Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a pas que sa regarde les frais de port sur roidsmania tu payes 50 balle
Je préfére largement aller ailleurs sur MF ou muscleanabolic
Ils sont rapide et y a jamais de problème avec eux

Même si Greg est comprehensif après je comprend que sa vous fasse chiez surtout en pleine préparations j'espère qu'il y aura pour vous des dédommagements
 
Sur basicstero tu en avait pour au moins moitié prix et qualité au top, mais le poid fort de roidmania jusqu'ici c'était sa livraison express.
On peut dire que tu es tombé au mauvais moment.

Je suis assez de ton avis pour ne pas curer au moins avant de faire un gosse, la fertilité est une chose tellement incertaine.

Désolé bigJo, on s'égare un peu
 
Sur basicstero tu en avait pour au moins moitié prix et qualité au top, mais le poid fort de roidmania jusqu'ici c'était sa livraison express.
On peut dire que tu es tombé au mauvais moment.

Je suis assez de ton avis pour ne pas curer au moins avant de faire un gosse, la fertilité est une chose tellement incertaine.

Désolé bigJo, on s'égare un peu
Quedal la livraison express c'est aussi rapide que MF et muscleanabolic
C'est 3/4 jour quelques fois et defois 1mois lol

Avec les couilles en or qu'il ce font sur les produits le prix de la livraison devrais être correct (20 balle ) lui même dit qu'il font des bon mois... Et qu'il on explosé les ventes
 
L'avantage de leur livraison express était plus le taux de passage que la vitesse.
Tout passe oui c'est vrai

Y a plein de source sur ici ou tout passe également si je commande pas la bas c'est vraiment a cause du prix d'envoi le jour où le transporteur ce fait péter tout pète ;)
 
Sur basicstero tu en avait pour au moins moitié prix et qualité au top, mais le poid fort de roidmania jusqu'ici c'était sa livraison express.
On peut dire que tu es tombé au mauvais moment.

Je suis assez de ton avis pour ne pas curer au moins avant de faire un gosse, la fertilité est une chose tellement incertaine.

Désolé bigJo, on s'égare un peu
VU le nombre de vial je pense pas.moins chère peut être mais pas la moitier qd même et je voulais le top de la qualité
 
Ben en fractionnant ta commande en tranche de 300€ + 200€ gratis + 10% bitcoin et vu que les prix son bien moins cher a la base, on doit pas être loin.
 
Tu sais mon ami même en sortant de chez toi tu peux prendre des risques la vie est imprévisible ce qu'il faut c'est vivre sa vie pleinement et ne pas avoir de regrets car la vie passe très vite et je préfère personnellement vivre ma passion à 100 % que d'être rongé de remords plus tard

Nous partageons aussi ce mode de pensée ;) vivre sa passion à fonds plutôt que les remords......
 
Personnellement je suis du même avis que ta femme elle croit en toi ton père également je pense qu'elle aurait aimé que tu poursuivre ta cure même s'il n'y a pas d'objectif compétition ça peut être une expérience intéressante pour toi de voir où est-ce que tu peux arrivée en terme de résultats je pense que tu pourrais être une bonne source d'inspiration pour pas mal de personnes car au final tu n'auras jamais baisser les bras même s'il n'y a pas de compétition à la clé tu auras quand même gagné le respect et l'admiration de ta femme et de ton père car tu auras été au bout malgré la difficulté
@Lucas ..... j'ai vu ce que tu as répondu mais réfléchis bien à ce qu' @hardcoreJo a noté pour ne rien regretter ;) courage à toi !
 
Coucou Jo,

J’espère que tu vas bien et que tu n’es pas trop fatigué en ce moment.
Passe une bonne journée et entraîne toi bien ;)

Bon courage à tous les amis pour le boulot et le training :)
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin ?

Je suis très fatiguée d'ailleurs je vais prendre quelques jours de repos cette semaine et me déconnecter de tout ça me fera du bien car je commence un peu à saturer.

Je te souhaite de passer une excellente journée mon ami ainsi cas tous les membres de meso rx et bon courage à vous pour l'entraînement.
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin ?

Je suis très fatiguée d'ailleurs je vais prendre quelques jours de repos cette semaine et me déconnecter de tout ça me fera du bien car je commence un peu à saturer.

Je te souhaite de passer une excellente journée mon ami ainsi cas tous les membres de meso rx et bon courage à vous pour l'entraînement.
Merci poto, repose toi bien :)
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin ?

Je suis très fatiguée d'ailleurs je vais prendre quelques jours de repos cette semaine et me déconnecter de tout ça me fera du bien car je commence un peu à saturer.

Je te souhaite de passer une excellente journée mon ami ainsi cas tous les membres de meso rx et bon courage à vous pour l'entraînement.
Oui du temps pour penser à toi te déconnecter de TOUT et pouvoir recharger tes batteries car tes semaines sont toutes hyper chargées ..... Fais le vraiment ;)
Et bon courage pour ta journée essaye quand même de te reposer un peu aujourdh'ui entre deux!!!!

Bonne journée à tous et donnez vous à fonds à l'entraînement:)
 
Salut JO, suite a l'arrêt de cure roidmania, tu dis que tu vas rester sur une base testo.
Sur un autre post tu dis que tu pense te mettre au vert.

Ça veut dire tu va te mettre en dosage trt ?

C'est dommage que ton feedback roidmania se termine ainsi, pas tant pour toi qui n'avait pas d'objectif de compète mais surtout pour la source.
J'espère quand même pour eux qu'ils vont réussir a régler leurs problèmes de livraison
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut