Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J essaye de ne pas me laisser aller mais avec la reprise d étude c est vraiment compliquer en plus je suis au chr en formation donc 1h au matin et 1 heure au soir de toute .... J essaye de garder une diète propre et de pas trop perdre .... et m entraîner quand je peut .... fin du mois j aurais plus de temps je reprends un stage au bloc donc soit matin Ou aprem je pourrais m entraîner un peu plus...

Bon week end à tous les potos
Bon courage à toi l’ami :)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien j'attends deux nouvelles aujourd'hui importante une est positif aujourd'hui je suis très content je chercher un appartement pour ma mère car depuis la mort de mon père c'était très compliqué pour elle de payer sont loyer du coup je l'aide depuis le mois de février
Normalement je lui ai trouvé un autre appartement avec un loyer divisé par 2 et une surface plus petite pour elle je suis content la journée commence bien
Ça faisait plusieurs mois que chercher pour elle.
Je vous souhaite de passer un excellent weekend je ne serai pas très disponible ce weekend pas mal de choses à faire.
Mais d'abord direction la salle pour se massacrer les cuisses.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien j'attends deux nouvelles aujourd'hui importante une est positif aujourd'hui je suis très content je chercher un appartement pour ma mère car depuis la mort de mon père c'était très compliqué pour elle de payer sont loyer du coup je l'aide depuis le mois de février
Normalement je lui ai trouvé un autre appartement avec un loyer divisé par 2 et une surface plus petite pour elle je suis content la journée commence bien
Ça faisait plusieurs mois que chercher pour elle.
Je vous souhaite de passer un excellent weekend je ne serai pas très disponible ce weekend pas mal de choses à faire.
Mais d'abord direction la salle pour se massacrer les cuisses.
C'est cool ça poto.impec elle va pouvoir souffler financièrement et toi aussi du coup
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien j'attends deux nouvelles aujourd'hui importante une est positif aujourd'hui je suis très content je chercher un appartement pour ma mère car depuis la mort de mon père c'était très compliqué pour elle de payer sont loyer du coup je l'aide depuis le mois de février
Normalement je lui ai trouvé un autre appartement avec un loyer divisé par 2 et une surface plus petite pour elle je suis content la journée commence bien
Ça faisait plusieurs mois que chercher pour elle.
Je vous souhaite de passer un excellent weekend je ne serai pas très disponible ce weekend pas mal de choses à faire.
Mais d'abord direction la salle pour se massacrer les cuisses.
nous sommes très contents pour toi.... tu vas pouvoir respirer un peu plus ... et une bonne nouvelle ça fait toujours du bien au moral! nous espérons que tu as mal aux jambes hi hi hi et bon courage pour ce we essaye de te détendre un peu entre deux!
 
nous sommes très contents pour toi.... tu vas pouvoir respirer un peu plus ... et une bonne nouvelle ça fait toujours du bien au moral! nous espérons que tu as mal aux jambes hi hi hi et bon courage pour ce we essaye de te détendre un peu entre deux!

C'est très gentil à vous je vous remercie j'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre samedi pour vous reposer même si je sais que malheureusement du côté de ton Mari ce n'est pas le cas bon courage à lui pour les travaux de mon côté je n'ai pas pu faire la séance de cuisses ça fait quelques jours j'ai une petite douleur aux adducteurs je les ferai demain si ça va mieux je vous souhaite de passer un excellent weekend.
 
Salut Jo,

Je te souhaite bon courage pour tes coachings ce matin et j’espère que tu vas pouvoir souffler un peu cette après-midi :)

Bon dimanche à tous ;)
 
Un petit coucou les amis avant de prendre la route j’espère que vous avez passée une bonne nuit ? je vous souhaite à tous de passée un excellent dimanche et de bien profiter pour bien vous reposer.

Je vais essayer de faire mes cuisses ce matin toujours cette douleur à l'adducteur je vais faire attention comme même.

Un grand merci les amis pour vos messages.
 
Un petit coucou les amis avant de prendre la route j’espère que vous avez passée une bonne nuit ? je vous souhaite à tous de passée un excellent dimanche et de bien profiter pour bien vous reposer.

Je vais essayer de faire mes cuisses ce matin toujours cette douleur à l'adducteur je vais faire attention comme même.

Un grand merci les amis pour vos messages.
Tu n’as pas fait les cuisses hier finalement?

Prudence sur la route l’ami ;)
 
Tu n’as pas fait les cuisses hier finalement?

Prudence sur la route l’ami ;)

Merci mon ami non malheureusement je n'ai pas pu à cause de mon adducteur j'ai une petite douleur depuis quelques jours quand je lève la jambe quand je m'assois du coup je préfère éviter là ce matin c'est pareil mais je vais voir si je peux faire un petit peu les cuisses
 
Merci mon ami non malheureusement je n'ai pas pu à cause de mon adducteur j'ai une petite douleur depuis quelques jours quand je lève la jambe quand je m'assois du coup je préfère éviter là ce matin c'est pareil mais je vais voir si je peux faire un petit peu les cuisses
Ah mince j’espère que ça va passer vite ;)
 
Petit coucou vite fait entre deux plats de patate douce et de riz :D pour vous souhaiter un bon dimanche et bon courage pour ta séance jambes @hardcoreJo idem que @Viper j'espère que ça va passer vite;)

Bon training et bon repos à tous..... bon courage à ceux qui travaillent !!!!
 
Petit coucou vite fait entre deux plats de patate douce et de riz :D pour vous souhaiter un bon dimanche et bon courage pour ta séance jambes @hardcoreJo idem que @Viper j'espère que ça va passer vite;)

Bon training et bon repos à tous..... bon courage à ceux qui travaillent !!!!

Merci je vous souhaite de passée un excellent dimanche à vous
 
Salut JO,
Pas cool pour ta cuisse, en pleine cure en plus.

Du coup quand tu ne peux faire un groupe, tu enchaîne sur le suivant où tu attends de pouvoir le faire ?
 
La cure et malheureusement stopper en phase 2 colis pas envoyé à temps pas grave.

C est rien de méchant du coup je matraquage le dos et les biceps 3 x semaines pour me défouler :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut