Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien j'étais tellement fatigué hier que je n'ai même pas réussi à dormir:D

J'espère que @Viper s'est bien entraîné ce matin que @COACHPAT est en forme pour sa journée de travail
Et qu'elle est préparé psychologiquement pour les gamelles à préparer demain pour le champion:D il y en a qui ont vraiment beaucoup de chance:).
Et un grand bravo à @duty tu m'écoutes depuis le début qui à su repousser ta cure et qui fait les chose de vraiment intelligemment c'est vraiment un bon gars que j'apprécie énormément:)

Un grand bravo à mon ami @Ced7
Vraiment très fier de sa progression très bon potentiel et très bonne personne.

@511Levis
Bon courage à toi mon ami pour la décharge de cette semaine, ce n'est pas facile tu as beaucoup de courage car honnêtement la diète je t'ai préparé et le volume d'entraînement et assez important ce n'est pas tout le monde qui a un mental comme le tien et félicitations pour ta progression également très fier de toi aussi.

Bravo aussi à mon ami @MuscleBird
Athlète extrêmement assidu perfectionniste déterminé et très gentil je te souhaite le meilleur mon ami pour l'année prochaine.

J'en ai oublié pas mal désolé la liste est longue mais je suis vraiment fier de vous tous et très content du travail que vous accomplissez tous les jours dans la vie on récolte ce que l'on sème il faut s'investir si on veut réussir peu importe son niveau de progression ce qui compte c'est de progresser à son niveau:)

Un grand bonjour à tous mes élèves j'espère que vous allez tous bien que vous êtes en forme et que vous donner le meilleur de vous-même à chaque séance le temps passe vite qu'il ne faut rien laisser passer tout est possible dans une vie il faut se battre et y croire et surtout être réaliste et ne pas viser trop haut pour ne pas être déçu le plus important c'est de prendre du plaisir dans ce que vous faites il n'y a que comme ça qu'on progresse dans tous les domaines il faut être positif même si les choses ne nous plaisent pas forcément.
Merci mon ami ca me touche beaucoup !!
Et merci à toi pour tout ce que tu fait pour nous !!! T’es vraiment une belle personne !!
 
Un petit coucou vite fait les amis j'espère que vous allez bien ce matin que vous avez passé une bonne nuit que vous êtes en forme pour votre journée plein de courage à vous pour le travail et donner tout à l'entraînement Viper était le premier à la salle comme d'habitude j'en suis sûr qu'il a fait une très bonne séance:)

Y a trop d'amour sur ce feed:D
Merci à vous tous pour vos messages les amis qui me font extrêmement plaisir je vous souhaite à tous de passer une excellente journée.
 
Un petit coucou vite fait les amis j'espère que vous allez bien ce matin que vous avez passé une bonne nuit que vous êtes en forme pour votre journée plein de courage à vous pour le travail et donner tout à l'entraînement Viper était le premier à la salle comme d'habitude j'en suis sûr qu'il a fait une très bonne séance:)

Y a trop d'amour sur ce feed:D
Merci à vous tous pour vos messages les amis qui me font extrêmement plaisir je vous souhaite à tous de passer une excellente journée.
Et oui et l'amour de son prochain c'est ca la vraie vie.la reconnaissance et la loyauté.macron devrais venir faire un petit tour par ici:mad:
 
Quelle plaisir de lire ce message provenant dune femme.etre autant investit et dévoué poir tous mari.cest tellement rare et ça doit tellement lui faire plaisir.tu le pousse et le motive.cest genial
merci pour ce message c'est très gentil oui je fais de mon mieux pour le motiver et l'aider et nous nous complétons ....bon week end à toi avec ta femme profitez un maximum
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu vas pouvoir te reposer correctement ce week-end :)

Bonne journée à toi et à tous les potos ;)
 
Coucou mon ami j'ai passé une très bonne nuit j'ai bien dormi je suis en forme j'espère que tu les également et que tu vas passer un bon weekend bien reposant et j'espère que tout le monde est en forme il va pouvoir profiter également de son weekend.

Pas terrible la fin de journée que j'ai passé hier il y avait une bande d'ados dans le bus dont une fille avec plusieurs garçons qui se faisait emmerder tirer les cheveux vraiment violemment toucher les fesses par 2 mecs des jeunes de 15 16 ans maximum avec des propos très misogyne et très déplacé
Et un La tirée par un tour de cou en lui disant viens ici ma chienne bien sûr personne ne faisait rien dans le bus moi ça a commencé à monter ça duré comme ça depuis pratiquement 10 minutes du coup je leur ai dit d'arrêter que c'est des propos inadmissible dans un lieu public j'ai pas aimé comment un jeune m'a regardé je lui ai collé une grosse claque dans la gueule.
 
coucou oui pas cool ta fin de journée ..... pour la claque tu as bien eu raison

repose toi aujourd'hui (enfin j'espère)

Oui et non car la violence c est mieux d évité mais j'ai malheureusement pas pu me contrôlé une fois de plus.

J'espère que vous allez bien? bon courage à ton mari pour la maison j'espère que vous allez pouvoir profiter de votre weekend pour vous reposer de mon côté c'est ce que je vais faire:)
 
Coucou mon ami j'ai passé une très bonne nuit j'ai bien dormi je suis en forme j'espère que tu les également et que tu vas passer un bon weekend bien reposant et j'espère que tout le monde est en forme il va pouvoir profiter également de son weekend.

Pas terrible la fin de journée que j'ai passé hier il y avait une bande d'ados dans le bus dont une fille avec plusieurs garçons qui se faisait emmerder tirer les cheveux vraiment violemment toucher les fesses par 2 mecs des jeunes de 15 16 ans maximum avec des propos très misogyne et très déplacé
Et un La tirée par un tour de cou en lui disant viens ici ma chienne bien sûr personne ne faisait rien dans le bus moi ça a commencé à monter ça duré comme ça depuis pratiquement 10 minutes du coup je leur ai dit d'arrêter que c'est des propos inadmissible dans un lieu public j'ai pas aimé comment un jeune m'a regardé je lui ai collé une grosse claque dans la gueule.
Ce qui est triste c'est qu'il parle comme ça a cet âge et parfois même plus tôt alors qu'est ce que ce sera à 25 ans...
 
C'est clair c'est le cas de le dire c'est triste c'est une sale génération et surtout un grand manque d'éducation et de respect envers la femme ce qui est vraiment inadmissible.
Oui je suis d'accord avec toi après il y a certaines gamines qui agissent mal et attisent le feu. C'est un long débat mais il faut pas mettre tout le monde dans le même panier :). Tu as fait ce qui te semblait juste c'est le principal !
 
Oui je suis d'accord avec toi après il y a certaines gamines qui agissent mal et attisent le feu. C'est un long débat mais il faut pas mettre tout le monde dans le même panier :). Tu as fait ce qui te semblait juste c'est le principal !

Ça tu l'as dit effectivement j'ai l'impression que ça l'amusait au début et beaucoup moins vers la fin parce que je ne peux pas comprendre comment peut-on se laisser faire comme ça se faire rabaisser se faire humilier se faire tirer les cheveux
 
Coucou mon ami j'ai passé une très bonne nuit j'ai bien dormi je suis en forme j'espère que tu les également et que tu vas passer un bon weekend bien reposant et j'espère que tout le monde est en forme il va pouvoir profiter également de son weekend.

Pas terrible la fin de journée que j'ai passé hier il y avait une bande d'ados dans le bus dont une fille avec plusieurs garçons qui se faisait emmerder tirer les cheveux vraiment violemment toucher les fesses par 2 mecs des jeunes de 15 16 ans maximum avec des propos très misogyne et très déplacé
Et un La tirée par un tour de cou en lui disant viens ici ma chienne bien sûr personne ne faisait rien dans le bus moi ça a commencé à monter ça duré comme ça depuis pratiquement 10 minutes du coup je leur ai dit d'arrêter que c'est des propos inadmissible dans un lieu public j'ai pas aimé comment un jeune m'a regardé je lui ai collé une grosse claque dans la gueule.
Tu as bien fait poto, il faut leur apprendre à ne pas manquer de respect aux femmes à tous ces sales gosses qui se croient tout permis.
Et bien sûr comme souvent personne ne dit rien, ce qui est tout autant insupportable, donc au final tu es obligé d’intervenir...

Merci à toi pour ton message et passe une bonne journée ;)
 
Oui et non car la violence c est mieux d évité mais j'ai malheureusement pas pu me contrôlé une fois de plus.

J'espère que vous allez bien? bon courage à ton mari pour la maison j'espère que vous allez pouvoir profiter de votre weekend pour vous reposer de mon côté c'est ce que je vais faire:)
oui je suis tout à fait d'accord pour la violence mais il y a des moments où tu es malheureusement obligé et là c'était le cas ..... il n'ont pas compris tu leur a demandé d'arrêter tu n'allais pas laisser cette fille se faire embêter sous tes yeux sans réagir;)
 
Hello mon ami comment tu vas? Je profite d’ un peu de temps pour passer sur ton journal te passer le bonjour.

Fais attention à toi quand même dans les transports en commun, tu sais pas sur qui tu peux tomber. Beaucoup de ptits jeunes en ce moment sont déjà armés, et on le coup facile.

Mais tu as eu raison, je cautionne pas non plus ce genre de comportement.

Bon week-end à toi poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut