Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le SPA qui ta remis en forme c'est sur :)

Moi toujours la forme merci , surtout depuis que tu me coach ça bouge bien . Le top

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le faire ce n'est que partie remise:)

Merci c'est très gentil effectivement en quelques semaines tu as une très belle progression continue comme ça je suis fier de toi
 
Bonsoir a vous membre meso !
Je tiens a vous remercier fortement pour vos retours :)
Bon, je pense que j'ai compris... ce qu'il me reste a faire @hardcoreJo

Pour vous expliquer la petite hhistoirs :
Au debut je devais faire une competition au mois de novembre qui arrive la, un show a anger, un petit trucs mais qui m'avais l'aire sympas ! IRON Classic :)

Je me suis dit, bon aller pourquoi pas essayer j'ai rien a perdre, et moi qui voulais essayer de faire de la compétition. c'était l'occasion quoi :)

Puis, j'ai regarder un peut les coachs sur le web, je suis tomber sur un mec, un '' coach ''
enfin coach est un grand mot...

Ce '' coach '' avait fait une belle compétition en france ''Colmar''
Coach = D.C

Bref, j'ai vue ça page sur facebook, je me suis dit ! trop cool en plus c'est en promo !
- 50 % sympa ! 4 mois pour 150 euros !

Puis...
La diéte ça a etait, j'était chaud patate, les exos aussi !
C'était bien, jusqu'a la 3 eme semaine, oui j'ai bien secher.

La 4 eme semaine : AIEEEEE !!!
J'ai pris cher ! Diete, vous l'avez vue.
Dans mon métier, en mer c'était compliquer même mes patrons me l'ont dit,
Puis, j'ai craquer sur la diete.
et j'ai voulue avoir l'avis de @hardcoreJo ( Vue la réputation qu'il a sur le forum )
Je me suis rendu compte, grace a lui, grace aussi a vous
que je me suis fait avoir je pense.

Mais comment dire, a ce '' pseudo coach '' que je ne veut plus continuer ?

Du coup je doit abandonner cette compétition ? et trouver un nouveau coach

Merci milles fois a vous membres meso
 
Bonsoir a vous membre meso !
Je tiens a vous remercier fortement pour vos retours :)
Bon, je pense que j'ai compris... ce qu'il me reste a faire @hardcoreJo

Pour vous expliquer la petite hhistoirs :
Au debut je devais faire une competition au mois de novembre qui arrive la, un show a anger, un petit trucs mais qui m'avais l'aire sympas ! IRON Classic :)

Je me suis dit, bon aller pourquoi pas essayer j'ai rien a perdre, et moi qui voulais essayer de faire de la compétition. c'était l'occasion quoi :)

Puis, j'ai regarder un peut les coachs sur le web, je suis tomber sur un mec, un '' coach ''
enfin coach est un grand mot...

Ce '' coach '' avait fait une belle compétition en france ''Colmar''
Coach = D.C

Bref, j'ai vue ça page sur facebook, je me suis dit ! trop cool en plus c'est en promo !
- 50 % sympa ! 4 mois pour 150 euros !

Puis...
La diéte ça a etait, j'était chaud patate, les exos aussi !
C'était bien, jusqu'a la 3 eme semaine, oui j'ai bien secher.

La 4 eme semaine : AIEEEEE !!!
J'ai pris cher ! Diete, vous l'avez vue.
Dans mon métier, en mer c'était compliquer même mes patrons me l'ont dit,
Puis, j'ai craquer sur la diete.
et j'ai voulue avoir l'avis de @hardcoreJo ( Vue la réputation qu'il a sur le forum )
Je me suis rendu compte, grace a lui, grace aussi a vous
que je me suis fait avoir je pense.

Mais comment dire, a ce '' pseudo coach '' que je ne veut plus continuer ?

Du coup je doit abandonner cette compétition ? et trouver un nouveau coach

Merci milles fois a vous membres meso
Te casse pas la tête poto.je devais faire Colmar en mars.mais il y a plus de chance que je ne le fasse pas que le contraire a cause du retard.une chose et sur je vais me donner a fond et si mon coach @hardcoreJo me dit 2 ou 3 semaine avant celon les résultats qu'on peux l'envisager en vert à bien,mais sinon c'est pas grave.pour ton coach dit lui clairement que c'est un guignol,prend JO est c'est régler
 
Merci, pour ton retours, mais j'ai quand meme du respect en vers cette personnes même si je ne suis sur pas le seul a m'avoir fait avoir par celui ci
Merci pour ton retours sur le JO'
Je vais voir avec lui.
Il m'a l'aire de bien, bien très bien connaitre sont histoire
 
Merci, pour ton retours, mais j'ai quand meme du respect en vers cette personnes même si je ne suis sur pas le seul a m'avoir fait avoir par celui ci
Merci pour ton retours sur le JO'
Je vais voir avec lui.
Il m'a l'aire de bien, bien très bien connaitre sont histoire
Tu imagine même pas.il est très professionnel et c'est une vraie bible.tu peux y aller les yeux fermé c'est un des meilleur que je connaisse
 
Coucou mon ami,


Comment vas-tu ce matin, la forme?
J’espère que tu vas pouvoir te dégager un peu de temps pour ton training aujourd’hui :)
Je te souhaite une bonne journée!

Bon courage à tous les potos ;)
 
Merci, pour ton retours, mais j'ai quand meme du respect en vers cette personnes même si je ne suis sur pas le seul a m'avoir fait avoir par celui ci
Merci pour ton retours sur le JO'
Je vais voir avec lui.
Il m'a l'aire de bien, bien très bien connaitre sont histoire
Oh que oui @hardcoreJo sait de quoi il parle que ce soit niveau diète, entraînement.... tu peux me croire tu peux avoir totalement confiance en lui
pour rappel mon mari est compétiteur depuis plusieurs années il a eu plusieurs coachs et c'est la première fois que nous avons un coaching de cette qualité! en plus @hardcoreJo est super sympa donc c'est encore plus agréable;) (tu as de vrais échanges avec lui)

Et c'est un "vrai coach" c'est pas un simple suivi il réponds à tes questions (et rapidement !!!)
 
Hello

j'espère que vous allez bien et que vous avez la forme !!!!!

J'espère également que tu pourras souffler un peu aujourd'hui et avoir une journée moins stressante

Bon courage à tous pour vos training .....
 
Bonne journée à vous tous les poto.moi je commence à compter les jours c'est bon signe.bientot le week end profitez en bien,moi je pars 5 jours en amoureux sans les enfants.ca va être bien même si je les aimes mes loulous :p
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien j'étais tellement fatigué hier que je n'ai même pas réussi à dormir:D

J'espère que @Viper s'est bien entraîné ce matin que @COACHPAT est en forme pour sa journée de travail
Et qu'elle est préparé psychologiquement pour les gamelles à préparer demain pour le champion:D il y en a qui ont vraiment beaucoup de chance:).
Et un grand bravo à @duty tu m'écoutes depuis le début qui à su repousser ta cure et qui fait les chose de vraiment intelligemment c'est vraiment un bon gars que j'apprécie énormément:)

Un grand bravo à mon ami @Ced7
Vraiment très fier de sa progression très bon potentiel et très bonne personne.

@511Levis
Bon courage à toi mon ami pour la décharge de cette semaine, ce n'est pas facile tu as beaucoup de courage car honnêtement la diète je t'ai préparé et le volume d'entraînement et assez important ce n'est pas tout le monde qui a un mental comme le tien et félicitations pour ta progression également très fier de toi aussi.

Bravo aussi à mon ami @MuscleBird
Athlète extrêmement assidu perfectionniste déterminé et très gentil je te souhaite le meilleur mon ami pour l'année prochaine.

J'en ai oublié pas mal désolé la liste est longue mais je suis vraiment fier de vous tous et très content du travail que vous accomplissez tous les jours dans la vie on récolte ce que l'on sème il faut s'investir si on veut réussir peu importe son niveau de progression ce qui compte c'est de progresser à son niveau:)

Un grand bonjour à tous mes élèves j'espère que vous allez tous bien que vous êtes en forme et que vous donner le meilleur de vous-même à chaque séance le temps passe vite qu'il ne faut rien laisser passer tout est possible dans une vie il faut se battre et y croire et surtout être réaliste et ne pas viser trop haut pour ne pas être déçu le plus important c'est de prendre du plaisir dans ce que vous faites il n'y a que comme ça qu'on progresse dans tous les domaines il faut être positif même si les choses ne nous plaisent pas forcément.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien j'étais tellement fatigué hier que je n'ai même pas réussi à dormir:D

J'espère que @Viper s'est bien entraîné ce matin que @COACHPAT est en forme pour sa journée de travail
Et qu'elle est préparé psychologiquement pour les gamelles à préparer demain pour le champion:D il y en a qui ont vraiment beaucoup de chance:).
Et un grand bravo à @duty tu m'écoutes depuis le début qui assure au pousser sa cure et qui fait les chose de vraiment intelligemment c'est vraiment un bon gars que j'apprécie énormément:)

Un grand bravo à mon ami @Ced7
Vraiment très fier de sa progression très bon potentiel et très bonne personne.

@511Levis
Bon courage à toi mon ami pour la décharge de cette semaine dans ce n'est pas facile tu as beaucoup de courage car honnêtement la diète je t'ai préparé et le volume d'entraînement et assez important ce n'est pas tout le monde qui a un mental comme le tien et félicitations pour ta progression également très fier de toi aussi.

Bravo aussi à mon ami @MuscleBird
Athlète extrêmement assidu perfectionniste déterminé et très gentil je te souhaite le meilleur mon ami pour l'année prochaine.

J'en ai oublié pas mal désolé la liste est longue mais je suis vraiment fier de vous tous et très content du travail que vous accomplissez tous les jours dans la vie on récolte ce que l'on sème il faut s'investir si on veut réussir peu importe son niveau de progression ce qui compte c'est de progresser à son niveau:)

Un grand bonjour à tous mes élèves j'espère que vous allez tous bien que vous êtes en forme et que vous donner le meilleur de vous-même à chaque séance le temps passe vite qu'il ne faut rien laisser passer tout est possible dans une vie il faut se battre et y croire et surtout être réaliste et ne pas viser trop haut pour ne pas être déçu le plus important c'est de prendre du plaisir dans ce que vous faites il n'y a que comme ça qu'on progresse dans tous les domaines il faut être positif même si les choses ne me plaisent pas forcément.
Merci beaucoup mon poto pour ton message plein de positif :)

Content de voir que @duty t'écoute et que tu lui permettes de progresser comme il le souhaite!
Et pour @MuscleBird , vu les éloges à son égard que tu distilles assez souvent, il doit vraiment être ultra assidu, ça fait plaisir à lire, bravo à lui ;)
 
Salut j'espère que vous allez bien
J'ai pas dormi de la nuit j'ai pris du gaba hier soir sûrement trop je me suis senti vraiment pas bien.
J'espère que tout le monde pourra s'entraîner encore pas de training pour moi.bonne journée
 
Merci beaucoup mon poto pour ton message plein de positif :)

Content de voir que @duty t'écoute et que tu lui permettes de progresser comme il le souhaite!
Et pour @MuscleBird , vu les éloges à son égard que tu distilles assez souvent, il doit vraiment être ultra assidu, ça fait plaisir à lire, bravo à lui ;)

De rien mon ami merci à toi pour tout tes messages matinal :)
Très surpris de duty très bon gars à l'écoute et vraiment déterminer, la pds n'était pas top il ma écouter et à repousser sa cure et à attendu 2 mois et n'a rien lâcher entre.

Musclebird c'est viper numéro 2 très perfectionniste maniaque :Dvraiment un mec au top u plaisir de l'avoir dans ma team
 
Oh que oui @hardcoreJo sait de quoi il parle que ce soit niveau diète, entraînement.... tu peux me croire tu peux avoir totalement confiance en lui
pour rappel mon mari est compétiteur depuis plusieurs années il a eu plusieurs coachs et c'est la première fois que nous avons un coaching de cette qualité! en plus @hardcoreJo est super sympa donc c'est encore plus agréable;) (tu as de vrais échanges avec lui)

Et c'est un "vrai coach" c'est pas un simple suivi il réponds à tes questions (et rapidement !!!)

Merci mille fois pour ce retour c'est sincèrement très gentil à vous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut