Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un bon petit souvenir du coach un bon tatouage au héné qui partira dans 15j lol
Non mais c'est vrai la violence j'aime Pas non plus mais des fois certain abuse et malheureusement c'est difficile de se retenir .. :(

Je te souhaite de Passe une bonne journée mon gros je part à la montagne avec mes potes moi ça va me changer :p
 
Attention @hardcoreJo quand même à part faire trop trop mal qd tu met une claque avec ta force ça pourrait mal tournée est ce retourner contre toi.mais dans le fond tu as eu clairement raison.tu sais beaucoup dhomme et de jeune homme sont irrespectueux envers la femme.cest désolant.moi qui considère la femme comme la plus belle chose dans cette vie.ca se cajole une femme.
 
Bonjour mon ami bloqué du dos encore mais sa va je remercie je vais comme même à la salle, j'éspere que tu vas bien mon ami et tu que tu va pouvoir profité de ton dimanche pour te reposer.

Je te souhaite de passée un excellent dimanche et à tout les membres de meso-rx également bonne journée les amis, je ne serais pas sur le forum aujourd’hui repos pour mes petits yeux :p
 
Bonjour mon ami bloqué du dos encore mais sa va je remercie je vais comme même à la salle, j'éspere que tu vas bien mon ami et tu que tu va pouvoir profité de ton dimanche pour te reposer.

Je te souhaite de passée un excellent dimanche et à tout les membres de meso-rx également bonne journée les amis, je ne serais pas sur le forum aujourd’hui repos pour mes petits yeux :p
Merci mon poto et désolé d’apprendre que ton dos est encore bloqué, tu n’as vraiment pas de chance de ce côté...

Repose toi bien dans ce cas ;)
 
Amen
Coucou mon ami j'ai passé une très bonne nuit j'ai bien dormi je suis en forme j'espère que tu les également et que tu vas passer un bon weekend bien reposant et j'espère que tout le monde est en forme il va pouvoir profiter également de son weekend.

Pas terrible la fin de journée que j'ai passé hier il y avait une bande d'ados dans le bus dont une fille avec plusieurs garçons qui se faisait emmerder tirer les cheveux vraiment violemment toucher les fesses par 2 mecs des jeunes de 15 16 ans maximum avec des propos très misogyne et très déplacé
Et un La tirée par un tour de cou en lui disant viens ici ma chienne bien sûr personne ne faisait rien dans le bus moi ça a commencé à monter ça duré comme ça depuis pratiquement 10 minutes du coup je leur ai dit d'arrêter que c'est des propos inadmissible dans un lieu public j'ai pas aimé comment un jeune m'a regardé je lui ai collé une grosse claque dans la gueule.
 
@Hoycaf à solliciter les services d'un pseudo coach pour avoir ce type de diète comment peux t'on payer pour sao_O voila sa diète de prépa o_O

- Matin :
50 g d'avoine
5 blanc + 2 jaunes d’œuf
30 g de whey

11 heure :
15 amandes

13h repas du midi :
170G de viande blanche ( uniquement de la viande blanche la rouge est interdit )
légume vert : 400g ( concombre )
50 g de riz cru basmati
( 3 omega 3 )

Soir : 19H
Poissons blanc : 180g
Concombre

Et a 21H30
7 blanc d’œuf
Certain coach serai même capable de vendre cette diète comme recharge glucidique :D
 
Un petit message de soutien pour mon ami @511Levis
Qui vient malheureusement de perdre sa grand-mère toutes mes sincères condoléances à toi ainsi qu'à ta famille bon courage pour cette période difficile j'espère que tu trouveras le soutien auprès de tous les membres du forum car Meso-rx c'est une grande famille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut