensais que c'était la raison, du moins, pour éviter tout risque de glissement/malentendu… la raison est ailleurs ?
impeccable cette notification ça me permet de répondre..... et en plus elles sont compliquées je le confirme et elles veulent pas manger ci ou ça ou faire telle exo....Non mais la plus par des femmes que j ai eux en coaching était très relou.
J'avais l'impression d'être le coach et aussi le papa il fallait que je m'occupe énormément du côté psychologique et à la longue c'est très fatiguant.
impeccable cette notification ça me permet de répondre..... et en plus elles sont compliquées je le confirme et elles veulent pas manger ci ou ça ou faire telle exo....
Bonjour mon ami,
Comment vas-tu ce matin, en forme?
J’espère que tu as pu te reposer un peu et récupérer hier après midi
Passe une bonne journée!
Au fait ta jambe va mieux?
Bonne semaine à tous les amigos
Hello à tous oui matinal @hardcoreJo .....
Repose un peu tes jambes …. Bon le concours étant lancé je vous ferais aussi un message au matin mdr
Bonne courage à tous pour cette semaine et bon training à tous
Un petit coucou en vitesse les amis ko mais on fait avec j'éspere que vous allez bien ?
je vous souhaite à tous de passée une excellente journée les amis bon courage pour le travail et bon training.
Merci poto, essaies de caler une sieste express dans la journée (20 minutes dans la voiture), ça requinque!Un petit coucou en vitesse les amis ko mais on fait avec j'éspere que vous allez bien ?
je vous souhaite à tous de passée une excellente journée les amis bon courage pour le travail et bon training.