Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien j'étais tellement fatigué hier que je n'ai même pas réussi à dormir:D

J'espère que @Viper s'est bien entraîné ce matin que @COACHPAT est en forme pour sa journée de travail
Et qu'elle est préparé psychologiquement pour les gamelles à préparer demain pour le champion:D il y en a qui ont vraiment beaucoup de chance:).
Et un grand bravo à @duty tu m'écoutes depuis le début qui à su repousser ta cure et qui fait les chose de vraiment intelligemment c'est vraiment un bon gars que j'apprécie énormément:)

Un grand bravo à mon ami @Ced7
Vraiment très fier de sa progression très bon potentiel et très bonne personne.

@511Levis
Bon courage à toi mon ami pour la décharge de cette semaine, ce n'est pas facile tu as beaucoup de courage car honnêtement la diète je t'ai préparé et le volume d'entraînement et assez important ce n'est pas tout le monde qui a un mental comme le tien et félicitations pour ta progression également très fier de toi aussi.

Bravo aussi à mon ami @MuscleBird
Athlète extrêmement assidu perfectionniste déterminé et très gentil je te souhaite le meilleur mon ami pour l'année prochaine.

J'en ai oublié pas mal désolé la liste est longue mais je suis vraiment fier de vous tous et très content du travail que vous accomplissez tous les jours dans la vie on récolte ce que l'on sème il faut s'investir si on veut réussir peu importe son niveau de progression ce qui compte c'est de progresser à son niveau:)

Un grand bonjour à tous mes élèves j'espère que vous allez tous bien que vous êtes en forme et que vous donner le meilleur de vous-même à chaque séance le temps passe vite qu'il ne faut rien laisser passer tout est possible dans une vie il faut se battre et y croire et surtout être réaliste et ne pas viser trop haut pour ne pas être déçu le plus important c'est de prendre du plaisir dans ce que vous faites il n'y a que comme ça qu'on progresse dans tous les domaines il faut être positif même si les choses ne me plaisent pas forcément.
Que te répondre ..... à part te dire que tu es un vrai coach à la hauteur l'évolution on te la doit aussi car tu sais être présent et à l'écoute tu sais vraiment coacher, outre les conseils tu motives (alors que c'est du coaching à distance !!!)
il y a tellement de choses à dire .... restes toi même avec tes vraies valeurs (tellement rare de nos jours) et encore MERCI A TOI
 
Bonne journée à vous tous les poto.moi je commence à compter les jours c'est bon signe.bientot le week end profitez en bien,moi je pars 5 jours en amoureux sans les enfants.ca va être bien même si je les aimes mes loulous :p

j'éspere que tu vas en profité pour te détendre te reposer et surtout arrêté de penser à @billy :p, j'ai était un peut surpris de la destination le cap d'agde :eek::D:D:D:p
 
Que te répondre ..... à part te dire que tu es un vrai coach à la hauteur l'évolution on te la doit aussi car tu sais être présent et à l'écoute tu sais vraiment coacher, outre les conseils tu motives (alors que c'est du coaching à distance !!!)
il y a tellement de choses à dire .... restes toi même avec tes vraies valeurs (tellement rare de nos jours) et encore MERCI A TOI

Merci mille fois c'est très gentil venant d'un champion inter sa me fait extrêmement plaisir, ce qui compte pour c'est votre satisfactions et votre évolutions et surtout de tout faire pour que vous rester en bonne santé, peut importe le niveau de mes athlètes je les motive toujours et je suis toujours à leur disponibilité à la moindre interrogation qu'ils ont.
 
De rien mon ami merci à toi pour tout tes messages matinal :)
Très surpris de duty très bon gars à l'écoute et vraiment déterminer, la pds n'était pas top il ma écouter et à repousser sa cure et à attendu 2 mois et n'a rien lâcher entre.

Musclebird c'est viper numéro 2 très perfectionniste maniaque :Dvraiment un mec au top u plaisir de l'avoir dans ma team
Avec sa détermination et son coach il ira loin le poto @MuscleBird , surtout qu'il est jeune et peut donc encore beaucoup progresser :);)
 
Salut j'espère que vous allez bien
J'ai pas dormi de la nuit j'ai pris du gaba hier soir sûrement trop je me suis senti vraiment pas bien.
J'espère que tout le monde pourra s'entraîner encore pas de training pour moi.bonne journée

idem je ne me sens pas bien avec le Gaba j'ai l'impression d'étouffer gaffe avec poto.
j'éspere que tes cervicales vont mieux.
 
Salut à tous, je reviens un peu sur le forum.. la bonne humeur semble revenue ça fait du bien:) ( meme si sur ton feed Jo c'est toujours la bonne humeur )

Le gaba même chose j'en ai pris plusieurs fois il y a quelques années , j'ai fini par arrêter ça me rendait vraiment nauséeux.
Et une fois gaba+doliprane Et là vomito... ce truc est bizarre

Bon entraînement à touso_O
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut