Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je préfère demander l'avis d'un connaisseur plutôt que le vendeur, même si je ne doute pas de l'honnête de musclefax

Honnêtement pour les petits budgets je préfère tourner sur une chinoise de bonne qualité plutôt qu'une Pharma ou me tourner vers une Pharma direct fr
 
Quel plaisir hardcorjo de passer sur ton post comme tous les jours depuis un petit moment sans jamais poster et de tomber sur un message a mon égard merci a toi je suis content de faire honneur a ton coaching

Les chose sérieuse on commencer cette semaine avec la cure , je ferai un premiers retour sur mon post après celle-ci

Ravi d avoir un coach investit soucieux de l évolution de ces élève , droit et honnête.

Je pense enfin pouvoir évolué , on en jugera dans quelque mois pour l instant on boss dans l ombre avec le coach lol
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien j'étais tellement fatigué hier que je n'ai même pas réussi à dormir:D

J'espère que @Viper s'est bien entraîné ce matin que @COACHPAT est en forme pour sa journée de travail
Et qu'elle est préparé psychologiquement pour les gamelles à préparer demain pour le champion:D il y en a qui ont vraiment beaucoup de chance:).
Et un grand bravo à @duty tu m'écoutes depuis le début qui à su repousser ta cure et qui fait les chose de vraiment intelligemment c'est vraiment un bon gars que j'apprécie énormément:)

Un grand bravo à mon ami @Ced7
Vraiment très fier de sa progression très bon potentiel et très bonne personne.

@511Levis
Bon courage à toi mon ami pour la décharge de cette semaine, ce n'est pas facile tu as beaucoup de courage car honnêtement la diète je t'ai préparé et le volume d'entraînement et assez important ce n'est pas tout le monde qui a un mental comme le tien et félicitations pour ta progression également très fier de toi aussi.

Bravo aussi à mon ami @MuscleBird
Athlète extrêmement assidu perfectionniste déterminé et très gentil je te souhaite le meilleur mon ami pour l'année prochaine.

J'en ai oublié pas mal désolé la liste est longue mais je suis vraiment fier de vous tous et très content du travail que vous accomplissez tous les jours dans la vie on récolte ce que l'on sème il faut s'investir si on veut réussir peu importe son niveau de progression ce qui compte c'est de progresser à son niveau:)

Un grand bonjour à tous mes élèves j'espère que vous allez tous bien que vous êtes en forme et que vous donner le meilleur de vous-même à chaque séance le temps passe vite qu'il ne faut rien laisser passer tout est possible dans une vie il faut se battre et y croire et surtout être réaliste et ne pas viser trop haut pour ne pas être déçu le plus important c'est de prendre du plaisir dans ce que vous faites il n'y a que comme ça qu'on progresse dans tous les domaines il faut être positif même si les choses ne nous plaisent pas forcément.

Merci beaucoup pour ce message, il fait tres plaisir ! ne change rien Jo , t'es quelqu'un qui est énorme dans tous les sens du termes , un mec vraiment bien !
 
Merci à vous les amis c'est gentil de votre part surtout ne changé pas et continué de croire en vos rêves et de tout faire pour qu'ils ce réalise rien n'est impossible dans la vie il faut juste ne pas viser trop haut et croire en sois.
 
Poto jai une question jaij des potiron vraiment bcp du jardin
C'est a volonté aussi?

J'ai je sais pas CB a bouffer la
 
@COACHPAT
Je suis vraiment impressionné par le niveau de ton mari pour moi c'est l'un des 2e meilleur français et de loin avec beyeke, j'espère sincèrement que 2019 sera son année et qu'il cumulera les victoires, je peux te dire en toute sincérité personne avec un niveau comme ça n est encore venu sur ce forum à ce jour.
Son physique me fait énormément penser à celui de Flex Lewis
23 H je découvre ton message qui nous fait vraiment plaisir ..... 2019 avec un coach comme toi franchement ça ne me fait pas peur j'espère en effet qu'il cumulera les victoires et au moins pour cette année il aura un coach de qualité encore merci pour ton suivi tu l'a déjà fait évoluer en peu de temps et nous n'en sommes qu'au début du coaching
 
Bonjour mon ami,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu es dans une forme olympique pour cette dernière journée de la semaine!
Je te souhaite une bonne journée et un bon training ;)

On lache rien les potos, bon courage pour le training (et le taff accessoirement :D)!
 
Coucou tout le monde

Bon courage à tous pour la dernière de la semaine ...... (enfin pas pour tous ;))

et surtout au taquet pour le training donnez vous à fonds (training intense intense = muscles hi hi hi :D:D:D:D:D) donc pas d'excuses !
 
23 H je découvre ton message qui nous fait vraiment plaisir ..... 2019 avec un coach comme toi franchement ça ne me fait pas peur j'espère en effet qu'il cumulera les victoires et au moins pour cette année il aura un coach de qualité encore merci pour ton suivi tu l'a déjà fait évoluer en peu de temps et nous n'en sommes qu'au début du coaching
Quelle plaisir de lire ce message provenant dune femme.etre autant investit et dévoué poir tous mari.cest tellement rare et ça doit tellement lui faire plaisir.tu le pousse et le motive.cest genial
 
Bonjours a tous les amis.profitez bien du week end.moi je pars ce soir je vais en profitez un max pour me retrouver avec ma chérie,ça va faire du bien car avec les 2 enfants c'est pas toujours évident surtout que c'est moi qui les gardes,j'ai quitter mon travail pour.je vous souhaite une bonne journée les potos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut