Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les amis et merci pour vos messages j'éspere que vous allez tous bien ?

Pour le training du dos actuellement je fait ce type de séance.

traction prise large devant ou tirage devant car avec ma déchirure au pec et ma désinsertion j'ai des douleur au traction donc j’alterne 6 séries max de reps au tractions au tirage devant prise large 6 séries 15,12,10,10,8,12 reps
tirage prise serré 4 séries de 12,10,8,12 reps dont une série en dégressifs
rowing poulie basse 4 séries de 12,10,8,12 reps dont une séries en dégressifs
t-barr row 4 séries 12,10,8,12 reps il 'arrive de finir pas qu'elle que séries en dégressifs

je fini par les lombaire sur la chaise à lombaire avec poids ou éléatique
je rajoute souvent à la fin de ma séance pour le dos un mouvement pour le deltoïdes postérieur je le travail souvent deux fois dans la semaine avec le dos et les deltoïdes comme pour les trapèzes
Génial j'ai hâte d'essayer et ça va me changer pour les séries Merci beaucoup :):):):):)
 
@Hoycaf à solliciter les services d'un pseudo coach pour avoir ce type de diète comment peux t'on payer pour sao_O voila sa diète de prépa o_O

- Matin :
50 g d'avoine
5 blanc + 2 jaunes d’œuf
30 g de whey

11 heure :
15 amandes

13h repas du midi :
170G de viande blanche ( uniquement de la viande blanche la rouge est interdit )
légume vert : 400g ( concombre )
50 g de riz cru basmati
( 3 omega 3 )

Soir : 19H
Poissons blanc : 180g
Concombre

Et a 21H30
7 blanc d’œuf

le grand n'importe quoi ou comment perdre sa masse musculaire et mourir de faim en même temps et dérégler son système hormonal etc etc .... mêm pour moi t'as pas assez de prot..... et il y en a beaucoup des pseudos coachs......
 
Ca arrive de tomber sur un mauvais coach poto, quand j'étais plus jeune j'ai eu 2 mauvaises expériences ou j'ai fini dégueulasse et pas top niveau santé.
Faut s'en rendre compte et reprendre les commandes.
Les bons coach c'est rare mais il en reste ;)
Pareil pour moi (perte de poids en pdm, déréglementent du système hormonal etc) ! celui que j'avais la dernière diète il m'avait mis à 7g de prot /kg de pdc imagine si tu ne t'y connais pas
les bons coachs (et qui s'investissent )sont vraiment rare ..... et c'est pour ça que je suis extrêmement contente (et mon mari) d'avoir croisé le chemin d' @hardcoreJo .....
 
Merci mon poto, c'est sympa :)

De rien mon ami sa me fait plaisir de pouvoir vous apporter ce code de réduction perso j'ai gagner rien mais le patron et méritant et 10% vue les prix déjà afficher c'est pas négligeable de nos jours.
 
Si vous rechercher un complément en particulier vous pouvez le contacter car tout n'est pas sur le site
 
Pareil pour moi (perte de poids en pdm, déréglementent du système hormonal etc) ! celui que j'avais la dernière diète il m'avait mis à 7g de prot /kg de pdc imagine si tu ne t'y connais pas
les bons coachs (et qui s'investissent )sont vraiment rare ..... et c'est pour ça que je suis extrêmement contente (et mon mari) d'avoir croisé le chemin d' @hardcoreJo .....

Merci beaucoup pour ce gentil message c'est très gentil j'essaie toujours d'apporter le meilleur de mes services à tous mes élèves je traite tout le monde de la même façon et mon objectif est simple c'est vous voir progresser et vous sentir épanouie dans votre passion
 
Salut l'ami @hardcoreJo j'espère que ça va bien et que tu récupère bien

Prochaine commande je manquerais pas d'aller sur le site de ton ami , merci de nous avoir degote un code promo c'est top

Sinon voila un site pour un nom de domaine en .fr pour 0,95€

Amen.fr ( je t'envoi le lien exact en mp)


Ou on ma parler de Hubside qui serait gratuit même .
 
Dernière édition:
Salut l'ami @hardcoreJo j'espère que ça va bien et que tu récupère bien

Prochaine commande je manquerais pas d'aller sur le site de ton ami , merci de nous avoir degote un code promo c'est top

Sinon voila un site pour un nom de domaine en .fr pour 0,95€

Amen.fr ( je t'envoi le lien exact en mp)


Ou on ma parler de Hubside qui serait gratuit même .

Coucou mon ami merci pour ton message sa va super bien je te remercie j'éspere que toi également ?

merci bcp je vais lui transmettre le messages quand je l'aurais au tél
 
@Hoycaf à solliciter les services d'un pseudo coach pour avoir ce type de diète comment peux t'on payer pour sao_O voila sa diète de prépa o_O

- Matin :
50 g d'avoine
5 blanc + 2 jaunes d’œuf
30 g de whey

11 heure :
15 amandes

13h repas du midi :
170G de viande blanche ( uniquement de la viande blanche la rouge est interdit )
légume vert : 400g ( concombre )
50 g de riz cru basmati
( 3 omega 3 )

Soir : 19H
Poissons blanc : 180g
Concombre

Et a 21H30
7 blanc d’œuf

Pffff c’est du grand n’importe quoi il manque le sel d’Himalaya :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut