Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très déçu d une source forum plusieurs prépa sont annulés car ils n'ont pas envoyé les commandes pratiquement 2 mois qu'ils attendent.
Oui désolé poto mais des fois il faut mieux arrêter que faire n'importe quoi s investir pour un résultat médiocre cela ne m'intéresse pas. Tu n'y es pour rien tu es un super coach un super bonhomme reste comme tu es ne change rien et dans ce monde-là Bah des fois on se fait avoir
 
Oui désolé poto mais des fois il faut mieux arrêter que faire n'importe quoi s investir pour un résultat médiocre cela ne m'intéresse pas. Tu n'y es pour rien tu es un super coach un super bonhomme reste comme tu es ne change rien et dans ce monde-là Bah des fois on se fait avoir

Tu as tout à fait raison mon ami je te soutiens à 100 % on s'était pris en avance car je sais que tu aurais pu faire une très belle place un très beau podium je suis très déçu pour toi car tu t'es investi énormément et malheureusement cette compétition tu ne la fera pas:(
Je te comprends je me mets à ta place effectivement si on va là-bas c'est pour finir premier sinon on y va pas j'espère sincèrement que ce n'est que partie remise
 
Tu as tout à fait raison mon ami je te soutiens à 100 % on s'était pris en avance car je sais que tu aurais pu faire une très belle place un très beau podium je suis très déçu pour toi car tu t'es investi énormément et malheureusement cette compétition tu ne la fera pas:(
Je te comprends je me mets à ta place effectivement si on va là-bas c'est pour finir premier sinon on y va pas j'espère sincèrement que ce n'est que partie remise
Tu sais j'ai beaucoup réfléchi ce weekend j'ai fait un roulage moto à Magny-Cours ça m'a vidé la tête et j'ai cette phrase que tu m'as dit qui tourne en boucle dans ma tête ce n'est pas une fatalité c'était mon objectif la muscu c'est une passion ça ne changera rien mais c'est une prepa que je ne peux pas repousser car l'année prochaine je souhaite avoir mon troisième enfant avec ma femme et ça c'est la plus belle chose de la vie pour l'instant j'ai la santé ma femme aussi les enfants aussi et c'est le plus important de t'avoir connu et une très bonne chose pour moi car hormis le coach que tu es tu es vraiment quelqu'un de génial et qui permet de nous faire avancer dans la vie même en dehors de la muscu.
 
Très déçu d une source forum plusieurs prépa sont annulés car ils n'ont pas envoyé les commandes pratiquement 2 mois qu'ils attendent.

Les rares fois ou j’ai commandé je l’ai fait sur mf et ils sont plutôt rapides!
Juste une fois où j’ai envoyé un WU et ils n’ont pas pu le récupérer du coup j’ai du le récupérer et j’ai perdu près de 50 balles, ça fait beaucoup...
 
Oui désolé poto mais des fois il faut mieux arrêter que faire n'importe quoi s investir pour un résultat médiocre cela ne m'intéresse pas. Tu n'y es pour rien tu es un super coach un super bonhomme reste comme tu es ne change rien et dans ce monde-là Bah des fois on se fait avoir
c'est trop bête tu t'y es pourtant bien pris à l'avance j'avais suivis tes malheurs.
il auraient dû te dire que ce serait trop long tu aurais pus commander ailleurs.

tu va faire quoi de tes produits quand tu les auras si tu fais pas de prépa ? Les stocker pour curer une fois ton bébé arrivé ?
 
Les rares fois ou j’ai commandé je l’ai fait sur mf et ils sont plutôt rapides!
Juste une fois où j’ai envoyé un WU et ils n’ont pas pu le récupérer du coup j’ai du le récupérer et j’ai perdu près de 50 balles, ça fait beaucoup...

la c'est des prépa poto c'est des commandes à plus de 1000 e pas des perte de 50e malheureusement sa fait beaucoup d'argent de perdu pour mes élèves et du temps également et une prépa à l'eau et pas la seul quand c'est comme sa au niveau délais il n'ont cas ne pas prendre les commandes ou rembourser
 
c'est trop bête tu t'y es pourtant bien pris à l'avance j'avais suivis tes malheurs.
il auraient dû te dire que ce serait trop long tu aurais pus commander ailleurs.

tu va faire quoi de tes produits quand tu les auras si tu fais pas de prépa ? Les stocker pour curer une fois ton bébé arrivé ?
Non je vais essayer de les refourguer cetais ma dernière cure aussi
 
la source a m**dé, ils ont eu une descente de Police ?

La source à merder pour qu'elle raison je ne sais pas surement au coté de la logique ou autre mais malheureusement les gens ont fait confiance on payé et certains on mis leurs économie pour vivre leur rêve de compte et rien après 2 mois tout et tomber à l'eau pour eux c'est pas cool.
Encore la source serais tomber sa arrive sa fait partie des risques mais la avoir deux mois de retard pour envoyer une commande c'est pas sérieux
 
la c'est des prépa poto c'est des commandes à plus de 1000 e pas des perte de 50e malheureusement sa fait beaucoup d'argent de perdu pour mes élèves et du temps également et une prépa à l'eau et pas la seul quand c'est comme sa au niveau délais il n'ont cas ne pas prendre les commandes ou rembourser

Non mais c’est sur j’imagine bien que c’est pas des petites cures de novice comme moi. Ce que je voulais c’est juste partager mon expérience avec mf et dire qu’en général ils ont de bons retours...
Pour le coup j’suis dégouté pour eux, et pour toi... comme tu le sais je prépare pas de compét’ mais j’ai quelques amis qui en font et je sais comment tout aurait pu tomber a l’eau si ils n’avaient pas reçu en temps et en heure ce dont ils avaient besoin...
 
ouch 2500 ça commence à causer ça comprend pas que les produits j'imagine ?
j'espère que tu pourras récupérer ta mise en revendant tout ça
 
ouch 2500 ça commence à causer ça comprend pas que les produits j'imagine ?
j'espère que tu pourras récupérer ta mise en revendant tout ça
Non y a le coaching de m9n poto JO.les produit en totalité on arrivait à 2200 euros car il y avais une deuxième commande.et cette deuxième commande ben ai reçu une partis d'un poto mais j'ai reçu le colis broyer.300 euro de produit a la poubelle
 
la c'est des prépa poto c'est des commandes à plus de 1000 e pas des perte de 50e malheureusement sa fait beaucoup d'argent de perdu pour mes élèves et du temps également et une prépa à l'eau et pas la seul quand c'est comme sa au niveau délais il n'ont cas ne pas prendre les commandes ou rembourser

Tout à fait d'accord ils auraient du rembourser ou donner le délai dès le départ ...... c'est une perte d'argent, de temps et d'énergie surtout lorsqu'il s'agit d'une prépa car les jours sont comptés de la date de la compétition

Je trouve que cela n'est pas réglo de la part de la source, un manque d’honnêteté c'est rageant.....

Courage à toi @Lucas, à l'autre compétiteur et à toi aussi le coach @hardcoreJo c'est dur car l'envie y était et l'arrêt de la prépa n'est pas de votre faute mais provient de l'extérieur ..... gardez le moral
 
Non y a le coaching de m9n poto JO.les produit en totalité on arrivait à 2200 euros car il y avais une deuxième commande.et cette deuxième commande ben ai reçu une partis d'un poto mais j'ai reçu le colis broyer.300 euro de produit a la poubelle

Effectivement ça fait chier putain, je suis désolé pour toi… :oops:
À ce prix là ça aurait dû être une belle prépa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut