Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite astuces pour tout ceux qui ont du mal à manger de l'avoine c'est ce que je fait pour madame quand elle à une envie de sucrée et qu'elle veut manger diète.

Dans un grand bol
100 gr d'avoine
Une banane
Une demi cuillère à café de levure chimique
Un cuillère à soupe d'huile de coco qu'ont auras fait fondre avant
6 Blancs d'œuf
Une dose di'so arome selon vos envie
Deux carré de chocolat noir sans sucre Bio ou pas lol couper en tout petit morceaux

Mélanger le tout jusqu'à que vous avez une pates épaisse et lise, mettre le tout sur un plaque (avant y mettre du papier sulfuriser) étaler la pate de façon assez épaisse pour pas qu'elle se brise une fois retiré du papier sulfuriser.

Près chauffer votre four en chaleur tournante à 180 degrés laisse cuire 20 minutes (selon la puissance de vos four).

Attendre 20 à 30 minutes avant de démouler.

Pour ceux qui recherche un peut plus le coté sucre rajouté un peut de miel dans la préparation, pour ceux qui font attention à leurs glucides réduire l'avoine à 50 gr 3 blanc d'œufs et garder tout le reste de la recette.
 
Petite astuces pour tout ceux qui ont du mal à manger de l'avoine c'est ce que je fait pour madame quand elle à une envie de sucrée et qu'elle veut manger diète.

Dans un grand bol
100 gr d'avoine
Une banane
Une demi cuillère à café de levure chimique
Un cuillère à soupe d'huile de coco qu'ont auras fait fondre avant
6 Blancs d'œuf
Une dose di'so arome selon vos envie
Deux carré de chocolat noir sans sucre Bio ou pas lol couper en tout petit morceaux

Mélanger le tout jusqu'à que vous avez une pates épaisse et lise, mettre le tout sur un plaque (avant y mettre du papier sulfuriser) étaler la pate de façon assez épaisse pour pas qu'elle se brise une fois retiré du papier sulfuriser.

Près chauffer votre four en chaleur tournante à 180 degrés laisse cuire 20 minutes (selon la puissance de vos four).

Attendre 20 à 30 minutes avant de démouler.

Pour ceux qui recherche un peut plus le coté sucre rajouté un peut de miel dans la préparation, pour ceux qui font attention à leurs glucides réduire l'avoine à 50 gr 3 blanc d'œufs et garder tout le reste de la recette.

Simple et efficace, par contre Madame à un appétit d'ogre pour prendre 100g d'avoine et une banane!
Ce n'est pas tout les jours que je vois une femme manger autant le matin ;)

Moi je fais à peu près la même chose et c'est excellent: 4 œuf entiers, 100g d'avoine et une banane, je passe au mixeur et je cuit à feu doux à la poêle pendant 6 minutes.
Je saupoudre le pancake de cannelle, je mets le tout dans un Tupperware et je déguste dans les transports :D
 
Salut harcorejo...alors quels effets benefiques ou secondaires retires tu de l utilisation de la,gh?

Cc poto pharma sûrement trop tôt encore mais déjà une amélioration de la qualité de peau du sommeil meilleur récupération lipolyse augmentation de l appétit, et énorme congestion avec la pharma.
effets secondaires je dirais crampes raideurs musculaires.
Zéro douleurs articulaires sa c'est incroyable moi qui a souvent mal.
 
Simple et efficace, par contre Madame à un appétit d'ogre pour prendre 100g d'avoine et une banane!
Ce n'est pas tout les jours que je vois une femme manger autant le matin ;)

Moi je fais à peu près la même chose et c'est excellent: 4 œuf entiers, 100g d'avoine et une banane, je passe au mixeur et je cuit à feu doux à la poêle pendant 6 minutes.
Je saupoudre le pancake de cannelle, je mets le tout dans un Tupperware et je déguste dans les transports :D

Mdr elle fait quatre collations avec heureusement :D

Merci pour l'astuce poto.
 
C'est plus des racines,mais des troncs:)tes guiboles
cela fait un beau chêne,fait pour durer....
 
Mdr elle fait quatre collations avec heureusement :D

Merci pour l'astuce poto.

Ahah oui je sais pas pourquoi j'étais parti du principe que c'était son repas du matin lol.
Mais c'est clair que c'est une très bonne idée: rapide à préparer mais également rapide à manger pour ceux qui n'ont pas trop le temps au boulot :)
Et ça permet de faire des collations solides sans problèmes ;)
 
C'est plus des racines,mais des troncs:)tes guiboles
cela fait un beau chêne,fait pour durer....

Merci beaucoup mon ami, J'espère duré je ferais tout pour et ne negligerais aucuns paramètres pour être le plus longtemps possible en bonne santé.
 
Ahah oui je sais pas pourquoi j'étais parti du principe que c'était son repas du matin lol.
Mais c'est clair que c'est une très bonne idée: rapide à préparer mais également rapide à manger pour ceux qui n'ont pas trop le temps au boulot :)
Et ça permet de faire des collations solides sans problèmes ;)

Mdr heureusement qu'elle n'a pas mon appétit :D
Oui cest pratique pour ceux qui aime le gout sucré.
ce que je lui fait aussi des fois c'est des pizza maison avec de l avoine.
 
Petit retour les amis de la gh lilly de chez musclesfax c'est fou la différance avec de la chinoise en terme de ressentis congestion énorme appétits énorme aussi j'ai envie de faire dans la journée plusieurs micro siestes chose que je n'est pas eux avec la chinoise, je dort très peut la nuit par contre mais une pèche de malade, voila pour le moment ce que je constate certes le prix n'est pas le même mais il faut beaucoup moins de ui pour avoir de bien meilleurs sensations donc pour moi c'est tout vue.
 
Petit retour les amis de la gh lilly de chez musclesfax c'est fou la différance avec de la chinoise en terme de ressentis congestion énorme appétits énorme aussi j'ai envie de faire dans la journée plusieurs micro siestes chose que je n'est pas eux avec la chinoise, je dort très peut la nuit par contre mais une pèche de malade, voila pour le moment ce que je constate certes le prix n'est pas le même mais il faut beaucoup moins de ui pour avoir de bien meilleurs sensations donc pour moi c'est tout vue.

Merci pour ton retour qui en intéressera plus d'un je pense :)
Comme quoi si la qualité à un prix, ça vaut généralement le coup!

Petite question: tu dis avoir de grosses fringales avec la GH, cela ne te gènes pas trop les journées basses en glucides?
Et sachant que la HGH aide pour la lipolyse, est-ce que le fait de remonter les glucides serait idiot ou pas? Je veux dire par là que vu que tu brûles plus avec la GH tu pourrais peut être te permettre plus de glucides tout en atteignant tes résultats?

Désolé pour ces questions de novice, mais je trouve ça intéressant comme sujet [emoji28]
 
Merci pour ton retour qui en intéressera plus d'un je pense :)
Comme quoi si la qualité à un prix, ça vaut généralement le coup!

Petite question: tu dis avoir de grosses fringales avec la GH, cela ne te gènes pas trop les journées basses en glucides?
Et sachant que la HGH aide pour la lipolyse, est-ce que le fait de remonter les glucides serait idiot ou pas? Je veux dire par là que vu que tu brûles plus avec la GH tu pourrais peut être te permettre plus de glucides tout en atteignant tes résultats?

Désolé pour ces questions de novice, mais je trouve ça intéressant comme sujet [emoji28]

De rien mon poto, c'est ce que je fait je cyclique mes glucides poto pour évité justement de freiner mon métabolisme et d'augmenter les effets lipolyse de la gh, je suis sous t4 aussi depuis peut je ressent carrément mieux les effets de la gh que sous t3 même à faible dosage.

Les fringales c'est que j'aime en sèche, tout et une questions de mental d'apprendre à ce connaître pour justement manié les glucides avec intelligence et de façon stratégiques, tout à fait je brule carrément plus sous gh j'ai du d'ailleurs revoir ma diète de A à Z habituellement en sèche je ne suis jamais à plus de 50 gr d'avoine le matin la j'ai vraiment besoin de 100 gr, pour maintenir un certains volumes j'ai besoin de au moins 200 gr de glucides reparti sur des moments clé de ma journée.

Aucun problèmes poto tes questions sont toujours très intéressante.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut